Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?

Aller en bas 
+2
Kumonosu
kadamou
6 participants
AuteurMessage
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:28

Il me semble voir une base sous le Multitech qui s'avance vers le dossier et pas sur le Volvo.
Ont-ils d'autres différences, sont-ils aussi bien noté l'un que l'autre ?

Quelqu'un a-t-il un Multitech dans un Berlingo ancienne génération ?

Merci d'avance.

Edit : Il y a des rangements au sol, est-ce gênant ?

Comment gérez-vous la place pour les jambes ? Doit-on coller le siège au dossier arrière forcément ?
Peut-on le reculer quand l’enfant grandit ?
Doit-on l'appuyer sur le siège avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:02

C'est le même siège.
C'est toujours plus sûr d’appuyer le siège contre le dossier du siège qui se trouve devant.
On n'avance ni recule le siège, on l'installe et la place qu’on a pour les jambes dépend de la voiture et de la banquette arrière.
S'il y a des rangements au sol sur lesquels la jambe de force va appuyer, on les remplit avec des annuaires téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:05

kadamou a écrit:
Il me semble voir une base sous le Multitech qui s'avance vers le dossier et pas sur le Volvo.
Ont-ils d'autres différences, sont-ils aussi bien noté l'un que l'autre ?

Non, non aucune différence (j'ai 2 Multitechs Volvo), non seulement sur l'étiquette Orange (qui donne le nom, la classe du siège, l'homologation...), il est écrit Britax Multitech mais j'ai bien la cale qui pivote.

C'est juste la housse qui change (le sigle Britax est remplacé par le sigle Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:25

J'ai un berlingo de 2001 et mon multitech est à la place du milieu, parce que c'est ce qui convenait le mieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:57

Bon ce soir, essai et achat si concluant d'un Multitech Vovo.

Merci de vos conseils.

J'espère que Caprice pourra s'y endormir confortablement malgré le fait qu'il ne se penche pas...

A combien avez-vous payé les vôtres ?


Dernière édition par kadamou le Ven 7 Oct 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:29

212 euros mais il était en promo Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:08

205 euros mais on en a commandé 2 en même temps et on avait un vendeur génial.
Nous faisons beaucoup de trajet (500km d'autoroute) et ma puce (2 ans maintenant) s'y endort sans problème, avec la tête calée au fond du siège
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:58

Chez nous, en 10 min tout le monde roupille (Michel y est depuis ses 17 mois).

Une seule fois je l'ai retrouvé la tête penchée en avant : en Corse après de la route de montagne bien pentue.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:37

J'ai beaucoup le prénom Michel (HS)

Finalement hier il était trop tard et mon chéri a préféré nous emmener au resto.
Donc je vais le voir aujourd'hui, en priant pour qu'il rentre dans la voiture...

J'espère que mes enfants seront aussi à l'aise que les vôtres pour s'endormir, je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:20

Finalement le vendeur n'est pas dispo avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptySam 8 Oct 2011 - 12:16

Nous avons rdv ce soir pour l'essai.

Quelqu’un peut il me confirmer qu'il ne manque pas la cale (sur ces photos du siège) ?

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? 4129104479Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? 4155941695Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? 4146301663

par rapport à cette photo de Kumonosu emprunté sur son post Britax Multitech
Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Dsc_2012
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptySam 8 Oct 2011 - 12:42

Le cale est tourné vers l'arrière (tel qu'il s'utilise en position face à la route). Pour l'installation RF il faut le basculer vers l'avant comme sur la photo de Kumonosu.
Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? 41291010

Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? EmptySam 8 Oct 2011 - 13:14

AAAAAHHHHH !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?   Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon, mais quelles différences entre Multitech et Volvo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: