Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Assiette ventouse gadget ou non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

Assiette ventouse gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Assiette ventouse gadget ou non ?   Assiette ventouse gadget ou non ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:28

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de trace de sujet similaire.

Mon fils cherche à manger de plus en plus tout seul. Je lui donne une petite assiette en plastique mais il finit toujours par la renverser (c'est plus marrant comme ca ! Assiette ventouse gadget ou non ? 644737)

du coup, je pensais acheter une ou deux assiettes ventouses mais j'ai un peu peur que ca soit le truc gadget et inutile.

y a des mamans qui utilisent ca ici ? vous conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Assiette ventouse gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Assiette ventouse gadget ou non ?   Assiette ventouse gadget ou non ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:07

Alors moi je l'utilise et je trouve cela bien meme si ma princess (18mois) c'est l'enlever mais ca va elle le fait en fin de repas.

j'en avais acheté une a bb9 une sophie la girafe qui fesait ventouse + un reservoir pour mettre de l'eau chaude pour que le repas reste chaud.

Et bien une vrai M**** la ventouse ne collait pas (sur la tablette mais super bien sur le plan de travail Assiette ventouse gadget ou non ? Sleep_gi ) et l'eau chaude sortait du bouchon... Bref je l'ai rendu vite fait...

un jour j'étais a carrefour market et je suis passé dans le rayon bb j'en ai vu une a 2.99€ ou 3.99€ elle fait bien l'affaire Assiette ventouse gadget ou non ? 644737

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Assiette ventouse gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Assiette ventouse gadget ou non ?   Assiette ventouse gadget ou non ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:44

Perso j'utilise un plateau en plastique c'est bien plus dur a renverse, plus grand pour les gestes qui sont pas encore au poil il y a un rebord qui peut aider et en plus quand bébé grandi on a un plateau pour les petit dej :)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Assiette ventouse gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Assiette ventouse gadget ou non ?   Assiette ventouse gadget ou non ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:36

J'avais pensé à acheter des assiettes à ventouse chez nous mais j'ai vu un frein évident : mes chaises hautes ont une "surtablette" amovible (je pourrais faire sans, certes, mais ça me permet de tout poser sur les tablettes et de servir ces messieurs-dames comme avec un plateau).

Bref, à part de la patience (et servir des petites quantités : ils avaient chacun leur bol et ont appris à se servir et resservir pour n'en renverser qu'un peu s'il y avait soucis, ça leur plait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiette ventouse gadget ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Assiette ventouse gadget ou non ?   Assiette ventouse gadget ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiette ventouse gadget ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assiette et bol, mais pas en plastique, c'est possible?
» Rappel THE SMURF chez DESTOCK’N GO Schtroumpf avec Ventouse
» Assiette Tupperware
» Assiette trèfle Babybjorn et tablette tray tripp trapp?
» assiette compartiementé refermable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: