Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chaise haute Chair Up de Roba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:38

Pourquoi Mme Vite-Fait ? Parce que je passe souvent...mais en coup de vent car je n'ai le temps de rien et je cours du matin au soir !!!

Là, j'ai besoin de vos conseils. Alix a hérité de la Prima Pappa de Romane. Elle nous a bien servi mais là, je peux plus la voir Chaise haute Chair Up de Roba Sleep_gi . Elle prend vraiment trop de place dans le cuisine donc je vais m'en débarrasser. Le seul souci, c'est mon budget pour une nouvelle chaise, pas très élevé.
En surfant sur le net, je suis tombée sur celle-ci : La Chair Up de Roba.
Les avis ont l'air bons, quelqu'un l'a déjà testée ?

Bon, je me lève dans 6 h, donc je vais me coucher Chaise haute Chair Up de Roba 432701 Chaise haute Chair Up de Roba 432701 Chaise haute Chair Up de Roba 432701
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:12

Je ne connais pas celle ci en particulier mais elle semble pas mal.
par contre elle a de larges accoudoirs: a voir si au niveau hauteur ça passe sous ta table du coup. J'ai une amie qui a eu ce problème là avec la chaise woodline de bebe confort, alors que nous avec la chaise évolutive de badabulle c'est comme la stokke, pas de souci particulier vu qu'il n'y a pas d'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:08

Merci Choupie pour ta réponse et ta remarque. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux accoudoirs. Je vais essayer de trouver des mesures précises de la chaise pour voir si ça passe sans problème sous la table de la cuisine.

La tripp trapp me fait de l'oeil, mais même en occasion dans mon coin, il n'y en a pas à moins de 100 euros...glup's Chaise haute Chair Up de Roba 452548
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:28

Je ne trouve nulle part la hauteur des accoudoirs...j'ai envoyé un mail à Roba, j'attends la réponse !

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:28

La Badabulle est à moins de 100e ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:04

et une chaise d'enfant type ikéa
ICI
ça ne prend pas de place et s'installe pour manger à table sans soucis( ils ont plusieurs modèles/prix)
si tu n'as pas besoin de l'attacher et que ta fille ne se balance pas c'est impec

pour les enfants qui se balancent...pas le choix il faut une base LARGE pour éviter que la chaise ne bascule!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba EmptySam 8 Oct 2011 - 0:13

Julie a écrit:

si tu n'as pas besoin de l'attacher et que ta fille ne se balance pas c'est impec

Euh, comment dire Chaise haute Chair Up de Roba 651904 Chaise haute Chair Up de Roba 651904 Chaise haute Chair Up de Roba 651904 , Alix est montée sur ressorts, son 2e prénom aurait pu être Zébulon Chaise haute Chair Up de Roba 777476

Le problème est réglé. Je suis passée chez Carrouf ce midi, j'avais un bon d'achat de 10 euros à utiliser avant samedi. Du coup j'ai pris la chaise "Totem" de Safety first, elle m'est revenue à 69 euros. Pas de soucis d'accoudoirs avec celle-ci !

Merci encore pour votre aide. Voilà les photos de la chaise :

Chaise haute Chair Up de Roba Chaise13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute Chair Up de Roba Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute Chair Up de Roba   Chaise haute Chair Up de Roba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute Chair Up de Roba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» tripp trap, chaise filou, roba, hauck...
» Chaise haute
» Chaise haute tex
» Chaise Haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: