Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:23

EDIT : Voilà, je pensais enfin avoir arrêté mon choix sur la Looping double black emotion dans les 150€ pour les deux derniers de 23 mois d'écart mais mais mais...

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Poussette-canne-double-black-emotion-looping-nouveautes-looping-178-euro.28061864-82481414Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Images?q=tbn:ANd9GcTKZ9jsTuYosaURyyi2k1pSn8xL4mBB_zxMGkdk-kYlltCSdLD2

Je la trouve un peu moche, avez-vous des idées pour la personnaliser ?
Où achetez-vous vos housses de sièges ?

Ou connaissez vous des modèles équivalents de meilleure qualité ?

Qui la connait, l'a vu, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par kadamou le Ven 7 Oct 2011 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:38

je trouve que ça reste cher pour une poussette de "supermarché" même très cher. ensuite, les doubles sont pas données non plus. tant qu'à mettre ce prix là, je prendrais une "grande marque".
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:06

Je ne souhaite effectivement pas mettre trop, car il se peut que je ne l'utilise pas longtemps (la plus grande aura 2 ans à l'arrivée du bébé) et vu comme je n'arrive pas à vendre ma High Trek et ma Streety, je n'ai pas envie de trop investir....

Je souhaite une hyper compacte à l'utilisation et aussi au pliage, et super légère aussi. Et étroite pour le bus.
Je n'ai trouvé que ça.

J'ai revendu ma Phil ands Teds parce que final elle ne me convenait pas tant, déjà elle ne rentre pas dans le bus et en plus, quand la plus grande voudra descendre et remonter, je serais toujours embêtée au niveau stabilité avec le bébé à l’arrière mais sinon, ç'aurait été le modèle parfait !
Pas besoin de racheter une simple quand la plus grande ne voudra définitivement plus de la poussette avec le siège arrière modulable.
Mais non et non, elle ne rentre pas dans le bus....

Des idées pour la personnaliser ?
Pensez-vous que je pourrais trouver d'autres coloris que le 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:54

mimine49 a écrit:
je trouve que ça reste cher pour une poussette de "supermarché" même très cher. ensuite, les doubles sont pas données non plus. tant qu'à mettre ce prix là, je prendrais une "grande marque".

160€ c'est cher ? On peut acheter une grande marque à ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:56

ben du graco oui, il faudrait que tu demandes à Arnoux, elle est callée dans ce type de poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:21

Mimine, tu me flates Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Dent_qui

Je suis passée sur ton post tout à l'heure et oui j'ai pensé à la stadium duo de graco pour ton budget.

Je l'ai trouvé super, maniable même avec mon fils de 13 kg sur la place avant. Excelente a plier d'une main, et en mettant le pied sur le panier (c'est fait pour) tu la plies debout en une seconde. Le truc qui me plais pas sur cette poussette c'est l'assise arrière pour un petit entre 6 mois et un an je dirais, je la trouve "cassée", pas vraiment à 90° du coup l'enfant est un peu avachi, juste retenu par le harnais. Mais pour toi ça ne devrait pas poser probleme puisque ton fils aura deux ans à la naissance de ton bébé, donc ton petit bout sera allongé, et là c'est le top. Pour des enfants d'age rapprochés c'est le mieux pour ma part, en petit prix. En plus il y en a plein d'occase. J'y ai mis mon fils devant et parfois les jumeaux enssemble sur la place arrière jusqu'à leur trois mois, après ça passait plus Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? 2371801052

Tu as prévu quoi comme coque ?
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:50

Coque ?

Heu je n'y ai pas réfléchi.

La meilleure point de vue crash test, en non isofix, et s'il n'y a pas de base tant pis.

Je crois qu'on m'avait parlé d'un Aton ou d'un Nania.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:54

La Graco est pas mal mais elle parait énorme une fois pliée...

Par contre elle est légère : 12 kg

En largeur, 10 cm de plus que la Looping, mais 60cm ça passe encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:31

La stadium est plus étroite que la p&t, vraiment je passais partout sans soucis.

En coque graco tu as deux choix : junior baby avec base voiture (non isofix) utilisable sur ceinture 2 ou 3 points, et la logico Shp avec base voiture (non isofix) qui est super bien notée aux crash test. J'ai eu les deux, elle sont pratique, mais attention si tu as une banquette qui est très inclinée en arriere comme la mienne, le bébé sera très assis dans la junior baby. La logico est vraiment bien en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:45

les coques Graco sont abonnes aux crash test ?

Je viens de découvrir la Cosatto Duet Lite, super joli mais bien pluschère.
C'est une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:44

Oui Cosatto est une bonne marque, c'est costaud.

Oui la Graco shp est une des meilleurs notés aux crash test.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:07

Je suis fatiguée, tu me l'avais marqué juste au dessus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:29

C'est pas grave Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Diablocl

Alors tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:21

Tu as aussi la Koelstra simba twin que j'ai et qui est super légère et très maniable et c'est de l'excellent matos! elle se vend vers les 199 euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:12

Je la trouve pas super compact pliée (largeur), moins qu'une maclaren ou cosatto...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:18

Je ne cherche pas une poussette double en largeur car ça ne rentrera jamais dans le bus...

Je me tâte pour ce genre de poussette canne, la place de devant n'est pas inclinable et ma petite fait encore des sommes en vadrouille.

C'est certain que je ne sors jamais pendant sa sieste normalement mais.... ça me fait hésiter.

Et les autres doubles, on dirait des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?   Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle double étroite légère et compacte lorsque pliée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: