Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kiddy guardianfix??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

kiddy guardianfix?? Empty
MessageSujet: kiddy guardianfix??   kiddy guardianfix?? EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:15

bonsoir,

je suis a la recherche d'un siege auto pour la voiture de mes parents.

mon fils de 3 ans 97 cm et 11.600kg est actuellement dans un pallas fix que l'on adore mais souci, la voiture de mamie est incompatible kiddy guardianfix?? 480210 et la connaissant elle ne pensera pas a refixer le siege a chaque fois kiddy guardianfix?? Sueur_g2 du coup je m'orientais vers un isis fix mais j'ai vu que maintenant il existe le kiddy guardian fix et donc la je me demande si il ne conviendrait pas mieux kiddy guardianfix?? 651904

le guardian 2 est bon il me semble? donc a votre avis en fix il ne devrait pas etre plus mauvais?



je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

kiddy guardianfix?? Empty
MessageSujet: Re: kiddy guardianfix??   kiddy guardianfix?? EmptySam 8 Oct 2011 - 15:28

je me pose un peu les même questions!

J'ai 2 pallas fix et j'en suis très contente. Mais pour la deuxième voiture, pallas fix ou guardian pro fix?

Je pense aussi aux grands-parents, je n'ai pas testé les pallas fix dans leur voiture...je voulais le faire avant cet achat en me disant que rien ne pressait puisque les petits sont gardés en face, et que l'on a besoin que d'une seule voiture.

Seulement, comme l'achat devra être fait tôt ou tard, je serai rassurée d'avoir les deux voitures équipées "au cas où" dès à présent

Je crois qu'il y avait déjà un post sur le kiddy guardian isofix, je vais essayer de le retrouver. kiddy guardianfix?? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy guardianfix??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: