Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel canopy sur une activ life ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel canopy sur une activ life ? Empty
MessageSujet: Quel canopy sur une activ life ?   Quel canopy sur une activ life ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:48

Tout est dans le titre :D, j'ai acheté une activ life sur LBC, je cherche donc quel canopy je peux mettre dessus ? Sachant que j'aime pas les universels dans ce genre :
Quel canopy sur une activ life ? 41svinR4uyL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Quel canopy sur une activ life ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canopy sur une activ life ?   Quel canopy sur une activ life ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:55

Un peu de tout... car ce sont de petit tubes ronds.

Chez bébé confort :
-le bb-protect avec hab pluie zippé (mais cher)
-le Panama
-la capote de la nacelle Prélude

Une capote de canne 1er prix peut aussi faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel canopy sur une activ life ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canopy sur une activ life ?   Quel canopy sur une activ life ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:31

Merci beaucoup, ma mère a une nacelle prélude, je vais lui piquer la capote alors :)
(bon bleu sur rouge ça risque de pas faire top m'enfin le temps que je trouve autre chose hein :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quel canopy sur une activ life ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canopy sur une activ life ?   Quel canopy sur une activ life ? EmptySam 8 Oct 2011 - 10:04

sur l'activ que j'ai eu brievement et la urban j'avais un bb protect avec habillage pluie zippé...

l'habillage pluie était super pratique! mais la capote c'était un horreur, pas assez tendue des poches d'eau se formaient quand il pleuvaitQuel canopy sur une activ life ? Pasconte



après j'ai trouvé une capote speciale gamme activ, plus petite certe mais bien mieux tendue et avec une partie transparente qui servait de fenetre de surveillance et un couvre jambe clipsé dessus, voila ce que ca donnait sur ma urban:

Quel canopy sur une activ life ? P1080456r
Quel canopy sur une activ life ? P1080457u
Quel canopy sur une activ life ? P1080460cu

on ne peut pas se tromper, celle ci ne va que sur des tubes ronds donc gamme life...

je l'avais trouvé sur leboncoin à 10€ + FDP

bonne recherches!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel canopy sur une activ life ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canopy sur une activ life ?   Quel canopy sur une activ life ? EmptySam 8 Oct 2011 - 10:55

Ah elle est génial celle là... Faut que je trouve un truc semblable... J'attends confirmation quand même vu que je suis sur deux poussettes, j'attends le montant des FDP pour l'une Quel canopy sur une activ life ? Devil_gi , vu le temps que ça met, les deux vont me passer sous el nez :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Quel canopy sur une activ life ? Empty
MessageSujet: Re: Quel canopy sur une activ life ?   Quel canopy sur une activ life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel canopy sur une activ life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: