Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix

Aller en bas 
+3
zaud74
Caramelle84
pippilotta
7 participants
AuteurMessage
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:38

bonjour,

quelqu'un a ce siège?

j'ai vu qu'il est aussi bien noté pour la sécurité comme le cybex solution X2 fix.

et j'ai l'impression qu'il est moins large , il prend peut etre moins de la place dans la voiture et il est peut être aussi mieux pour des enfant très fines?

quelqu'un a les deux ou a déjà vu les deux, pour comparer?



Revenir en haut Aller en bas
Caramelle84
Attrape ses pieds
Caramelle84


Nombre de messages : 15

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptySam 14 Avr 2012 - 14:44

Bonjour,

Je me permets de relancer ce post car je dois acheter un réhausseur pour ma grande de 4 ans et demi. Elle mesure 1,05 m et pèse à peu près 16 kg.

J'hésite entre 2 sièges : le Kiddy Cruiserfix pro et le Cybex solution X fix (ou X2 ?)

On change de voiture à la fin du mois, on aura une 308 sw, 5 sièges isofix (nous avons 3 enfants, la dernière va dans sa coque Recaro, et le moyen dans un RF britax multitech).

Quel siège est le mieux ? Y'à une grande différence entre les 2 cybex ? Ce n'est pas une question de budget, c'est vraiment que je veux choisir le meilleur (ou si vous aveez d'autres sièges à me conseiller, je vous écoute).
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptySam 14 Juil 2012 - 12:51

Un petit up, car j’hésite entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptySam 14 Juil 2012 - 22:22

Euh ces trois sièges à l'arrière ça rentrera pas. C'est petit une 308sw pour trois enfants. kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Sueur_g2 Donc soit un devant soit un ferofix de maxi cosy/bébé confort pour ton ainée. Le nouveau nom du ferofix c'est rodifix il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptySam 14 Juil 2012 - 23:11

Non non, c'est bien Ferofix ICIkiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptySam 14 Juil 2012 - 23:20

Jeans, Artemis disait qu'il allait changer de nom, et effectivement son nouveau nom sera le rodifix kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptySam 14 Juil 2012 - 23:22

Ben pourtant ils viennent de le sortir sous le nom de Ferofix non ? En tout cas chez bébé confort kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix 651904 et il me semblait que Rodifix était l'ancien nom moi... Où ai-je été chercher ça ?? kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix 206997
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptySam 14 Juil 2012 - 23:22

Le Ferofix commence à être vendu sous le nom Rodifix dans certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:22

Et entre le kiddy et le cybex le quel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:00

C'est pareil il me semble mais ça ne rentrera pas. A quoi sert d'acheter u n siège qui ne rentreras pas? kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix 651904
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:02

Si moi je n'ai que deux sièges a l'arrière, un duologic pour ma petite et je cherche celui de la grande!

J’hésite donc entre le kiddy et le cybex!

Et j'ai un partner

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty
MessageSujet: Re: kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix   kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy cruiserfix pro vs cybex solution X2 fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: