Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!

Aller en bas 
+20
leelou
Petit Chat
Damedepique
mana111
lonie
Boubouche
CoCoNut
titboutchoux2
sofinette
juange
choupie
Ana91
silvermoon
deldol
boubouillou88
*m0rgane..
loubna
titounou
kadamou
Cuinou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:07

ANA tu vas essayer de te faire rembourser? J'ai erifie sur ebay le mec n'a plus aucun article. Pfff ca m'enerve, morgane tu as ecrit quoi dans ton mail?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:18

je sais pas parce que en même temps il est bien mon ergo, aucun soucis malgré une utilisation quotidienne et c'est un cadeau de baptème en plus
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:27

mon mari a dit laisse tomber nous sommes contents , masi bon quand je pense que j'aurai peut etre peur de l'utiliser lorsque on se balade, je vais voir si je peux me faire rembourser quand meme, du coup attendre une vente prive et racheter un vrai. Mais j'aime bien mon gris etoile :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:30

si tu as peur de l'utiliser, fais une réclamation
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:35

J'en avais parlé il y a quelques temps ici Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Wink_gif
Il faut vraiment faire attention à ce qu'on achète c'est fou. Ana même si c'est un cadeau de baptême, pour des raisons de sécurité dans la durée il peut être intéressant de le changer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:29

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce poste, j'en avais acheté un également sur ebay et j'ai contacté le vendeur qui m'a remboursé directement. Je l'utiliserai encore mais en connaissance de cause cette fois car je le trouve très bien quand même. Mais dès que je vois qu'il montre des signes de faiblesses poubelle, je l'inspecterai régulièrement c'est certain.

J'ajoute également que le mien avait bien une notice et non un cd et que la poignée de la boite était bien de la même couleur que l'ergobaby. Par contre il était emballé dans un sac plastique et non un papier comme indiqué sur le poste de Choupie.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:31

Désolée pour le doublon Choupie, je n'avais pas vu ton message.
Ces copies m'ont interpellé car je me souvenais que plusieurs personnes avaient acheté des ergos gris étoilés avec un "super bon plan" via ebay.
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:33

moi je l'ai acheté via le bon coin et je lai payé dans les 75euros qd meme
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:37

Via ebay ou via le bon coin, je pense que c'est la même personne. Mais oui je me souvenais aussi que pas mal de personnes avaient acheté par ce biais là, il faut dire qu'un porte-bébé neuf, apparemment de la même marque que celle on vise, forcément c'est tentant.
Il y a copie de beaucoup de coloris apparemment, pas que le gris étoilé. Le plus triste dans tout ça c'est que c'est dirigé vers des bébés. Un sac à main en contrefaçon il n'y a pas gros risque grossomodo. Mais là un bébé qui est en contact avec le tissu non vérifié au niveau des normes, qui risque de tomber si une couture craque, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:40

C'est ça qui est rageant... c'est vraiment un risque pour l'enfant Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:33

Silvermoon, j'ai répondu à ton MP ;)

Perso pareil, j'étais très très satisfaite de cet "ergo"... Je l'ai revendu pour des raisons purement esthétique...
Pfff et dire que j'ai acheté mon manduca sur ebay aussi... J'espère que c'est pas le même soucis... (bon j'avais le numéro de série, il était pas moins cher qu'ailleurs...) Quelqu'un sait où je peux trouver la liste des revendeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:05

Il semblerait que manduca n'ait pas encore connu cela, mais ça reste surprenant quand même.
Tu peux peut-être contacter directement la marque pour leur demander en leur expliquant ta première mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:19

Supprenant de le trouver sur ebay ?
Je l'ai acheté à 99e donc "cher" quand même, bon, par contre, c'est une édition limitée mais que j'avais trouvé au même prix sur d'autres sites, j'avais pris sur ebay car FDP gratuit.
Et j'ai à l'intérieur bien l'étiquette avec le numéro du manduca sur l'édition limitée...
Et c'est un magasin qui le vends, "cabriole bébé" je crois...

Je vais contacter manduca, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:42

Non non surprenant dans le sens où ils peuvent s'attaquer à toutes les marques, même si on n'est pas au courant pour manduca. Je pense qu'il aura déjà fallu pas mal de temps pour découvrir la contre-façon d'ergobaby...Si tu as un n° de série je pense qu'il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:24

ça m'énerve cette histoire, ça m'énerve car c'est un cadeau de baptême payé bien cher pour une contrefaçon. Je te le rammène samedi Cuinou que tu le regardes car c'est vraiment bien fait. Mise à part le numéro de série qui manque il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:30

je suis ds le meme cas ana91
jai voulu faire bien pour mon bebe acheté un porte bebe physio et non cest porte bebe de M.... ou ils sont si mal
et je l'ai payé assez cher qd meme
du coup je me dis cest un faux un vrai ? et ca risque quoi pour mon bebe ?
pffff
ya des gens trop c...
ca me fou en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:19

Je suis bien curieuse de le voir, on pourra peut être le comparer avec un vrai aussi (Squi en a un je crois Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 651904 ).

Tant que les coutures et les boucles semblent tenir le choc ce n'est pas dramatique je crois Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 651904 faut peut être faire gaffe si les bébés sucent les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:26

je ferai meme photo que celle prise
je men occupe cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:09

une autre facon de voir que cest un faux
si on achete une rallonge pour personne forte ce que jai fait pour mon mari elle ne convient pas
cest pas meme fermeture

voici les photos
Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Mini_567731P1040759

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Mini_500000P1040760

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Mini_439653P1040761

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Mini_746455P1040762

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Mini_204225P1040763

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Mini_926861P1040764
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:34

quoi? Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Affraid moi je retrouve même plus la transaction sur mon profil ebay, comme si ça n'avait jamais existé.. Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 651904
les filles vous pouvez me redonner en mp son pseudo ebay que je demande le remboursement contrefaçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:45

je l'avais vu sur ebay à ce prix , et je ne l'ai pas acheté , j'ai senti le truc louche , comme quoi être tout le temps soupçonneuse ça a du bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:47

M*rd* deldol, toi t'as bien un faux avec tout ce qui est signalé, un exemple "parfait" Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:14

Le mien aussi est une contrefaçon.... C'est celui de Morgane que j'ai racheté.

Je suis plus que dégouté, je trouve ça inadmissible de faire ce genre de chose pour des articles servant à des bébéz, tout est vraiment bon pour faire du fric, aucuns scrupules... Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 646296

Heureusement que je l'ai acheté à une personne honnête comme Morgane sinon je l'aurai eu là où je pense!

Du coup je vais me prendre un manduca, encore faut-il que je le trouve à un bon prix.

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:16

Sur kiria il y a -30% sur les manducas Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Wink_gif détails ICI.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:23

C'est là que je voulais le prendre mais il y en a plus... Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!   Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo Gris étoilé: les Contrefaçons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrefaçons Ergobaby, méfiez-vous !
» manduca ou ergo?
» Ergo baby
» différence entre les différent Ergo
» Gênée par l'ergo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: