Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!

Aller en bas 
+3
kadamou
lara007
pepite22
7 participants
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:40

Coucou,

Au secours les filles (et garçons), j'ai besoin de votre aide! De vos bonnes idées!

Après avoir tourné les choses dans tous les sens, j'en viens à la conclusion qu'il me faut une poussette double (sauf si vous avez de meilleures idées)

Pour me déplacer avec mes 2 enfants sur de longues distances (3 ans et 6 mois), je suis coincée :

- ma fille n'accepte pas toujours le manduca
- aucune de mes poussettes ne supporte "la planche à roulette"
- mon fils demande souvent à aller dans la poussette
- j'ai du mal à conduire la poussette avec mon fils qui marche à côté et qui adore se sauver (ça m'angoisse énormément)

Une autre maman qui est exactement dans le même cas de figure que moi semble avoir trouvé la solution : elle a une poussette canne double "two for two" de Babysun. Est-ce que quelqu'un connaît? (mes recherches sur le forum n'ont rien donné). Le peu que j'ai pu lire sur internet semble indiquer que les roues et le chassis ne seraient pas très résistants. En plus, je crois que le poids maxi que l'assise supporte est 15 kg (mon fils en fait 16 mais l'autre maman n'a pas l'air d'avoir de soucis de ce côté-là)

Cette poussette est peu encombrante (vue de l'extérieure, on ne dirait pas une double) et rentre donc dans mon petit ascenseur (enfin, je crois). L'inconvénient c'est quand même que ma fille (6 mois) veut absolument voir la route (et là elle serait à l'arrière)

Mon souci est que je ne veux pas non plus mettre trop cher car je ne l'utiliserai pas non plus de longues années (enfin, j'espère aussi). D'occasion, pourquoi pas mais si vraiment elle est fragile, ça me fait plutôt peur!!!

Qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous d'autres idées de poussette ou autre compte tenu de ma situation?

Chéri râle à l'idée d'une autre poussette, mais bon il devra s'y faire si c'est nécessaire! Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Diablocl

D'avance merci de votre aide (il y a quelque temps, une fille du forum me conseillait de prendre une poussette double, elle n'avait finalement peut-être pas tord)


PS : j'espère que l'explication de ma situation n'est pas trop brouillon!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Voici une photo de la baby sun   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:52

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! H9kDMZO5mFxAAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:04

Je m'y connais pas en canne double, mais je suis pas certaine que pour une petite de 6mois se soit le top et qu'elle soit bien à l'aise dedans...
Dans les doubles cote à cote le souci c'est que n'étant pas du tout le même poids ça sera pas l'idéal non plus pour toi.
Moi j'ai une explorer Phil&Teds simple qui peut faire double, mais c'est pas une canne... Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:16

Je ne cherche pas forcément une canne, juste une poussette qui rentre dans mon ascenseur (il faudra que je prenne les mesures).
Pour la babysun, le petit "semblait" à l'aise (après, c'est à vérifier bien sûr). Pour mon fils, un emplacement pour s'asseoir sera suffisant je pense.
En tout cas, merci, ta réflexion est pertinente! Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:25

Je crois que nous recherchons à peu près la même chose !

Lien
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:56

Merci pour le lien! Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Diablocl
Si tu as une bonne idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:02

Il y a bien une Bambino World canne double à 150€ mais je vais lire le reportage trouvé ici.

Sinon, si la Phil and Teds rentre dans ton ascenceur, c'est vraiment l'idéal, j'ai adoré cette poussette. Mais par chez moi, elle ne rentre pas dans les bus.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:07

J' ai aussi repéré la Cosatto Duet Lite env 280€.

Plus chère mais apparemment de très bonne qualité, mais alors si lourrrrrde ! 14 kg, c'est incroyable pour une canne !
Enfin, je ne m'y connais pas en canne mais je cherchais surtout de la légèreté alors...

Puis la premiere capote a l'air de bien empêcher l'enfant qui est derrière de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:34

Je prends note de tout ça, merci.
La stadium duo de Graco me plaît bien et peut se trouver pour pas trop cher d'occasion, le problème reste celui de l'ascenseur (pas eu le temps de le mesurer aujourd'hui). Disons qu'une fois que ma Loola est à l'intérieur, il reste une toute petite marge pour que les portes puissent se refermer! Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:43

Au fait, quand ils donnent la longueur, ils comptent bien les poignées/guidon. Non???? Parce que je me souviens avec angoisse que le piano ne rentrait pas dans l'ascenseur et qu'il s'est payé 7 étages à pieds (enfin, ceux qui l'ont porté ont monté 7 étages avec lui) ... ce que je ne ferai pas avec une poussette, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:55

pour la bambinoworld, je l'ai eue et je ne l'ai pas gardée longtemps car elle était trop lourde à manier, porter, plier, trop longue... trop d'inconvénients en somme !

à l'époque j'aurai aimé tester la version anglaise cosatto duet lite, mais il n'y avait de vendeurs qui envoyaient vers la france. elle me semblait plus costaud, car ma bambino world grinçait en à peine quelques utilisations, et que en utilisation lisse !

bref, la bambino world abstenez vous Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Diablocl

j'ai remis les photos dans l'autre post !


pour la cosatto duet lite voilà à quoi elle ressemble
Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! $%28KGrHqF,%21ikE6JiFkc%287BOjL9zWQzQ%7E%7E60_12

elle me paraît plus costaud, moins branlante, (les barres du chassis semble plus épaisses) Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! 651904

quoique ça doit être une impression faussée par mon avis n égatif de la bambino car à les regarder côte à côte on dirait les mêmes, les ronds sur les roues... juste les finitions qui diffèrent ? non ?
Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Dscn6923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:07

han je viens de tomber sur la joovy ergo caboss, elle est superbe !!! elle a des airs de bee au niveau de l'avant HIHIHI !!


Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! 28

Folded Dimensions 15"H x 24"W x 49"L

Folded without front canopy/tray 15"H x 24"W x 39.5"

Full Dimensions 42"H x 24"W x 49"L

Stroller Weight 30 lbs.

Front Seats Min Age 6 months+

Front SeatsMin Age Birth + using car seat adapter

Front Seat Max Weight 45 lbs and 40" Max Height

Rear Seat Max Weight 45 lbs and 44" Max Height

Rear Seat Min Age 2.5 yrs



et on peut mettre le cosi à l'arrière au cas où !! raaaaaa !!

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! 27_3_Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! 27_7_

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! 27_2_
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:29

hannn sympa celle là aussi !!! j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:57

je crois que c'est la première fois que j'aime une poussette double! Et tu as raison Kalista elle a des airs de la bee, notamment au niveau de la "fourche" courbée avant (je sais pas si c'est clair... :) )
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:43

bonjour,

c'est la 1ere fois que je post sur ce forum mais ça fait un bon moment que je le parcours de long en large !
cette dernière poussette m'a tapé dans l'oeil, c'et exactement ce que je recherche pour mes 2 loulous de 1 et 3 ans !
mais alors, est ce qu'on peut la faire livrer en france et surtout, à combien est-elle ??
si qq1 a des infos je suis preneuse !
je vais chercher, je vais aussi essayer de trouver ses dimensions pliée, elle doit etre énorme mais peut être pas plus que ma graco duo stadium...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:08

Ah oui, cette dernière semble chouette, surtout que j'ai repensé au fait de pouvoir avoir bébé face à soit dans un cosy tout de même... ce n'est pas le même confort qu'en face à la route dans la canne.
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:24

bon alors j'ai un peu regardé niveau dimension poids...
elle fait 13kg, 102cm de long une fois pliée.
http://www.joovy.com/p-27-ergo-caboose.aspx

et le prix poussette + couvre siege, frais de port vers la france compris, il faut compter 445€.

zhom trouve ça un peu cher... dommage....
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:25

Sauf si elle est facile à revendre moi aussi, car je ne sais pas encore si j'aurais à fond l'utilité d'une double... Va savoir comment sera Capricieuse à 2 ans à l'arrivée de Surprise vis à vis de la marche...
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: DUOCITY safety first   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:44

J'ai repéré celle-ci :

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Cv6n+PwBkD7m3A4KTAAAAAElFTkSuQmCC
Par contre, je suis un peu perdue avec les dimensions : j'ai mesuré l'ascenseur ce matin (97 cm de profondeur), or ma Loola rentre alors qu'elle est indiquée à 101 cm de longueur ouverte Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! 651904
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:51

Quel nom ? Quel prix ?
Quelle qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:37

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse.
C'est la Safety first ICI

Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:21

ICI une "Joovy - Caboose Stand-On Tandem Stroller" d'occasion (pas très fraîche d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!   Poussette double baby sun ou autres bonnes idées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double baby sun ou autres bonnes idées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double aubert Formula Baby Tandem
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Assises pour poussette baby jogger city mini double
» Poussette peu large bonnes suspensions : maclaren xt?yoyo?
» recherche fournisseur poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: