Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séduite par le poids des graco mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Séduite par le poids des graco mais ...    Dim 9 Oct 2011 - 19:52

Bon après plusieurs essais dans les magasins, je crois vraiment que je prefere une graco, simple d'utilisation, de pliage et légère. Seul hic au tableau, elles ne sont pas réversibles et je voudrais l’utiliser dès la naissance.

Savez-vous s'il existe des graco réversibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Dim 9 Oct 2011 - 19:58

Graco Fusio, Symbio.
boulie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Dim 9 Oct 2011 - 19:59

Il y a la graco fusio qui est reversible, je l'ai testée en mag j'ai bien aimée sauf leur colorie tout triste alors j'attend de voir si ils vont sortir des couleurs plus sympa.
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Dim 9 Oct 2011 - 20:11

est-elle aussi maniable que la mosaic, mirage ou city sport ? Ce qui m'embête avec la fusio c'est que c'est un pliage à plat

edit: ah non je confond avec la symbio, la fusio n'est pas terrible pour la campagne il parait
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Lun 10 Oct 2011 - 21:35

personne n'est adepte des graco

et savez vous s'il y a possibilité d'ajouter un couffin à la mirage ou la mosaic ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Lun 10 Oct 2011 - 21:58

Je suis adepte des Graco mais uniquement des Mirage-Ultima-Citisport

La Mosaic j'en ai une en ce moment a la maison c'est une horreur ce truc!

Le couffin kosycot peut aller sur la Mirage, Arnoux a eu les 2 elle a peut etre une photo.
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Lun 10 Oct 2011 - 23:05

bon je crois que je vais abandonné la maniabilité de la graco pour une inglesina zippy free
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Mar 11 Oct 2011 - 9:29

Bonjour,

J'ai la Graco Symbio et j'en suis ravie, effectivement elle est réversible. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir et si besoin je peux vous prendre des photos.
J'ai le pack avec les 2 nacelles et la coque Logico S HP avec la base (ceinture).
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Mar 11 Oct 2011 - 20:21

Merci Necessite, mais finalement je vais prendre la inglesina zippy free, le pliage et les roues de la symbio me laisse perplexe
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Mar 16 Avr 2013 - 23:48

J'avais finalement prise la graco mosaic qui me satisfait totalement étant donné que bébé était plus gros que prévu à la naissance, ça ne m'a absolument pas gêné de le mettre dans la poussette dès sa naissance dans uns chancelière.

Mais je cherche actuellement une seconde poussette, une canne plus légère, la graco mosaic ferait 10,6kgs mais seulement 95cm de longueur, alors que les cannes font 104 cm minimun alors dur dur de faire mon choix, j'ai peur que ça ne rentre pas dans le coffre .
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Mer 17 Avr 2013 - 9:53

La Nanuq Jané est sans doute la plus courte! Elle rentre sans problème dans le coffre de la twingo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séduite par le poids des graco mais ...    Aujourd'hui à 7:42

Séduite par le poids des graco mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1