Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a déja fait des colis avec UPS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Qui a déja fait des colis avec UPS ? Empty
MessageSujet: Qui a déja fait des colis avec UPS ?   Qui a déja fait des colis avec UPS ? EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:19

Bonjour a tous,

Voila aprés prise de tete avec laposteQui a déja fait des colis avec UPS ? 646296

je souhaiterais faire mes colis avec UPS mais je ne connais pas du tout !!!

si quelqu'un peux me dire comment cela marche Qui a déja fait des colis avec UPS ? 54258 ca serai super Qui a déja fait des colis avec UPS ? 644737

Qui a déja fait des colis avec UPS ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Qui a déja fait des colis avec UPS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja fait des colis avec UPS ?   Qui a déja fait des colis avec UPS ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:57

Bonjour
Peut être j'arrive un peu tard, mais bon ça peut toujours servir.
Mon zhom, un grand fan d'aeromodelisme, se fait livrer des fois des maquettes d'avions par UPS. Il faut que tu sois là chez toi, ils envoient un message dissant à quelle heure vont passer (un peu près), si tu n'es pas là, ils te rappelent (au moins le cas de zhom) ou ils laissent un n° portable (celui du livreur) et ils passent une deuxième fois, si tu n'es toujours pas là, ton colis part chez UPS de ta région, et là tu dois aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja fait des colis avec UPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel poussette pour du sable?
» Un p'tit colis...
» Et encore un petit colis...
» Un p'tit colis pour ma filleule
» Mondial Relay: Expédier des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: