Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pognae Baby Carrier

Aller en bas 
+9
kounoupi
manieloi
cocci-coccinelle
manued
FootJoy
Pépette
choupie
Kumonosu
Cuinou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:10

C'est un porte bébé physio fait en Corée du Sud. Il ressemble beaucoup à l'Ergo mais a une poche devant pour aération et est plus adapté aux petits gabarits. Portage de 7 à 20 kgs (ou dés la naissance avec insert).

Vous connaissez? (je crois que Monbebelou avait un semblable acheté sur ebay, non?)

SITE pognae et AVIS utilisateurs.

Vous connaissez?

Pognae Baby Carrier  %ED%8F%AC%EA%B7%B8%EB%82%B4%EC%95%84%EA%B8%B0%EB%9D%A0-12

Pognae Baby Carrier  34363_415886883720_594093720_4488322_3898147_n


Dernière édition par Cuinou le Ven 14 Oct 2011 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:11

Minouchka a un porte bébé coréen, il faut que je retrouve le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:14

Voilà, c'est le podégui.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:20

Je ne connais pas celui ci en particulier non. Sur les photos pro il me semble relativement peu large pour un grand, par contre sur la photo que tu as mis de la maman qui porte sa petite, ça paraît beaucoup mieux donc c'est peut-être une mauvaise impression des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:03

Bonjour.

J'aurais aimé avoir quelques avis sur ce porte-bébé. Je le trouve plutôt joli, et je l'ai trouvé à 38€ hors FDP (sur un groupe FB de commandes groupées). Donc, si les avis sont positifs, j'en prendrai un dès qu'il y aura une nouvelle commande.

Les photos ici.

Edit : J'ai l'impression que le lien que j'ai mis ne fonctionne pas si l'on n'est pas connectée à FB, et peut-être pas non plus si l'on ne fait pas partie du groupe... Zut!! Redîtes-moi quand même si cela fonctionne ou non pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:19

moi aussi je suis sur le groupe et il me plait bcp ce porte bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:03

Excusez mon "impatience" lol! mais, aucun avis sur le Pognae?

Pognae Baby Carrier  Mochil10
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:19

j'ai trouvé ceci déja

Pognae Baby Carrier  18859410
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:22

Je ne connais pas, mais j'aime bien le fait qu'on peut aéré le dos :)
pratique en cas de forte chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:26

j'ai trouvé deux trois commentaires positif rien de négatifs mais il arrive a peine en france donc pas tellement d'avis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:57

En fait, j'aurais aimé avoir l'avis d'experte(s) en portage (entre autres Choupie d'après ce que j'ai compris Pognae Baby Carrier  54258 ) : pour savoir si il respecte bien la position du bébé ; si cela ne le force pas trop à écarter les jambes ; si on peut l'utiliser dès la naissance (avec un réducteur apparemment)...
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:56

ben cela ressemble enormement au Manduca (j'en avais un ) apres je sais pas si y a des reglages ou autres car il arrive a peine en France donc ça va etre dur de trouver des avis je pense tester en tout cas à ce prix là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:04

Coucou les filles,

Je vis en Coree depuis quelques mois, j'ai pu constate que Pognae ici ne fait pas fureur, j'ai remarque 2-3 mamans avec le modele hip-seat.
(En tete c'est Ergobaby, on en voit partout !! puis ensuite Babybjorn et apres c'est la bataille entre podegui et divers porte-bebes physio et non physio.)

j'ai trouve sur un site coreen un comparatif entre le Pognae, l'ergo et le manduca :
ici --- cliquer sur l'image qui defile en haut, puis cliquer page 2/8---



Pognae Baby Carrier  Kapyushon
Pognae Baby Carrier  $%28KGrHqUOKo4E5ZiZmkDwBObGOQtZpw%7E%7E60_3

pognae hip seat : lol! le bebe
Pognae Baby Carrier  Untitled-1_veilise


pour les fashionistas, walli wallou un autre porte-bebe coreen : Pognae Baby Carrier  Cool_png Pognae Baby Carrier  Cool_png Pognae Baby Carrier  Cool_png
Pognae Baby Carrier  201B38314C63ADF989C737
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:35

Très sympa le dernier porte-bébé en osier :
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:41

Merci pour ce comparatif. Il est très intéressant.

Dans le comparatif (si je ne me trompe), le pognae a l'assise la moins large (29 cm) contre 35 pour l'ergo. Donc le Pognae n'est pas très adapté pour les grands. Choupie d'ailleurs l'avait remarqué dès les premières photos.

Mais sinon, ce porte bébé me plait bien, surtout l'aération dans le dos!

Revenir en haut Aller en bas
Kaymar
Tient sa tête
Kaymar


Nombre de messages : 8

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le Pognae   Pognae Baby Carrier  EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:55

Bonjour à toutes-tous,

je déterre de trèèès vieux post (2011 !) pour dire que le Pognae est maintenant distribué en France et donc l'information devient disponible   Pognae Baby Carrier  Very_ver

Le Baby Carrier est un porte-bébé préformé physiologique. Ses spécificités :
- l'aération dorsale modulable : vraiment extra l'été pour éviter les irritations 
- la légèreté : le tissu est souple et les bretelles rembourrées avec une mousse ultra-aérée
- les motifs : une ligne tendance (voire flashy !  Pognae Baby Carrier  Sueur_g2) et une ligne sobre.

La description complète est disponible chez Bébé Hibou :
http://www.bebe-hibou.com/baby-carrier/11-baby-carrier.html

Je peux aussi répondre à des questions car je connais très bien les produits :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-hibou.com
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:03

Coucou tout le monde!
Je fais remonter le post si quelqu'un a des avis et photos sur ce porte bébé qui nous tente bien, surtout par rapport à cette aération dorsale!
Comme c'est un porte-bébé coréen on avait peur que ça soit pas hyper adapté à nos gabarits... Je fais du 42 avec de bonnes hanches mais je suis petite(1m58).
Le papa lui plutôt fin avec 1m70. 
Si Kaymar tu as des infos sur ça...  :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaymar
Tient sa tête
Kaymar


Nombre de messages : 8

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: infos complémentaires   Pognae Baby Carrier  EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:43

Pour ce qui est des avis et des photos, sur la fiche de Bébé Hibou tu as les deux (les client(e)s peuvent poster des photos depuis peu). Il y en a avec des formes généreuses.
J'ai un autre témoignage d'une cliente forte (beaucoup plus que 42) avec son mari très fin mais c'est sur un groupe facebook avec accès. En tout cas elle en est hyper-contente ^^
Pour info le porte-bébé sans l'extension de ceinture va jusqu'à une taille 52 environ. Le seul cas à ma connaissance où il n'était pas adapté c'était un papa body-builder où les épaules ne passaient pas mais là on ne peut rien faire  Pognae Baby Carrier  Tongue_g

Pour info les bretelles sont déclipsables en bas comme sur l'ergo ce qui permet la mise en place de type hanche ou le croisé-dans-le-dos que les monitrices de portage affectionnent.

http://www.bebe-hibou.com/baby-carrier/11-baby-carrier.html

Tu as d'autres avis aussi sur la fiche des coloris neutres.

Et dernière info : des nouveaux coloris sont arrivés aujourd'hui (pas encore en ligne) : indigo, pêche, bleu marine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-hibou.com
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:48

merci Kaymar.

On hésite juste par rapport à l'insert, l'ergobaby nous tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaymar
Tient sa tête
Kaymar


Nombre de messages : 8

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Ergo aussi   Pognae Baby Carrier  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:54

Pour l'ergo aussi il faut un insert + rehausseur pour l'utiliser dès la naissance.
Qui s'appelle aussi infant insert en anglais d'ailleurs  Pognae Baby Carrier  54258
http://www.ergobaby.fr/shop/infant-inserts/

Pour un portage physio dès la naissance sinon c'est écharpe ou des hybrides.

ps : j'ai un code de parrainage chez Bébé Hibou si besoin  Pognae Baby Carrier  609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-hibou.com
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:12

oui je sais pour l'insert, justement il m'avait l'air plus cocon... je sais pas,  c'est peut-être parce que j'ai pu voir des vidéos pour l'ergo ;)

Désolé j'ai déjà créé mon compte pour simuler une commande je pense pas pouvoir te rajouter en parrainage après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaymar
Tient sa tête
Kaymar


Nombre de messages : 8

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:30

L'insert ergo est plus moelleux et comme il a les bords arrondis ça fait plus cocon. L'insert Pognae est plus rigide pour bien maintenir le dos. C'est vrai qu'il est plus orienté sur la fonction que sur le côté "petit ange".
A mon avis il ne faut pas trop se focaliser sur l'insert qu'on n'utilise quand même pas très longtemps... Surtout pour les bébés d'hiver qui sont en général bien emmitouflés  Pognae Baby Carrier  977252

Pour le parrainage j'ai lancé l'opération spéciale lorelei87 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-hibou.com
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:35

merci Kaymar  Pognae Baby Carrier  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:09

Eh bien Pognae commandé  :) Couleur indigo  Pognae Baby Carrier  Rolleyes

Je reviendrai donner mon avis si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:56

Kaymar, merci de bien vouloir éditer vos posts et d'insérer vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pognae Baby Carrier  Empty
MessageSujet: Re: Pognae Baby Carrier    Pognae Baby Carrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pognae Baby Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freehand Mei tai et baby carrier
» Boba Baby Carrier
» Porte bébé : "Close Baby carrier" et mei taï
» Reportage photos baby carrier (eBay)
» Amazonas smart carrier vs manduca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: