Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos Quinny ZAPP

Aller en bas 
+32
flo51110
mes4loulous
Caribou
suzy91fr
virginiek
mimine49
Joujouz
natou-r81
titounou
Cilou
Wildcherries
beatrice
zora
christonio
lyly
sofmeca
Boubouche
youzilenn
Bina
Kalista
lbnc6
TF
nini38
piline
annabelle
soph28
CoCoNut
Prague
Minouchka
choupie
dady
Kumonosu
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:30

Comme promis, voici le petit réportage photo sur la Quinny Zapp.

Poussette depliée
Photos Quinny ZAPP P22338835aa

De face
Photos Quinny ZAPP P22338841za

Avec le canopy replié
Photos Quinny ZAPP P22338882vk

De profil
Photos Quinny ZAPP P22338892hw

De dos
Photos Quinny ZAPP P22338900xp

Les freins: on appuie sur la pédale rouge pour bloquer les roues, sur la grise pour débloquer:
Photos Quinny ZAPP P22338910le

Pour fermer la poussette, on appuie sur les boutons qui se trouvent de chaque côté, d'abord le 1, qui reste bloqué, puis le deux, et on pousse vers le bas
Photos Quinny ZAPP P22338943hd

Après il faut appuyer et pousser la piéce centrale, qui porte le numéro 3, pour finir le pliage; on peut le faire avec le pied aussi.
Photos Quinny ZAPP P22338950xn

Photos Quinny ZAPP P22338968xo

Poussette pliée
Photos Quinny ZAPP P22338979nh

Photos Quinny ZAPP P22338996xn

Elle tient debout
Photos Quinny ZAPP P22339008np
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:00

La Zapp pèse selon Quinny 6 kg: à la maison elle fait plutôt 7,6 Kg, avec le canopy et les roues.

On commence par les points positifs: elle est très maniable, très compacte une fois pliée, elle rentre dans n'importe quel coffre. Le harnais pour attacher bébé est très sur et très facile à mettre. Le canopy est assez couvrant et il y a une petite fenêtre qui permet de voir bébé. L'habillage pluie et la housse de transport sont fournis avec, je ferais des photos de tout ça. Les adaptateurs pour le siège coque se clipsent très facilement.

Les points négatifs: elle n'est pas super confortable pour bébé: il n'y a qu'une seule position de dossier et celui-ci est juste fait de tissu, donc pas très rigide. Arthur s'est endormi une fois dedans et ce n'est pas terrible. Il faut 2 mains pour la plier, et ce n'est pas un pliage des plus simples. Il n'ya a pas de panier, quoique on peut accrocher quelques sacs aux poignées. Pour installer la coque il faut enlever le revêtement.

Mon avis est mitigé. On l'a acheté pour les voyages, pour des déplacement occasionels dans les transports en commun, pour la voiture. Elle reste dans les coffre et je me sers surotut de la M City. Je pense qu'elle est à utiliser à partir de 9 mois, parce que le dossier n'est vraiment pas confortable. Pour un usage fréquent j'aurais pris une canne avec dossier multipositions et un panier.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:13

Merci beaucoup pour le reportage photo Photos Quinny ZAPP Clap_gi2 et ton avis, c' est très utile Photos Quinny ZAPP Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:29

Génial ces photos et ton avis, merci merci merci Kumonosu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:16

J'avais oublié:

Point +: les freins, super pratique Photos Quinny ZAPP Clap_gi2 .
point - : elle est quand même un peu large, en tout cas plus large d'une roue que la M City.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:28

Comme on peut mettre une coque Maxi-cosy sur la Zapp comme sur la Buzz, pourquoi on ne peut pas mettre la Dreami sur la Zapp ? Photos Quinny ZAPP Hein430x

la Dreami :
Photos Quinny ZAPP Image_14
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:44


La nacelle dreami me semble trop lourde, par c'est c'est étonnant que l'on ne puisse pas avec la Dormicoque (identique à la calypso).

Peut-être une question d'équilibre?


Dernière édition par choupie le Mer 18 Aoû 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:11

Encore une question... Photos Quinny ZAPP Dentenm2
J'ai vu la zapp framboise à 157 euros aujourd'hui dans un magasin américain au Japon. Je n'avais que 2 minutes chrono pour la regarder en vrai car on était déjà en retard pour aller chercher petit bonhomme à la crèche mais je n'ai jamais pu l'ouvrir ! Photos Quinny ZAPP Boulet2_
Alors là, il y a le mode d'emploi pour la fermer mais comment on fait pour l'ouvrir ? Photos Quinny ZAPP Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:54

Ayé, j'ai trouvé le mode d'emploi avec, notamment le dépliage de la poussette ! Photos Quinny ZAPP Dentenm2

Photos Quinny ZAPP Image_10

Photos Quinny ZAPP Image_11

Mais j'ai encore une question Photos Quinny ZAPP Sueur_g2 : quelles sont les dimensions de la poussette dépliée ?
(la poussette pliée, je sais, c'est 69x27x30)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:09

Kumonosu a écrit:
Il existe des paniers pour la Zapp et je ne les ai vus que chez des vendeurs étrangers.

Pour la Zapp, les paniers ou sacoches que j'ai vus ne sont pas agréés Quinny (à la différence de l'organizer MacLaren), ils ont même l'air "fait maison" :
Photos Quinny ZAPP Image_15
Photos Quinny ZAPP Image_13
Photos Quinny ZAPP Image_10

D'ailleurs sur la légende du dernier il est bien spécifié qu'il n'y a pas d'accessoire d'origine...
Par contre, sur la notice de la Zapp, on peut lire ça :
Photos Quinny ZAPP Image_14
• Utilisez uniquement des pièces et accessoires d’origine
agréés par le fabricant.
AVERTISSEMENT
• Le fait d’accrocher au poussoir une charge influe
sur la stabilité de la poussette.
AVERTISSEMENT
• Ne pas suspendre sacs, sacoches, etc. aux
poignées et à barre supérieure les reliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:47

Minouchka a écrit:
Mais j'ai encore une question Photos Quinny ZAPP Sueur_g2 : quelles sont les dimensions de la poussette dépliée ?
(la poussette pliée, je sais, c'est 69x27x30)

Je ne suis pas chez moi, mais j'ai trouvé des mesures sur un site:

Dimensions Unfolded (cm): 110.5L x 59W x 106.5H
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:29

Je pense que Kumonosu voulait parler du panier qui se met sous l'assise donc pas de soucis au niveau stabilité...
Il me semble qu'il y en a un agrée quinny, il faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Prague
Tient sa tête
Prague


Nombre de messages : 9

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:41

Bonjour, je suis de la République Tchéque, donc je parle tres mal francais. Pardonez-moi!
J´ai eu le Zapp et j´ai été tres contante, j´ai utilisé Zapp pour l´autosiege et apres pour aller faire des achats. J´ai acheté la poignée (voir mes photos) de Chicco CT.04 et le panier. Le panier a fait une femme sur commande, il est tres volumineux. La poigněe est bon aussi pour Quinny Speedi SX.
Maintenant j´ai changé la poussette et j´ai acheté TFK Buggster. Buggster est plus spacieux que Zapp, aussi il y a lun panier, une poignée et on peut baisser les dos.
Voici mes photo
Photos Quinny ZAPP 226177

Photos Quinny ZAPP 226178

Photos Quinny ZAPP 226179

Photos Quinny ZAPP 226182

Zapp X Buggster

Photos Quinny ZAPP 226180

Photos Quinny ZAPP 226181
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:04

Bonjour Prague,

Merci pour ton message et tes photos !
Si je parlais aussi bien tchèque que tu parles français, je serai drôlement contente Photos Quinny ZAPP Wink_gif

La buggster à en effet l'air très bien, il est dommage que la marque n'ait pas encore percé en France. (mais internet existe, on doit pouvoir se la procurer par ce biais!)

Elle semble un peu plus grosse, mais offre des avantages très intéressant, c'est indéniable.

Le panier que tu as fait faire pour la zapp n'est-il pas génant lors du pliage de la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:51

choupie a écrit:
Je pense que Kumonosu voulait parler du panier qui se met sous l'assise donc pas de soucis au niveau stabilité...
Il me semble qu'il y en a un agrée quinny, il faudrait que je vérifie.

Oui, Choupie, tu as bien compris . La Zapp devient instable dès que l'on accroche un sac un peu lourd sur les poignées, alors les filets je n'aime pas ça du tout. Le panier je l'avais vu sur ebay, je ne sais plus s'il était agréé Photos Quinny ZAPP Hein430x .
Revenir en haut Aller en bas
Prague
Tient sa tête
Prague


Nombre de messages : 9

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:33

Choupie, merci Photos Quinny ZAPP Rolleyes

Voici des photos de Zapp pliée, le panier n´est pas génant du tout
Photos Quinny ZAPP 226355
Photos Quinny ZAPP 226356
Photos Quinny ZAPP 226357

TFK c´est une marque allemande.
Buggster a seulement 6,95kg (je confirme!), 103 x 35 x 25 cm pliée

Pour 2008 il y a une nouveauté - une suspension des roues et des couleurs avec des motifs. Je veux échanger mon Bugg contre le Bugg 08, je suis un fou de poussette Photos Quinny ZAPP Shutup_g Photos Quinny ZAPP Mdr_gif
Photos Quinny ZAPP Foto300824
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:58

Prague :

Super mignonne ta fille ! Photos Quinny ZAPP Wub_gif2

Merci pour le comparatif Zapp / Buggster ! Photos Quinny ZAPP Clap_gi2




Kumonosu :

Merci pour les dimensions de la Zapp ouverte Photos Quinny ZAPP Very_ver


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:26

Kumonosu a écrit:
choupie a écrit:
Je pense que Kumonosu voulait parler du panier qui se met sous l'assise donc pas de soucis au niveau stabilité...
Il me semble qu'il y en a un agrée quinny, il faudrait que je vérifie.

Oui, Choupie, tu as bien compris . La Zapp devient instable dès que l'on accroche un sac un peu lourd sur les poignées, alors les filets je n'aime pas ça du tout. Le panier je l'avais vu sur ebay, je ne sais plus s'il était agréé Photos Quinny ZAPP Hein430x .

En fait, je pense que la Zapp n'est pas conçue pour supporter un poids supplémentaire sur son châssis : les sacoches sont dangereuses pour la stabilité et les paniers pour le vieillissement de la poussette, c'est pour ça que je parlais des 2 (sur la 1e et la 3e photos de mon message précédent, il y a des paniers).

Les voici de plus près (aucun n'est agréé Quinny) :

Sur la 1ère photo, c'était celui-ci :
Photos Quinny ZAPP Image_10
Comme il porte sur la barre centrale, il a à mon avis vite fait de la tordre et après, la Zapp ne doit plus pouvoir se plier correctement...

Sur la 3e photo, c'était un panier bas, vers l'arrière, un peu comme celui de la Zolo Avenue, une poussette japonaise très similaire :
Photos Quinny ZAPP Image_14Photos Quinny ZAPP Image_15
Mais pour la Zapp, c'est plutôt un filet ou un sac :
Photos Quinny ZAPP Image_16Photos Quinny ZAPP Image_17
Vu qu'il est très bas, ça ne doit donc pas être très gênant pour la stabilité mais comme les barres où il est accroché ne sont pas prévues pour, qu'est-ce que ça fait s'il les déforme ?...

Il y en a un autre sur eBay, qui ressemble à celui de Prague :
Photos Quinny ZAPP Image_10Photos Quinny ZAPP Image_12Photos Quinny ZAPP Image_13
Il s'accroche un peu partout sur le châssis donc les tensions qu'il engendre sont plus réparties mais je pense quand même qu'il vaut mieux un bon sac à dos pour ne pas risquer d'affaisser la poussette (par exemple, dans le panier d'une Slalom de Jané, il est recommandé de ne pas mettre plus de 4kg, on a assez souvent mis plus et ça a incliné les roues...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Photos Quinny Zapp   Photos Quinny ZAPP EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:09

Voici le reportage photos de ma zapp:

Photos Quinny ZAPP Photo_30


Avec l'habillage pluie:

Photos Quinny ZAPP Photo_33

Photos Quinny ZAPP Photo_34


En cours de pliage...

Photos Quinny ZAPP Photo_39

Photos Quinny ZAPP Photo_40

Photos Quinny ZAPP Photo_41



Et hop! dans le sac!

Photos Quinny ZAPP Photo_45

Au dos du sac il y a une pochette pour glisser le mode d'emploi:

Photos Quinny ZAPP Photo_46

On peut également retiré le canopy, et des caches viennent se clipser quand on ne met ni le canopy ni les adaptateurs pour la coque

Photos Quinny ZAPP Photo_47

Avec la poussette sont vendus les adaptateurs pour le cabriofix

Photos Quinny ZAPP Photo_48

A coté de la loola (j'ai fait exprès de mettre la hamac face à la route)

Photos Quinny ZAPP Photo_49

Pliée à coté de la loola

Photos Quinny ZAPP Photo_50

Le harnais de la loola:

Photos Quinny ZAPP Photo_51

Le harnais de la zapp Photos Quinny ZAPP 651904

Photos Quinny ZAPP Photo_52

Avec ma chancelière (c'est même pas fait exprès la couleur Photos Quinny ZAPP Tongue_g )

Photos Quinny ZAPP Photo_53



Edit by Choupie: afin que le forum ne soit pas ralenti avec une surcharge de photo, je n'ai laissé que les photos absentes du reportage déjà présent de Kumonosu + une photo de la zapp dépliée puisque pas le même coloris.


Dernière édition par Coralie le Mer 1 Avr 2009 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:03

Chose promise....

Dépliées avec le hamac:

Photos Quinny ZAPP Zapp_014

Pliées avec le hamac:

Photos Quinny ZAPP Zapp_011

Pliées avec chassis seuls (euh...enlever le hamac de la Zapp est une épreuve....je ne ferai pas ça tous les jours Photos Quinny ZAPP Dentenm2 )

Photos Quinny ZAPP Zapp_012

Et pour finir une de la Zapp + cabriofix couleur "tango red":

Photos Quinny ZAPP Zapp_013
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:41

waouuuuh quelle différence!!


J'adore le look avec le cabrio, bon faut que je décide chéri, je VEUX mon cabrio!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:18

Je rajoute mes photos de ma zapp + cabriofix (je me souvient plus du colori)

Photos Quinny ZAPP Photo_59

Photos Quinny ZAPP Photo_60
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:57

La couleur c'est black reflection :sage:
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:04

Merci! Photos Quinny ZAPP Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:38

Pareil que pour la buzz, je fais un petit compte rendu de l'utilisation de la zapp.

Je ne pensais pas l'utiliser si tôt puisque je l'avais acheté pour m'en servir de poussette canne plus tard.
Mais comme maintenant j'ai le cabriofix j'ai pu tester avant l'heure.

Donc je l'ai prise la première fois que j'ai pris le bus lundi dernier. Et j'en suis très contente, elle est vraiment très maniable, elle se faufile partout. Elle passe impec dans le bus, elle ne prend pas trop de place.

Donc je suis ravie de la zapp pour l'utilisation que j'en fait. Par contre je pense que ça reste bien pour une utilisation occasionnelle, en deuxième poussette comme moi. Car je pense qu'elle doit s'user relativement vite et niveau suspension c'est pas le top quand même. Quelle différence quand je prend la zapp et que je prend la buzz juste derrière!... incomparable.

Mais sinon je suis contente d'avoir ma poussette pour le confort et ma poussette pour le coté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Quinny ZAPP Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny ZAPP   Photos Quinny ZAPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Quinny ZAPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: