Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 recherche !!!

Aller en bas 
+7
Namaelle
cocci-coccinelle
lonie
sofinette
Artémis
mitchoun
EtoileNanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:05

coucou les filles ;) je viens à nouveau vous solliciter en cherchant encore et toujours une poussette sur "leboncoin" j'ai trouvé cette poussette jané à 80e vous connaissez ?
recherche !!! - Page 2 2821629580

recherche !!! - Page 2 2832623484
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:19

C'est la jane slalom + matrix , très bonne poussette, tous terrains, mais très lourde, je croyais que tu cherchais une poussette pas trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:27

c'est le cas ;) je ne savais justement pas si elle était lourde grrr ! merci pour ta réponse aussi rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:13

J'ai vu une Jane Slalom au parc, elle est jolie et plutot maniable recherche !!! - Page 2 679902
et pour comparer, photo et dimension de la Vigour repliee recherche !!! - Page 2 IconLove
sur le site de poussette-magazine tu peux trouver infos, gros-plans et tests d'une cinquantaine de poussette, il est recherche !!! - Page 2 Very_ver meme si certains liens ne fonctionnent pas.

pour les cannes comme celle que tu mets en photo, c'est une pro-citadine a mon avis et meme si elles sont compactes repliees, elles ne rentrent pas dans tous les coffres a cause de la longueur recherche !!! - Page 2 Diablocl
recherche !!! - Page 2 Vigour12


slalom pro repliee :
recherche !!! - Page 2 0
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:37

Merci cocci pour ta réponse ! Pliée elle a pas l'air trop encombrante la jané mais si elle est lourde me v'la bien dans les escaliers :p puis moi descendre les escaliers avec une poussette je sais pas faire recherche !!! - Page 2 Le_fou_j du coup je me demande si au final je ne vais pas investir dans la jané (si la madame me répond) et une autre poussette pour la ville mais pas trop urbaine parce que les trottoirs ici des vrais parcours de cross (et la ville qui trouve les moyens de faire construire une belle piscine mais pour remettre les trottoirs en était ça....). Je vais faire râler l'homme recherche !!! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:05

En recherchant encore et toujours j'ai trouvé cette poussette chicco pour 150e (mon anniversaire arrivant pourquoi ne pas me faire plaisir) elle est vendue avec coque et nacelle (dont je n'ai plus besoin mais je ne pense pas que le vendeur la vende sans) donc quelqu'un connait ?
recherche !!! - Page 2 1153416832

Et pour le même prix j'ai aussi trouvé celle là mais je ne connais absolument pas la marque !
recherche !!! - Page 2 6271353704
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:32

Hello :) Alors voilà, je relance mon post parce qu’après mures réflexions, je pensais garder ma babideal pour les ballades dans les chemins (oui au point où elle en est un peu plus un peu moins...) beh oui j'étais assez attiré par la trophy mais pliée elle est supère encombrante et la slalom j'arrive pas à me faire une idée une fois pliée (faudrait que je la vois dans un coffre de voiture...) donc ducoup je suis à la recherche d'une poussette compacte et qui passe à peu près partout (sans être tout terrain, disons qu'une poussette résistante aux pavés et aux "culs-de-poule" devrait faire l'affaire :)
donc j'ai repéré une Mila à 130 (mais je doute qu'elle apprécie les pavés)
recherche !!! - Page 2 4742374256,
une zapp à 90e
recherche !!! - Page 2 5918622622,
et une loola à 120
recherche !!! - Page 2 0920651246
Mais dans toutes ces poussettes je me demande si y en a une qui supporte les pavés ...
Sinon j'avais repéré :
une poussette de la marque bébé9 mais je ne sais pas trop ce qu'elle donne ni si elle est très compacte une fois pliée (80)
recherche !!! - Page 2 6469831765,
une aero sport plus de graco
recherche !!! - Page 2 6206247708,
une mosaic de graco (150)
recherche !!! - Page 2 5192782488,
une looping et son cosy (100)
recherche !!! - Page 2 4101073437

Voilà pour les sélectionnées dons si vous connaissez une de ces poussettes, j'attends vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:25

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:35

Je ne suis pas experte en poussette, mais je connais la loola pour l'avoir, tout ce que je peux dire, elle est assez citadine, mais plus large qu'une simple canne, elle est lourde
se plie facilement si le hamac est face a la route, car face au parent le repose pied gene pour la refermer
pour moi elle avait pas assez de supsension sur les pavés l'enfant est secouer
elle ne prend pas trop de place dans un coffre de voiture, j'arrivais a la mettre au pied des passagers arriere dans la voiture, enfin sans le hamac

si ca peut t'aider a faire ton choix....
120 euros pour une loola je pense que c'est la prix, mais est ce que tu as la canopy et la protection anti pluie?
car si tu dois acheter ca neuf, ca coute cher...

la poussette bb9 a l'air d'avoir de bonnes suspension mais prendra plus de place, et a l'air large aussi donc pas tres passe partout...

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:39

Tu as des sujets sur les Mila, Loola et la Zapp, et peut-être aussi sur la Graco, lis-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:42

La Mila, la Zapp et la Loola pour les pavés ca va pas le faire recherche !!! - Page 2 Wink_gif

La toute 1ere photo c'est une chicco Enjoy recherche !!! - Page 2 IconLove recherche !!! - Page 2 IconLove recherche !!! - Page 2 IconLove le prix est raisonnable, c'est ce que j'en demande aussi, et elle a des suspensions top de top!

La Bébé9 il me semble qu'elle est faite par Dorel et qu'elle a des moduloclip, en tout cas c'est un sacré tank.
La Mosaic je la trouve juste grosse et lourde pour une canne, elle est pas maniable et les roues arrières sont de travers d'origine.
L'aérosport est pas mal recherche !!! - Page 2 Very_ver
Et la Looping j'ai pas testé mais elle vaudrat pas la Chicco. Par contre je vois la base isofix, tu peux la revendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:00


Je te sens très "amoureuse" de la chicco ;)
Je retrouve plus l'annonce :( dommage elle me plaisiait bien en plus en trio je n'aurais pas utilisé la nacelle mais je l'aurais eu en stock pour un futur bébé 2 :)
Pour la bébé 9 elle me semblait aussi assez encombrante je laisse tomber ;)
Du coup me reste l'aérosport mais je trouve pas de photo de la poussette pliée et pas de reportage photo sur le fofo recherche !!! - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:30

Sinon j'avais trouvé ça aussi recherche !!! - Page 2 54258 recherche !!! - Page 2 54258
recherche !!! - Page 2 2179297797
et au mois avec ça je suis sure de passer partout sans passer inapperçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:40

recherche !!! - Page 2 Mdr_gif trop fun la double face a face!

Vidéo de l'aerosport, a 2.10 le pliage (le guidon se replie en +)

Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:52


Hey hey ouais t'as vu un peu elles ont la classe ces poussettes recherche !!! - Page 2 Mdr_gif
recherche !!! - Page 2 371806 pour la vidéo de la graco !!
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:44

Alors que mon cœur balance vers l'aérosport graco, je me demandais si pour l'utilisation que je souhaite une Chicco For Me conviendrait ? Parceque j'en ai repéré une à 120e quasi neuve mais je me demandais si elle était utilisable en terrain variés ou si c'était plutôt une vraie citadine.... La vendeuse me dit qu'elle l'a utilisé sans problème dans les chemins mais je suis perplexe... (son plus par rapport à la graco c'est qu'elle est réversible ce qui me permettrait de mettre tit loulou face à moi dans un premier temps histoire de l'habituer au hamac... elle me semble plus légère aussi)
recherche !!! - Page 2 Wp_00010
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:17

Quelqu'un d'entre vous connaitrait ces poussettes ? Ceux sont des Hauck (je ne connais pas cette marque)
1-la Shopper Malibu :
recherche !!! - Page 2 2142959-l

2-la Capri :
recherche !!! - Page 2 1913728-l

3-la Turbo 2011 :
recherche !!! - Page 2 2142976-l

Je vous demande car elles rentrent dans mes prix et comme elles sont neuves j'y gagne sur l'occasion (garantie)... J'ai fait une recherche sur le fofo mais pas trouvé d'infos recherche !!! - Page 2 Ouin_gi2 recherche !!! - Page 2 Ouin_gi2 donc je demande au cas où :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:35

La For me est faite pour des trottoirs tout lisse.

Je ne connais pas ces Hauck mais la Turbo ne m'inspire aucune confiance, je parie que le chassis s'affaise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:39

monbebelou a écrit:
La For me est faite pour des trottoirs tout lisse.

Je ne connais pas ces Hauck mais la Turbo ne m'inspire aucune confiance, je parie que le chassis s'affaise rapidement.

Merci pour ta réponse :)
Pour la For Me c'est bien ce que je pensais la vendeuse me disait qu'elle l'avait utilisé en chemin boisé j'avais des doutes pour le coup recherche !!! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:38

Bon alors je "reposte" parce qu'en pv on me propose une Pramette et une CT 04 et ducoup je ne sais pas trop laquelle choisir recherche !!! - Page 2 651904 recherche !!! - Page 2 651904 en plus elles sont belles toutes les 2 :) aaaaaaaaaaaaaaaaah si je pouvais je prendrais les 2 lol! mais faut que je choisisse alors j'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:43

Forcement moi je vais te dire la Chicco recherche !!! - Page 2 54258

Surtout que j'aime pas les pliko, le systeme de pliage s'enclanche mal et le poids est trop en avant a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:53

monbebelou a écrit:
Forcement moi je vais te dire la Chicco recherche !!! - Page 2 54258
lol! Je me serais presque doutée que tu me dirais Chicco recherche !!! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:51

Z'homme étant dur (trop) en affaire j'ai du laisser m'échapper une pramette et monsieur n'est pas chaud du-tout pour une canne aussi bien soit elle recherche !!! - Page 2 Enerve recherche !!! - Page 2 Enerve
Me voilà donc repartie dans mes investigations...
Donc vu que par chez moi l'occasion est assez restreinte (beaucoup de bbc ou de marque magasin style babideal (et là j'ai donné...) très peu de choix en fait)
Me reste au choix : une trophy, une urban, une trek life et la gracco aersport mais dans toutes ces dernières laquelle conviendrait le mieux à ma situation (tout terrain, passant dans le coffre d'une 206)
J'ai repéré une Elea mais le vendeur me semble pas très sèrieux... Il/elle m'a répondu 2 fois avec 2 adresses mail différentes du coup je suis septique....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:01

La trophy prend bcp de place, je l'avais, et dans ma scenic 7 places, bein ca prenait la grosse moitier du coffre

Les autres je ne connais pas, desolée

Par contre, une marque que j'aime beaucoup et qu'on trouve en grande surface c'est safety 1st
j'ai adorer un de leur modele, et ca avait l'air du solide
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:05

Merci Aurélie !! La trophy effectivement elle semble encombrante grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche !!!   recherche !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche ma poussette!
» S.O.S : A la recherche de THE poussette
» recherche
» La poussette Buggy ST10 de Crown
» une recherche poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: