Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quel coloris de jpmbb avez-vous?

Aller en bas 
+18
Caribou
Souris verte
Matcha
futurmams
lara007
minipouce
mamoure45
tibou94
Nanapsyl
sofinette
lilysse
manued
choupie
Titebelette
Timchoc
lillycléo
Bina
mimine21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:19

moi j'ai une noire poche noire. Je la voulais sobre pour cet hiver :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:39

Alors voici la photo de mon écharpe bordeaux poche prune, la première est sans flash, la deuxième avec flash:
Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Echarp10
Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Echarp11
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:08

Je la trouve très jolie comme ça Mimine! on se rend bien compte avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:02

Ca répond pas tout à fait au sujet mais bon je remonte quand même ^^

Est-ce qu'avec juste cette image les mamans qui ont des JPMBB peuvent "savoir" si c'est ou pas un JPMBB long ? comme le dit l'annonce ? j'ai cherché dans les coloris mais on dirait que gris et fushia c'est aussi long que court Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 651904 Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 651904

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 521154JPMBB
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:11

Désolée je ne peux pas t'aider. Le coloris gris et fuschia a effectivement existé dans les deux longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:19

Donc si je l'achète d'occas la seule solution c'est de le mesurer sur pièce je suppose ? Elle va un peu mal le prendre la vendeuse Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Sueur_g2 (mais bon je me suis déjà fait arnaquer sur le seconde main j'en ai ras le bol je laisse plus rien passer), comme elle dit ne l'avoir utilisé que 2 fois et ne pas aimait du tout ce système là, le souci c'est que je n'ai pas l'expérience pour vérifier que l'écharpe n'est pas distendue, je ne sais pas si ça se verrait Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 651904 Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:31

Si ça se verrait, et j'en ai rarement vu des distendues.
pour la longueur en la dépliant tu te rendras vite compte si elle fait 5m ou 3.60. 5m c'est vraiment long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:55

j'avais pas vu la différence aussi importante entre les 2 lol, oui ça se verra vite lors de la remise en main propre si y a un kwak, ok, merci pour tes précisions c'est pas évident quand on s'y connait pas bien mais que le prix neuf est plutôt dur à envisager dans le budjet Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:19

A votre avis la couleur ANTRACITE avec poche PRUNE irait pour un garçon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:56

Oui, sans soucis. De toute manière quel que soit le coloris les gens te demanderont si c'est une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:11

Merci Caribou. C'est ce que me dit mon mari. Mais je me vois mal mettre un garçon dans une grise et poche fushia par exemple Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:22

caribou a écrit:
Oui, sans soucis. De toute manière quel que soit le coloris les gens te demanderont si c'est une fille ou un garçon.
ah ça c'est sur...même avec un bébé en ROBE rose dans une poussette rose avec un chapeau à fleurs etc....j'avais le droit à la question
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:26

Par contre, HS, mais ça m'agace comment les fabricant nous endoctrinent avec ces histoires de couleur. Je voulais acheter une horloge, une chaise de bureau pour ma fille. Et bah, 80% c'est rose, et c'est du disney Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 1531250469

Pourtant les hommes mettent des t-shirts roses, chemises violettes, prunes Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:19

Souris verte a écrit:
Merci Caribou. C'est ce que me dit mon mari. Mais je me vois mal mettre un garçon dans une grise et poche fushia par exemple Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Dentenm2
Bah si peut-être Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 651904 Si c'est un garçon, .... dans une grise + poche fuchsia .... ça vous choque ?
Et si je la lavais avec du noir ou avec des vêtements qui tâchent de couleur ? Pour la grisonner un peu ? Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:47

Moi non, j'ai porté mes garçons ( et Choupie les siens Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Wink_gif ) dans une Storchenwiege Ulli:

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Echarp10

Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:50

Kumonosu Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 371806
Je pense que je suis une fille complexée sur ce point Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Suspect
Avec ma fille c'est toujours la bataille : elle veut du rose et du fuchsia tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:14

J'ai porté mes enfants dans des écharpes turquoise, marron, rouge, gris beige, rose, parme, violet, écru... Donc la couleur ne me choque pas ! Mais c'est certain que quand je portais avec le rebozo rose tous les gens pensaient que j'avais une fille (alors que clairement j'ai choisi la couleur pour MOI ! ) mais que dans l'écharpe bleu turquoise ou noire les gens ne pensaient pas du tout spontanément que c'était un garçon. Alors portons avec les couleurs qui nous font plaisir. Tant que tu assumes, pas de soucis. Pour autant je pense que je ne l'aurai pas mis dans une poussette rose (alors que les deux poussettes jouet qu'on a ont du rose, une tout rose et l'autre par petites touches).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:06

Bon ça y est. C'est commandé, enfin sur leboncoin. Peut-être c'est quelqu'un du forum.

Bon si c'est une fille elle sera en bleu, j'adore le bleu.

En revanche, j'ai oublié de demander si c'est la version longue ? À votre aimable avis ?


Dernière édition par Souris verte le Lun 20 Mai 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:26

Bah moi je redemanderais, je pense pas que ça se voit en photo, à moins que le coloris en question existe qu'en court ou long, mais je crois qu'ils font toujours les deux versions au long terme (je crois). Au cours de portage samedi j'ai bien rigolé un des papas agacé par les bords "roulés" avait repassé l'écharpe c'était trop drôle quand on sait qu'à la base c'est censé t'aider à te repérer pour la mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:42

Il me semble que le coloris n'a jamais existé en court, donc a priori c'est une longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:55

A force de lire tous vos commentaires sur les jpmbb, je vais finir par craquer...

Jusqu'à présent, j'ai résisté! Mon petit dernier a 15 jours et j'ai préféré élargir ma petite collection d'écharpes en choisissant une easycare en 3m70 pour faire un kangourou ventral et une dydimos jacquard en 4m60. Je n'ai pas d'écharpe extensible: la jpmbb me tentait bien mais j'avais lu qu'elle était plutôt chaude pour l'été (vu le temps qu'on a actuellement, la jpmbb aurait pu convenir!).

Alors, voilà ma question: dois je me laisser tenter ou est ce que je risque de le regretter si je ne le fais pas maintenant? Pour celles qui ont plusieurs moyens de portage, qu'en pensez vous: la jpmbb est-elle vraiment incontournable?

Si jamais je devais craquer, j'envisage déjà - sans doute- de choisir un coloris pas trop foncé pour l'été!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:05

Avec un tout petit je l'aime beaucoup en double hamac mais pas en noeud de base qui a tendance a trop plaquer un nourrisson. Ce n'est pas forcément une écharpe incontournable, il y a des parents qui ne l'aiment pas (mais qui souvent se cantonnent au noeud de base). Mais je trouve que c'est une écharpe à tester quand même Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 54258et que oui ça n'est pas idéal pour l'été, mais d'une l'été n'est pas là et deux après l'été il y a l'automne et l'hiver Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Wink_gif . Donc si tu penses continuer de porter en écharpe à ce moment là, ça complètera ta jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:39

Matcha a écrit:
Bah moi je redemanderais, je pense pas que ça se voit en photo, à moins que le coloris en question existe qu'en court ou long, mais je crois qu'ils font toujours les deux versions au long terme (je crois). Au cours de portage samedi j'ai bien rigolé un des papas agacé par les bords "roulés" avait repassé l'écharpe c'était trop drôle quand on sait qu'à la base c'est censé t'aider à te repérer pour la mettre lol!

Oh bah non, c'est ce quils disent maintenant, mais ils ont sorti cette explication après que tout le monde ait bien râlé sur ces bords qui roulottent ;)

Ici, je porte mon fils en bubble, plus fille y'a pas ! J'ai choisi la couleur pour moi, j’assortis à mes fringues ! (souvent noires ou grises, donc la bubble pète bien !) Par contre, je bave sur le kit été rose de l'Xplory (ma poussette), mais ça je ne ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:19

Je viens d'envoyer mon chèque pour payer la JPMBB achetée sur LBC. J'ai épluché une centaine d'annonces, je voulais une 1ère main, facture à l'appui, pas trop vieille. C'est parti pour une noir antracite je crois. Au moins, je ne me pose plus de questions sur les coloris fille/garçon = maman/papa. Et de toutes les façons je pensais mettre le bébé en préformé dès que je pourrai - 5/6 mois (Buziddil).

Là tout m'a coûté 55€ pour une JPMBB achetée en avril 2013 et la jeune fille m'a dit qu'elle n'était pratiquement pas servie, car sa puce n'aimait pas le portage Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 483667

D'ailleurs, pour éviter ce problème "mon bébé n'aime pas être porté" je pensais prendre ma JPMBB à la maternité et y mettre le petit de suite. Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas trop tôt ? Ne vais-je pas me gronder ?

(JPMBB que j'ai commandée)
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:21

Tu peux sans souci ! Mais regarde sur leur site, ils ont une position spécifique nouveau né, pour respecter l'écartement des jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coloris de jpmbb avez-vous?   Quel coloris de jpmbb avez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coloris de jpmbb avez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel RF vous avez préféré?
» Quel Siège RF vous avez ?
» A quel âge avez-vous mis bb dans sa chambre ?
» quel tour de lit avez vous pris?
» A quel age avez-vous commencer la diversification?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: