Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Dim 22 Juin 2014 - 11:25

@Léno a écrit:
Petite balade en Mb duet hier à la sortie de l'école, j'aime toujours autant cette poussette, une tuerie à conduire bon par contre quand tu débarques avec ta double à la sortie de l'école t'as un peu l'impression d'être une bête de cirque "genre oula, laissez passer la mère avec sa tribu là"
Je sais pas toi mais moi ça m'arrange, on me laisse passer direct sur les passages piétons et encore hier à la fete de la musique, noire de monde, on est passés sans soucis avec !!

Faudrait que je poste des photos en mode nacelle+siege

La nacelle est top mais alors du coup le siège à coté est pas prévu pour s'attacher sans le deuxieme siège à coté je trouve ça très dommage. Il est du coup soumis à bien plus de tensions que ce que je pensais. C'est vraiment un point noir, elle est plus adaptée pour des jujus que des enfants d'âges rapprochés.

Sinon je l'ai aussi testée avec un seul siège pour faire rentrer la tente anti uv à la place d'à coté, le pic nic, le ballon, des livres, des serviettes un gros sac pouah c'était top ! Ca me donne envie de nouveau de prendr le cabas Joey !

Savez vous au bout de combien de temps d'utilisation il faudrait revoir la pression des pneus ? j'aimerai en prendre soin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Dim 22 Juin 2014 - 13:21

J'ai le même effet avec la basson duo (qui fait 74cm, donc bien plus que la duet  )
et pareil, ça m'arrange drôlement, ici on roule sur la route, on a pas de trottoirs, y'a une route que j'emprunte, elle est limitée à 70km/h, le nombre de fois où, à pied ou avec la simple (ou la en-ligne) j'étais obligée de pousser tout le monde dans le "fossé" d'herbe et d'y sauter moi même en catastrophe.... ou que je me faisais très peur parce que je me faisais raser de près....
ben avec la basson duo qui est donc côte à côte, les gens ralentissent d'hyper loin et ils roulent limite de l'autre côté de la route pour nous laisser de l'espace   
moi je passe toutes les portes, et elle est finalement pas si large que ça, mais l'effet trompe l'oeil fait peur aux automobilistes et franchement, c'est un point trèèèèès positif auquel je ne m'attendait pas  eh eh
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Dim 22 Juin 2014 - 13:21

@scoubidous a écrit:

Faudrait que je poste des photos en mode nacelle+siege

La nacelle est top mais alors du coup le siège à coté est pas prévu pour s'attacher sans le deuxième siège à coté je trouve ça très dommage. Il est du coup soumis à bien plus de tensions que ce que je pensais. C'est vraiment un point noir, elle est plus adaptée pour des jujus que des enfants d'âges rapprochés.

Ahh oui des photos  :) 

Je comprends pas ce que tu veux dire    si elle est prévu pour être utilisé avec nacelle+hamac, tu n'as pas besoin du deuxième hamac pour qu'il tienne. Moi je l'ai utilisé avec le cosi et top pas de gène pour le hamac, d’ailleurs pour le cabas joey le hamac sera seul aussi donc je vois pas ce qui ne va pas    (si tu peux mettre des photos) ou alors tu a retiré le hamac qui tiens seul ? (moi j'ai retiré celui de droite (lorsque tu es devant le guidon).

De rien AK2004  :)
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Dim 22 Juin 2014 - 13:24

@scoubidous a écrit:

Savez vous au bout de combien de temps d'utilisation il faudrait revoir la pression des pneus ? j'aimerai en prendre soin ;)

Tu le sens quand tu roule, mais je trouve souvent par rapport a la P&T classic en mode double  
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 26 Aoû 2014 - 16:01

Coucou les filles , j'ai recu les adaptateurs cosi ce sont les meme que toi Loubna , si tu passe par la tu peut me dire ce qu'il faut modifier pour y metre mon aton ?
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 26 Aoû 2014 - 19:41

En faite c'est simple tu poses ton Aton sur l'adaptateur bien stable (met bien aussi l'adaptateur sur la poussette car moi je suis trompé    notice de     (je m'en suis rendu compte en regardent une vidéo de la Duet avec le cosi ) c'est pour cela que je croyais qu'il n'allait pas dessus et acheté un pebble  ...) puis tu regardes où tombe les petits clips du aton (forme de crochet qui attrape la tige de l'adaptateur), tu verras les tiges de l'adaptateur qui seront décalé, après il suffit de percer et de mettre des vises de la taille (du petit crochet) où le Aton doit se clipper (je sais pas si c'est clair     ). 

Je peux même pas te faire de photo car j'ai vendu mon Aton il y a peu     

Si tu as d'autre question... (il faut que je retrouve le post où il y a les photos pour le faire avec la P&T, je l'ai fait enfin monsieur    c'était super     ).

Edit : j'ai cherché partout, j'ai même fait chaque message de cissou38 (c'est elle qui a bidouillé la 1ère :)  ) mais rien le forum ne garde pas tout en ligne 
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Ven 29 Aoû 2014 - 17:36

Voilà j'ai craqué..........
http://oranjumo.wordpress.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Ven 29 Aoû 2014 - 18:14

Merci Loubna c'est très clair , je mettrais des photos si ca peut servie a d'autres...

Anaslas tu le regrettera pas je suis sure  :)

Sinon j'ai fait appel au SAV pour quelques petits soucis avec les tissus et j'ai recu deux nouvelles assises et un nouveau canopy , bon ils se sont trompe et m'on envoyer deux assises droites mais du coup ils me renvoie une gauche et je garde les autres . Super reactifs et efficaces 
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Ven 29 Aoû 2014 - 22:27

Tu as contacté qui MB ou là où tu l'a acheté ?

Tu nous diras tes impressions Anaslas  :)
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Sam 30 Aoû 2014 - 8:32

Au début allobebe mais ils m ont dit de contacter mountain buggy . Je les ai donc contacter via leur site anglais .
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Sam 30 Aoû 2014 - 10:35

J'avais espoir qu'elle arrive ce matin pour l'étrenner ce WE, mais finalement ce sera lundi :(
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Lun 1 Sep 2014 - 12:37

Bon voilà, elle est arrivée ce matin (PAS merci le livreur Chronopost qui m'a fait descendre la chercher....) :)

Alors, première sortie dans la foulée, les bébés l'adorent, moi aussi.

Par contre, je m'attendais à mieux niveau maniabilité, en comparaison avec les autres que j'ai, je trouve que les gros pneus n'apportent pas de changement vraiment notoire en la matière.

Je suis quand même hyper contente, j'ai même rangé la City Select pour un temps.

Les bébés ont encore plein de place, ils ne touchent même pas encore le repose pieds.

Ils ont adoré se toucher plus facilement que dans la B-Agile Double :)
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Lun 8 Sep 2014 - 22:45

Je complète le reportage    avec le sac Joey, place aux photos...

J'ai laissé la barre de maintien ça gène en rien  :)

En route pour quelques courses
" />

" />

Sortie du mag en route pour aller chercher un colis et ma poussinette qui a trouvé une nouvelle position 
" />

Avec le colis dans la poussette
" />

" />

Voili voilou  :)
choupie
Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 9:22

Pour les courses c'est vraiment pratique !

Dernier article sur mon blog: Me lancer. Créer mon travail.
http://www.bebestendances.com
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 9:39

Loubna, tes photos donnent envie. 

J'ai encore le temps, bb3 viendra pour le printemps, mais je regarde déjà les doubles.
stéphanie 33
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 10:27

Merci Loubna pour la leçon de poussette.
Je ne mettais pas le sac dans le cabas du coup je trouvais ça galère pour remonter les courses et en plus je retirais la barre de maintien.
Ta configuration est bien plus pratique que la mienne.
Je récupère mon cabas chez la couturière demain, du coup je vais essayer comme toi.
Merci.
nounoucelia
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 14:12

vous me donnez trop envie avec la duet.
Je pensais avoir la poussette presque idéale avec la verve de PT (choisie grace à vous).
Je l'adore car très maniable, compacte pliée, confortable pour les petits, belle finiton ...
mais c'est franchement pas pratique de ne pas avoir de panier. 
Je ne peux meme pas mettre du pain (que je pose sur la capote quand je n'ai pas de sac et qui finit par tomber)

Et puis le petit en dessous pousse le copain au dessus avec ses pieds.
Et certains jours c'est un peu sportif d'installer le copain en "bas"

J'ai "malheureusement" croisé une duet en ville.
Et quand je lis les 19 pages de commentaires (bon parfois en diagonale), elle me tente !!!!

celles (loubna, jeans, stephanie33....) qui ont eu un PT et une duet, vous pouvez me dire ce qui vous a plu chez la duet, qu'il n'y a pas sur la verve (ou une PT en général) et ce qui vous manque sur la duet ?
Merci
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 15:06

J'ai aimé ma P&T classic avec le second siège de la HH (inclinable)    mais bb4 arrivait et je me voyais pas plier la poussette pour la mettre en voiture trop de manipulations    et les doigts coincé au pliage    , je voulais une double qui se plie en 1 bloc (gain de temps) ET qui passe partout il y a que la Duet (que je voulais depuis 2011 sa sortie quoi   ).

J'aime les deux poussettes   tout dépend de ton usage   , rien me manque sur la Duet par rapport à la P&T... Il y a peut-être le poids qui diffère, la Duet et plus compact que la P&T mais c'est un gros bloc (placer sur le coté ou en biais ça passe tout seul...).

Avec vos messages j'ai plus trop envie de la vendre pour la buffalo   , merci stéphanie33 c'est gentil    le sac c'est bien pratique pour rentrer les courses et les ranger de suite a leur place  :)

J'ai fais des courses ce matin encore    c'est un régale de ne pas avoir a se baisser pour mettre les courses    j'ai tout rempli  eh eh mais j'avais l'appareil photo 
ptitepom
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 15:48

Bonjour,

J'avais une question technique concernant la duet.
Donc j'ai acheter cette poussette vu que je suis assistante maternelle et que j'ai un tout petit ascenseur. Jusque là elle est super.

Maintenant j'ai un petit soucis de protection pluie.
J'ai acheter une nacelle pour l'accueil des tous petits que je n'ai pas encore utilisée, la petite arrive en novembre. Et je me demande comment je vais faire pour que les deux enfants soient protégés en cas de pluie.

Il y a bien la protection pour la nacelle et pour les hamacs mais celle des hamacs est un "bloc" et elle ne peut pas couvrir la nacelle. Et celle de la nacelle ne peut couvrir que la nacelle.

Je ne sais pas si je suis très claire dans ma question.

Comment font celles qui ont une nacelle en plus d'un hamac en cas de pluie?
Vous avez acheter en plus une protection pour un hamac seul d'une autre marque?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne après midi.
Ptitepom
stéphanie 33
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 16:23

J'ai aussi une nacelle avec l'habillage pluie a été fourni avec. Par contre effectivement quand je mets la nacelle, j'ai acheté l'habillage pluie pour un seul siège de la marque mountain buggy. Je l'ai commandé sur A....n l'année dernière et je l'ai payé 42 euros avec les frais de port. Il est top c'est le même que le double avec l'ouverture devant.
Bonne utilisation.
stéphanie 33
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 16:33

Alors, j'ai eu la verve mais je ne l'ai utilisé qu'avec un bébé jusqu'à ses 5 mois et une petite de 10 mois. Donc j'ai toujours eu le panier. Le problème que j'ai rencontré c'est que le bébé était super dans le couffin mais celle qui était au dessus avait les jambes dans le vide et ne ne sentait pas rassurée. Toutes les balades devenaient un calvaire, elle pleurait tant qu'elle pouvait. J'ai craqué et changé de poussette, depuis plus de soucis même si à 18 mois elle n'aime pas la poussette, elle pleure moins.
La MB est plus lourde d'après moi que le PT mais tellement maniable que c'est pas un soucis et pour le pliage, je ne la plie que quand je suis en congés donc c'est pas un problème.
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 16:36

Loubna, plus besoin de Buffalo!:) Tu as ton grand panier! A toi le robot de cuisine.
ptitepom
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 17:55

Merci Stéphanie, je vais regarder s'il y en a encore.
scoubidous
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 19:14

Pour la duet il existe des protections de pluie pour le hamac seul et la nacelle seule. Deux protections quoi  :) Mais faut refinancer...
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   Mar 9 Sep 2014 - 21:09

lol!  Adalite mais j'ai pas encore renoncé    je suis foutu    mais le robot    il y a un gros choix a faire 

Stéphanie33 peux-tu faire des photos de l'habillage pluie seul (enfin pour un hamac    ) devant, sur les cotés... Mais non je suis pas chiante    c'est pour compléter le reportage 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   

Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant