Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:25

chancelière rose ( rosowy )



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 1006498e



sur le cosi aton ( ok c'est pas une poussette coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Tongue_g )

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 1006506



et sur la buzz roller pink
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:28

Jolie sur la buzz coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:43

silvermoon a écrit:
Sof tu devrais tirer le lien au bout pour arrondir des angles :)

Ha ! d'accord, je vais essayer.
Ca sera utile aussi pour la nacelle de la smart...
Merci du conseil coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:17

Merci pour la photo du cosy, titboutchoux2 ! Je comptais justement mettre la chancelière dans mon aton, durant la semaine ! Comme ça mon loulou aura bien chaud durant les trajets maison nounou ! (en virant le réducteur, je pense...)!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:47

Merci les filles pour ces photos!! Elles sont vraiment belles ces chancelières (j'ai une preference pour la rose, bien sur coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Rolleyes ). Ce serait parfait dans la magnum et en plus on dirait qu'elle est faite pour la Mila!! J'aime. Je vais de ce pas parcourir les post traitant de ce sujet coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:19

voici
rose dans beebop
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Womar_10
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:50

J'aurais du écouter mon instinct et me prendre la rose. Elle est trop trop magnifique sur vos poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:13

titboutchoux: est-ce que tu pourrais refaire une foto de la chancelière avec le cosy aton, mais ouvert stp? je suis vraiment trop nulle, je n'arrive pas à l'installer, c'est mon premier bébé et je comprends pas comment ça marche: si je passe les 2 sangles des épaules et le truc au milieu des jambes, alors le bébé ne peut pas mettre ses jambes dans la chancelière ou quoi? ça fait 30 minutes que je suis dessus, je jette l'éponge ....j'ai envie de pleurer (merci les hormones du 7ème mois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:28

voici la mienne coloris bez1/1 (désolée, plein de cartons partout, je déménage)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Womar110


coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Womar210
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:37

Alquendë a écrit:
titboutchoux: est-ce que tu pourrais refaire une foto de la chancelière avec le cosy aton, mais ouvert stp? je suis vraiment trop nulle, je n'arrive pas à l'installer, c'est mon premier bébé et je comprends pas comment ça marche: si je passe les 2 sangles des épaules et le truc au milieu des jambes, alors le bébé ne peut pas mettre ses jambes dans la chancelière ou quoi? ça fait 30 minutes que je suis dessus, je jette l'éponge ....j'ai envie de pleurer (merci les hormones du 7ème mois ...)

ok , je fais ça demain , effectivement ce n'est pas facile mais j'ai pu mettre ma fille de 6 mois , et je n'ai pas coupé ses jambes, promiscoloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:12

Non tu l'as saucissonnée
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:15

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 3912370904

trop belle en coleur sable j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:28

Allez je teste depuis mon téléphone pour la photo!
Je tâtonne ne m'en veuillez pas les admins si ce n'est pas parfait j'y suis depuis un moment!!

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Imagefvu


Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:13

Marche niquel sofinette et tres belle photo:)
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:41

Sofinette, l'ensemble est super beau ! Et ton sac à langer! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 355952
Zutalors, je la trouve très belle en beige ! mon coeur balance.... coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 22707 Sur tes photos, la couleur est "fidèle " à la vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:52

elles sont superbe ses chancelieres, et les coloris!!! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:41

Pour la rose, le coloris est fidèle.
Le sac c'est un oioi motif flora. Un gros craquage d'avant l'été...
Il est magnifique et va avec pleins de choses même ma qtro vert lime.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:01

J'adore le beige coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 355952

J'espère que celles que j'ai commandé seront aussi belles coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:54

silvermoon a écrit:
Marche niquel sofinette et tres belle photo:)

Non, ça ne marchait pas, j'ai corrigé le lien hier coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:42

Kumonosu c'est bien, tu m'as laissée rêver ... Une journée !!
Tu as détruis mon espoir en 2 lignes mais bon je vais retenter. Depuis l'iPhone ce n'est pas très simple, chadenne m'a expliqué mais c'est fastidieux.

Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:59

Coucou,
Voici la chancelière de couleur seledynowy (vert clair) sur la bee classique

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Dscf4310
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:21

sofinette a écrit:
Kumonosu c'est bien, tu m'as laissée rêver ... Une journée !!
Tu as détruis mon espoir en 2 lignes mais bon je vais retenter. Depuis l'iPhone ce n'est pas très simple, chadenne m'a expliqué mais c'est fastidieux.


Tu avais choisi le mauvais lien, il faut prendre un lien forum coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:43

Voici la chancelière noire sur la bee+... noire! lol

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Imag0130

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Imag0131
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:59

CoCoNut sur tes photos elle a l'air de tomber pile poil ta chancelière. Les bretelles et l'entrejambe ont le bon écartement ou pas tout à fait ? Parce que sur la photo de maya94 avec la rallonge en plus je trouve que ça ne fait pas pareil en haut, on dirait qu'elle est trop large coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 651904 . La Bee est plus étroite que la Bee+ peut-être ou c'est vos chancelières qui n'ont pas la même largeur, c'est en 45 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:12

Alors voila les chancelières en photo. Seul petit "défaut" que je trouve c'est qu'il n'y a que 5trous pour passer le harnais et il ne sont pas forcément en face selon les modèles comme la high trek. Désolée pour la qualité des photos mais il pleut donc pas de photos dehors.

Dans la nacelle windoo:

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Img_8311

Avec la micralite en version courte et longue par contre il faut que je regarde de plus près le système d'attache en haut du dossier car elle ne tient pas et pourrait glisser (mais à la base je n'ai pas acheté la chancelière pour cette poussette):

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Img_8312

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Img_8314

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Img_8316

Avec le Aton:

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Img_8410

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Img_8411

Et pour finir avec la high trek (par contre noir sur noir ça rend pas trop surtout sans luminosité):

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Img_8412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» chanceliere walaboo ou womar
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» Pologne : chancelière Womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: