Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:45

Tu sais ca cree un cocon et c.est thermoregulateur donc il ne devait absolument prendre frois ton bebe arriere de la nuque est protege aussi par la laine de mouton , s.il fait tres froid au moment de la sortie tu rabats le devant sur lui je ne suis oas sure que l.on le voie coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Diablocl , la seule chise de toute facon dont je suis certaine est que la chanceliere plus babynomade c.est pas pratique ensemble, separement c.est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:57

Léno a écrit:

Alors si tu veux je pourrais essayer d'en faire, j'ai une Elea mais je n'ai pas essayé avec la womar car je pense que l'assise de la Elea n'est pas très large donc comme la Womar l'est pas mal j'ai peur que cela ne déborde surtout que l'assise de la Elea n'est pas très profonde non plus, mais bon je vais essayer. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Diablocl

Je veux bien une photo oui, parce que si ça va vraiment pas ,c'est pas la peine que j'en achete une coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Wink_gif .Mais c'est pour ma fille qui a 2 mois et demi, en position allongée je me suis dit que ça pourrait aller, plutot que d'acheter une nacelle qui va me servir plus tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:05

Si je peux me permettre du coup ca te fait comme un couffin souple et effectivement d.ici qu.elle soit assize il fera plus chaud donc logiquement plus besoin de la chanceliere . Personellement j.ai utilise une sur une chicco liteway avec un enfant de 15 mois , assize n.est pas large et pas profonde, c.etait galere a attacher la chanceliere dessous car l.assize n,est pas detache mais a des soufflets sur le cote , mais c.etait bien chaud pour mon petit et bien enveloppant. Le seul regret est que je ne connaissait pas la bete quand il est ne :)
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:31

Du coup tu penses que je vais m'en servir que cette année avec la éléa ? coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:12

Non du coup je pense que deja cette anne c.est une bonne solution et meme si elea n.est pas une poussette parfaite pour cette chanceliere il est tout a fait possible de l.utiliser l.anne suivante, la liteway n.est pas large ni profonde mon fils l.anne passe avait deja 81 cm et il allait tres bien dedans , meme si c.etait pas parfait du point vue epaisseur , j.etais quand meme ravie apres je sais que certaines personnes lreferent acheter les chancelieres qui aillent parfaitement , je comprends c.est juste que la qualite de finition avec la laine de mouton est quasiment unique. Donc je preferais galerer un peu pour l.attacher mais mon fils etait tres bien :)
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:56

ok tu m'as convaincu, par contre j'espere qu'on va etre 10 rapidement car il commence a faire vraiment froid et ça m'embete d'attendre un mois de plus; au pire je l'a prendrais ailleurs tanpis.... en tout cas merci pour tes reponses et tout ce que tu fais. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:33

Ah oui avec cette poussette pas besoin de nacelle, faire un petit cocon avec une womar c'est une très bonne idée, en fait c'est juste esthétiquement que je te disais que je ne sais pas si cela va aller, sinon pas de problème je pense je n'ai pas pu faire les photos aujourd'hui je pense mercredi car la Elea a une autre chancelière en ce moment donc cela me demande quelques manip. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:49

Ma priorité est le confort , a 2 mois et demi je pense plus à son bien etre qu'a l'esthetique; meme si j'essaie de tout accorder en temps normal, là c'est pas important.
Pour les photos ,ne t'embete pas à tout bouger, c'est pas grave,c'etait au cas ou quelqu'un en avait deja de faite.
Merci en tout cas. coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:36

Bonjour,

A mon tour d'apporter ma contribution à ce post. Il m'a bien servi lorsque j'hésitais sur les couleurs, j'espère donc que mes photos en aideront également.

Tout d'abord ma Womar arabesque rose dans ma beebop en mode nacelle (ça fait comme un cocon tout duillet, limite j'ai envie de me coucher dedans!):
[img]coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 2012-122[/img]

Et ensuite ma Womar noire séparable en mode poussette:
[img]coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Pousse11[/img]

Les photos ne sont pas super bien cadrées, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:37

Tes womars sont trop belles coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 355952

Sinon j'ai quand même fait des photos de la Womar dans la Elea, pour montrer le rendu à Paco 74, même si les coloris ne s'accordent pas du tout (j'avais acheté la Womar pour une autre poussette)

Moi perso, je trouve la Womar un peu trop large dans la Elea, il faut savoir que tu ne peux pas par contre la fixer au dossier car sinon tu ne peux pas mettre la capote.
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Photo_45
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Photo_43
Moi je te conseilllerai plutôt une Wallaboo, elle va beaucoup mieux que la Womar dans la Elea et elle est bien chaude également coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Diablocl Tu peux la fixer au dossier tout en mettant la capote

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:58

Ah super merci pour les photos !!!C'est vrai que l'autre esthétiquement est mieux , mais la womar fait plus cocon visiblement.Pour un bebe de 2 mois ça fera plus enveloppé; puis rien ne m'empeche de commencer avec la womar et d'acheter l'autre pour l'année prochaine coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Tongue_g coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Big_sour
ça y est , vous m'avez contaminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:50


lol! Bienvenue sur le forum eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:31

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 P1020410

Image hébergée par servimg.com

dans ma book!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:21

Ma contribution...

Womar brodée séparable rose dans la Bee Plus :

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 DSC04140


Dans la nacelle Qtro :

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 IMG_0044
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:16

superbe la wallaboo dans la éléa coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:28

Merci Luciole coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Diablocl C'est gentil, bon ce n'est pas tout à fait le même rouge mais ça passe, je crois que je vais la garder ma Wallaboo coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Wub_gif2

Géniale dans la book l'ensemble est canon coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 68163
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:34

Les filles, est-ce que l'une d'entre vous aurait la coque Romer BabySafe plus SHR II? Je voudrais savoir si la Womar s'adapte bien dedans avant de commander la chancelière...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:38

luciole a écrit:
superbe la wallaboo dans la éléa coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 IconLove

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 240648 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 240648 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 240648 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 240648
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:01

voilà ce que fais la womar séparable et l'arabesque dans une bjcm gt

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Baby_jogger_city_mini_gt_lider_kids_fur_web(1)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Baby_jogger_city_mini_gt_womar_salat_web(1)

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Baby_jogger_city_mini_gt_womar_grey_web
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyVen 16 Nov 2012 - 3:53

Roxane a écrit:
Les filles, est-ce que l'une d'entre vous aurait la coque Romer BabySafe plus SHR II? Je voudrais savoir si la Womar s'adapte bien dedans avant de commander la chancelière...

Merci!

Oui, je m'auto-cite coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 513135

J'ai trouvé mes réponses ici... bon la mauvaise nouvelle c'est que ça passe pas à priori! Faudra que je trouve une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:37

La Womar ne passe pas en effet, elle est beaucoup trop épaisse. Dans ma coque Römer, j'ai mis une chancelière pour cosy JJCole. Elle y passe parfaitement et a l'avantage d'être complètement ouverte par scratches au dos ce qui permet de ne pas avoir à démonter les sangles (puisque harnais 5 pts) pour la mettre ou l'enlever. Elle est chaude et toute douce coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:01

Ah merci Apo! Je vais chercher cette chancelière alors.

Du coup je pense partir sur une jjcole pour le siège auto, et une womar pour la bugaboo... Comme ça pas besoin de bouger la chancelière quand bébé passe de l'un à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:38

Oui quand on peut c'est ce qu'il faut faire, parce que sinon ça devient vite galère coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:13

bonjour, la chancelière WOMAR passe t'elle sur une P&T vibe? je pense que oui mais je préfère demander coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Rolleyes

si oui je vous suis pour un achat groupé coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:48

Oui, pas de soucis sur la vibe coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» chanceliere walaboo ou womar
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» Pologne : chancelière Womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: