Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 coloris des chancelières WOMAR sur poussettes

Aller en bas 
+74
maemena
Apo
paco74
Jumimar
lepetitprince745
Typh'
Léno
luciole
Tipaul
Petit Chat
Roxane
Yaoulle
Corail
Meily
mariako
nini
manieloi
tekietlucas
mimine49
Titebelette
christonio
laya38
tontish
Loujohen
kitty68
Flora25
Noé
poupette07
Namaelle
futurmams
nessie
DelphOrka
ilyana07
choupinette08
Kairossetti-Sécurange
cinty
aibee
math35
Jeans
Eve
leelou
ajt
cissou38
lonie
manued
mana111
lilysse
minipouce
celineg31
CoCoNut
maya94
Kumonosu
Hinaiti
Aurelie2219
mes4loulous
Alquendë
boulie
caro34
titboutchoux2
Sof
katyoushka
eden67
Boubouche
eldaviken
titine
pepite22
vl33-33
silvermoon
sofinette
Timchoc
Mbulle
Thylane
Arnoux
Kalista
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:23

incroyable c'est le meme ton exactement!! coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 IconLove coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:32

C'est clair !!! En plus, j'adore cette couleur coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 IconLove ... Tant pis si ça fait pas trop p'tit mec sous cette dénomination, mais pour moi c'est couleur "Framboise"....
Faudrait que je me commande une belle bumpaloop dans ces tons, pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:44

Waouh en effet ce sont les mêmes tons, ça va merveilleusement bien ensemble, très bon choix coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 3095837524

Ahh elles sont tops ces chancelières qu'on peut assortir dans tous les coloris !! j'adore coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:05

Est ce que quelqu'un aurait commandé la granatowy et l'aurais reçu pour une petite photo ?

J'ai en tête ma première customisation pour mon super carrosse et j'ai limite envie de me lancer dans une deuxième en même temps comme il me reste un petit bout avant d'accoucher coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:15

Elles sont vraiment trop belles ces chancelières. Je me demande si je ne vais pas craquer, mon mari va râler!!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:22

Le granatowy c'est hinati qui va avoir normalement aujourd'hui . C'est un bleu marine bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:06

Ouais j'ai vu coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Big_sour j'ai fouillé je réfléchis à une 2ème customisation (alors que la 1ère n'est pas commencée...)

Bleu ça le ferait bien pour assortir un max de choses.

J'ai montré à ma mère les chancelières elle me regardait avec des yeux émerveillés s'en est suivi d'un "non laisse tomber ils font pas pour adulte, j'y avais pensé aussi" coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:09

Mon long weekend c'etait dans le noooord , vous savez LE NORD plus belgique et meme si on avait quelques jours de beau temps ( pour preuve je peux mettre les photos) dimanche , koksijde a la mer du Nord j'aivais ete outrageusement jalouse de mon fils avec sa chanceliere ( plus papy et papy) , je metterais de photo
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:12

Tu m'étonnes coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Sleep_gi c'est honteux on les porte pendant 9 mois bien au chaud à 37 degrés et qui c'est qui continue à se les peler ensuite... BIBI coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:16

m'en parle pas l'ete de ma grossesse ( accouchement fin aout) il me chauffait bien , comme si les temperatures hautement eleves n'etaient pas suffisantes. Et la ? Rien meme pas un calin avec cet asticot quel fils ;).
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:25

Moi je pense que, soit :

-il voudra pas sortir genre " tu te moques de moi t'as pas vu comment ça caille "
-il me reniera dés le 1er jour, mère indigne que je suis
-il voudra plus me lâcher quitte à me refroidir

Et le papa dans tout ça ???

Revenons au sujet, je ne sais plus, ça passe dans une BAL normale ? Sinon je guette le facteur parce qu'il est un peu concon il va me bourrer la BAL jusqu'à ce que ça éclate, ou me mettre un avis de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:28

En fait je me rends compte qu'il ne va y avoir que moi qui a choisi le coloris de mes chancelières sans aucun rapport avec le coloris de la poussette... Chui vraiment coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Boulet2_ coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Boulet2_ coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Boulet2_

Avec mon mari on a choisi les coloris qui nous plaisait mais pas un instant on s'est dit : "tiens ça serait bien si c'était assorti à la poussette !" coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 480210

Pfffff coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Dentenm2 on va quand même voir ce que va va donner, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:34

Elle est de quelle couleur ta poussette ?

Moi elle est toute noire donc un peu tristoune mais pas prête à mettre des couleurs trop vives non plus, c'est une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:49

J'ai une high trek noir (mais avec une chancelière noire, ça aurait peut être fais trop noir ? coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Dentenm2) et une maclaren marron/bleu mais qu'entre temps je me suis décidée à la mettre en vente pour racheter une autre poussette (avec laquelle j'ai par contre commandé la chancelière assortie)

J'ai commandé des couleurs foncées donc je pense que ça ira... je mettrais des photos pour montrer quand même ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:01

Je pense qu'il faut trancher avec le noir c'est clair, ça peut être très classe aussi.

Moi j'attends tes photos pour voir ce coloris tu es la seule à l'avoir pris coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:33

hinaiti, si ta poussette est noire, ça tombe bien, toutes les couleurs vont avec coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:54

Je viens de récupérer une des 2 chancelières, voici les photos ! J'en ferais avec la poussette demain.

En "vrai", le bleu est plus foncé, presque noir. Avec le flash la couleur s'est "éclaircie"

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Dsc_0411

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Dsc_0412

La 2ème partie amovible que l'on rajoute pour les plus grands et qu'on peut facilement nettoyer en cas de salissures avec les chaussures
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Dsc_0413
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:33

Je trouve le coloris joli mais trop foncé pour moi pffff

L'autre coloris que tu as commandé c'est quoi ??? (curieuse coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Tongue_g)

Edit : j'ai (encore) fouiné c'est le niebieski et kairossetti a commandé l'autre niebieski, j'attends de voir

Je voudrais bien un bleu moi screugneugneu coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:40

Thylane alors en bleu tu as bleu ciel/ bleu ardoise / et turquoise en deux tonalites claire et fonce. Tu cherches qoui comme bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:45

silvermoon a écrit:
Thylane alors en bleu tu as bleu ciel/ bleu ardoise / et turquoise en deux tonalites claire et fonce. Tu cherches qoui comme bleu?

Je sais pas coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 2371801052pas du turquoise j'aime moins mais peut être un des 2 bleus de kairossetti ou l'autre de Hinaiti faut que je vois

Mais ça attendra c'est en prévision et du coup je prendrais peut être bien un porte bébé en même temps.

C'est addictogène tes chancelières là fffffffffffffffff enfin comme tout le forum mon homme n'a rien vu de ce que j'ai acheté pour le bébé vu qu'il ne connait pas le sexe et je pense qu'il va doucement halluciné ... coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:54

J'ai pris grafit pour l'autre coloris, ça a l'air de tirer sur le gris... Et j'ai également commandé pour une connaissance niebieski 9/2 (bleu cendré je dirais).

Je mettrais des photos dès que je l'aurais pour que ça te donne une idée coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:25


ah oui donc je voudrais voir le niebieski 9/2 dés que tu l'as s'il te plaît coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:02

ah ton bleu est tres joli j'espere que je ne vais pas regretter pour ma slalom..elle est marine creme et marron. du coup j'ai pris marron pour trancher j'hésitais avec le marine

hâte de voir ta photo sur poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:02

ah ton bleu est tres joli j'espere que je ne vais pas regretter pour ma slalom..elle est marine creme et marron. du coup j'ai pris marron pour trancher j'hésitais avec le marine

hâte de voir ta photo sur poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:57

Le bleu 9/2 c'est celui ci

coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Dsc00737

Mais fait avec le flash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coloris des chancelières WOMAR sur poussettes   coloris des chancelières WOMAR sur poussettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des chancelieres womar
» chanceliere walaboo ou womar
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» Pologne : chancelière Womar
» Chanceliere Womar et Poussette Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: