Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des idées cadeaux pour garçon de 1 an?

Aller en bas 
+6
Kumonosu
Ana91
LiseE
cocci-coccinelle
Timchoc
mana111
10 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:05

Bonjour, c'est bientot l'anniversaire de mon fils, il va avoir 1 an et juste après il y a noel, le hic c'est que il a hérité de tout les jouets de sa soeur, et je n'ai pas trop d'idées...
Il va avoir: -porteur d'interieur avec roues multi directionnel
et j'ai vaguement des idées tel:-circuit train(mais pas bien de place!)
-garage voiture
-megamobloc
-jouet a tirer
-voiture a pedale(mais plus pour l'année prochaine!donc je ne pense pas acheter.)
Je sais que vous avez toujours des supers idées, alors j'attend vos suggestions!
-aquadoddle
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:26

Pourquoi pas :

- une maison à formes à encastrer

- des cubes à empiler ou des anneaux à empiler

- des clipos

A cet âge là, les enfants aiment les choses qui font du bruit :

- un petit piano
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:29

J'ai offert l'Arbre Vtech à ma petite nièce pour ses 1 an et elle en est folle, elle l'adore et passe facilement 15 min dessus des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:44

Merci beaucoup perchoc, mais tes dires confirme ce que je pensait, on a trop gaté ma fille!car mon fils a deja tous ça! des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2
d'autres idées? des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:03

si tu n'as pas beaucoup de places chez toi, le garage a voitures est l'ideal : avec ascenseur, car-wash, station-service et tobbogan, un "vroom-planet" ou chez Oxybul.
Moi je lui ai achete le vroom-planet, ya toute une gamme de tite voiture rigolote et bien solide.
il vient d'avoir 4ans et il prend autant de plaisir a jouer avec des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Dentenm2

peut etre un peu trop tot ? les duplo : pour les garcons tu as le chantier ou les Cars2.

circuit de train en bois, oui ca prend de la place, j'ai achete celui de chez Ikea quand il avait 2ans et rajoute par apres des accessoires Brio (pont, grue, gare, ...)

Apres, a cet age, ne te casse pas trop la tete ni la tirelire, il peut avoir le coup de foudre pour un simple ballon Mickey et bouder les autres cadeaux des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 432701 des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 432701
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:42

Oui le garage vroom planet nous plais depuis un petit moment, mais j'aime beaucoup les jouet en bois, du coup j'en recherche un comme je veux et pas trop cher, ce qui n'est pas facile! Les duplo et clipo il en a mais ne joue pas encore avec, il aime beaucoup les cube en bois ou la maracas en bois que lui a offert son parrain, il tape le parquet avec! des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Box_gif
le circuit train me plais enormement mais je doute qu'il y joue deja, et pour l'instant j'ai beaucoup de place(chambre encore vides et salle de jeux en plus) mais on demenage dans 1 an dans un appartement de fonction et j'ai peur que tout ne rentre pas! des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:11

j'aime aussi les jouets en bois mais ils sont souvent chers des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sleep_gi
rien que de citer le prix des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 432701de la belle cuisine en bois Kidkraft que j'ai achetee pour l'annif de mes 2 loulous (4ans et bientot 1an) des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2 des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2 des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2

ce que j'aime chez Vroom-planet, c'est que mon loulou les retrouve aussi chez les copains/copines, que c'est tout un "monde" (chantier, ferme, circuit, ...) et qu'il suffit de lui offrir de temps en temps une nouvelle tite voiture et c'est reparti pour de nouvelles aventures !

autre idee : s'il aime se promener dehors, un tricycle evolutif (environ 6mois a 3ans), ce style-la :
des idées cadeaux pour garçon de 1 an? GU158649_4
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:30

Arf je vais faire ma chieuse, mais ma fille a eu ce tricycle, et nous l'avons detesté!nous l'avons vendu, mais c'est vrai que j'avais effacé les tricycle de ma tete!je vais voir si vraiment j'en trouve un bien dirigeable par les parents.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:25

dans les cadeaux qu'à eu ma fille au même age :

des instruments de musique (xylophone, tambourin, flute, harmonica...), il y a un ensemble à oxybul qui est pas mal...
un ballon (il doit déja avoir...)
un porteur scuttle bug (trop bien... il se plie pour ne pas prendre de place, est trés stable et trés robuste)
des marionnettes en tissu (celles où tu peux mettre la main entière, ou des marionnettes à doigts)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:34

Les instruments il en a, ballon aussi, porteur il va avoir pour son anni et marionnette on a mis sur la liste pour se les faire offrir... des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:00

Lion aura certainement le garage en bois Janod (moins de 50€). Il est à partir de 3 ans mais on ne mettra pas les petits accessoires pour commencer.

Il aura aussi, toujours en bois, un chariot de marche avec des cubes (pour son anniversaire)

Tu peux aussi prendre des CD, des livres, le théatre des marionnettes, de la dinette, des cotoons, des happyland ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:02

Ce que j'avais fait pour mon deuxième, c'est faire juste un petit cadeau pour son premier Noël et anniversaire, vu qu'il avait déjà plein de jouets de son frère et qu'il était encore trop jeune pour se rendre compte de ce que c'est un anniversaire. Il a eu juste des cubes à empiler pour ses 1 an. Pas besoin de s’encombrer de trop de jouets, surtout si vous allez déménager dans un appartement plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:05

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 846519 pour Gwendal (ses 2 ans aussi d'ailleurs)
Par contre, j'avais demandé de l'argent pour son siège-auto.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:11

Pas bête cette idée Youzi!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:11

mana111 a écrit:
Arf je vais faire ma chieuse, mais ma fille a eu ce tricycle, et nous l'avons detesté!nous l'avons vendu, mais c'est vrai que j'avais effacé les tricycle de ma tete!je vais voir si vraiment j'en trouve un bien dirigeable par les parents.

mon loulou a eu celui-la pour ses 8 mois (cadeau de mamie) evolutif, avec boite a musique et guidon parent tres maniable et reglable en hauteur.
jusqu'a l'achat de sa draisienne il y a 6 mois, on se promenait dehors avec 1x/2.
Il pedale dessus de temps en temps mais c'est sa tite soeur (1an) qui en a herite des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Dentenm2

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 4b-mk-kaji2-r

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 846519 Kumonosu et Youzi des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 846519
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:17

Je n'ai pas d'idée mais... déjà 1 an !!!!! punaiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:43

Et oui morgane!enfin debut decembre seulement, mais bon, ça passe vite!je pense qu'on va partir sur un garage, après je ne sais pas... des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2 il me faut des bricoles pour accompagner le porteur pour son anni, et 1 autre beau cadeau avec le garage, et encore des bricoles pour noel, sinon ce n'est vraiment pas equitable par rapport a sa soeur, et ça nous derange...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:17

des voitures pour le garage
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:18

oui certainement un petit peu, quoi que il en a deja que nous avons acheté a disney, il en a en bois, un bus aussi en bois, et en plus si on choissi le vroom planet, il y en a deja avec le garage!
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:24

Moi j'avais acheté ce circuit :
des idées cadeaux pour garçon de 1 an? PTRUFR1-6651313dt

Et je me suis bien amusé avec des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:57

Ah il est simpas aussi!Mais il n'a pas l'ascenceur, un parking...?
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyVen 21 Oct 2011 - 3:14

c'est le circuit "jumplanet" de Vroom-planet des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Diablocl
si tu prend le grand garage, tu as les toboggans, l'ascenseur, le parking, pompe a essence et un bout de route ! des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 543867

Et ne te tracasses pas pour le cote "equitable" vis-a-vis de la grande.
A 1an, un rien les amuse, ma louloute aime faire le tri dans les dvd ou dans les boules de chaussettes des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 403489225
Penses plutot a mettre un peu de sous de cote parce que c'est vers 2ans et + qu'il va s'interesser + aux jouets comme : les trains en bois et accessoires, la collection de voitures Cars,voiture telecommandee, les tracteurs ou buldozers Siku, lego/duplo, draisienne/velo, ...
puis ya aussi les livres ?

le grand garage :
des idées cadeaux pour garçon de 1 an? 51543631-260x260-0-0_Jouets+SMOBY+Vroom+Planet+Mon+Grand+Garage+Mini+Bo

le petit garage :

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Images?q=tbn:ANd9GcQzpj8UqZhCyLl3PSq9MdpJ6ugouYvXsanneqF8lqVSy9vESdkqYClEc3cMCA
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:36

C'est marrant mais le petit garage me plais mieux...
Les livres je n'en ai pas parler tout simplement car ma maman est bibliothécaire des ecoles, et quand c'est le tri, on est gaté!
Revenir en haut Aller en bas
caram-el
Attrape ses pieds
caram-el


Nombre de messages : 10

des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:02

Mon neveu fêtera dans quelques jours ses un an, merci pour vos conseils et surtout vos idées de cadeaux, j'ai trouvé ce dont j'ai besoin dans ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty
MessageSujet: Re: des idées cadeaux pour garçon de 1 an?   des idées cadeaux pour garçon de 1 an? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées cadeaux pour garçon de 1 an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: