Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 17:14

Une super amie vient en France avec ses 2 loulous, un ptit gars de 2 ans et demi et une princesse de 3 mois. Je leur cherche un cadeau à chacun, qui ne prendrait pas trop de place dans la valise avec un budget de 50€ chacun.
J'ai pensé à des vêtements mais j'ai peur de me louper étant donné que nous n'avons pas vraiment le même climat (et je n'aime pas trop offrir des habits).
Un petit bijou pour la puce, pour plus tard, qu'en pensez-vous?
Et pour le ptit loup?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 18:23

un bijou c'est super pour la petite !

pour le petit garçon :

ça

ou ça

ou encore ça

dans un autre style : ça

sinon un livre magnifique : là

sinon un beau manteau chaud, ça ira forcement !

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:16

Super bonne idée l'aquadoodle!
Je vais aussi regarder du côté des petites voitures.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:20

L'Aquadoodle, pour l'avoir eu, je n'aime pas. Mon fils buvait l'eau des feutres , les dessins ne durent pas, c'est assez inintéressant.
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:23

Chez moi, c'est A qui buvait l'eau.
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:27

eh eh
Ma fille l'avait bien aimé quand on est allé chez des amis mais elle ne l'a pas testé sur du long terme.
J'aime beaucoup les petites voitures en bois automoblox, je vais voir si je peux en trouver en magasin.

mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:27

ça me rassure, la mienne boit l'eau aussi depuis qu'elle a 15 mois et quand je lui ait ressorti récemment, à 2 ans passés, son premier réflexe a été de téter le stylo !
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:30

moi j'ai un etoute petite ardoise aquadoole, que je prend en voyage, ça me sert bien !
mais peut-être que la version géante n'est pas top.
c'est vrai que ça s'efface vite, sur une petite surface c'est pas génant, mais sur une grande...

pour les petites voitures, pour 50€ tu vas remplire la valise ! Mais c'est vrai qu'il y en a des super bien.

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:30

Ouais, c'est une vraie cochonnerie ce stylo eh eh .

Tu trouveras les Automoblox sur Amazon . Les voitures sont très belles et la boîte a la taille d'une boîte à chaussures, ce n'est pas très encombrant.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:31

@LiseE a écrit:
les petites voitures, pour 50€ tu vas remplire la valise ! Mais c'est vrai qu'il y en a des super bien.

Un Automoblox coûte environ 30€ .
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:37

Pour la petite de 3 mois je te conseillerai une Oball, alors ça n'a pas l'air tip top à voir en photo mais les enfants adorent ! (samedi elle a été testé par grand nombre d'entre eux de tous âges).

Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:43

Ou alors ds jouets européens, parce que les Autmoblox et le Oball viennent des US et peut-être que des jouets Haba ou Lilliputiens, par exemple, seront plus originaux.
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:49

Je pensais acheter un tapis aquadoodle et d'après vos avis je n'en prendrais pas, merci!Par contre les automoblocs me plaise bien!
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 19:59

La balle a l'air pas mal Caribou, merci! Je regarderai du coté des petits jouets d'eveil pour la puce.
Concernant les automoblox, tu as raison Kumonosu, je n'avais pas pensé à ça, et puis j'aimerais trouver en magasin car elle repart bientôt. Je viens d'ailleurs de penser qu'il y a un super magasin de jouet en bois pas loin de chez moi, j'irai faire un tour demain.
Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mar 18 Oct 2011 - 20:12

tu peux offrir au petit garçon le jeu du Verger de Haba, c'est une valeur sûre et un super jeu coopératif pour les petits à partir de 3 ans, voire moins.

silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mer 19 Oct 2011 - 6:04

Perso je vote pour de liliputiens, ca prend pas de place, c'est leger , et c'est de la tres belle qualité. Comme la marque vient de Belgique , c'est sur que des canadiens ne doivent pas connaitre :).
Les jouets en Bois c'est lourd quand meme ( c'est relatif mais si ta copine veut amener plein d'autres choses ;) elle aura plus de place)
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Mer 19 Oct 2011 - 9:31

J'ai trouvé ce matin pour la puce, un hochet doudou coccinelle Liliputiens:

et une attache tétine Haba:

Et pour le ptit gars, je lui ai pris un imagier français-catalan (un petit clin d’œil au papa très attaché à ses racines catalanes).

Et je vais à joueclub cet après-midi pour une petite voiture ou jouet "léger".
Merci à vous toutes pour vos idées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois   Aujourd'hui à 10:10

Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1