Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar

Aller en bas 
+3
Timchoc
*m0rgane..
silvermoon
7 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:32

Voila j'avais achete le contrefacon d'ergo, j'en etais contente mais comme c'est une contrefacon je le suis un peu moins voir pas du tout. Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Devil_gi
Avec la commande grupe des chanclieres je me suis achete un porte bebe ergonomique de chez Womar. :)
Au moins c'est sur c'est un original et puis ca fait du bien au portefeuille. 60E
Je ferai un compte rendu detaille de ce porte bebe que personellement je trouve bien reussi. Meme si ma comparaison est avec un faux ergo qui est vraiment bien reproduit( mais bon comme le mien n'avait pas l'eiquiette numero de serie et Made in china, c'est un faux)

Deja cet argument, au prix ou on vends ergo je trouve quand meme honteux que meme le vrai est fait en chine. Le zaffiro est quant a lui ENTIEREMENT FAIT EN POLOGNE par une boite qui est sur le marche depuis un bon moment deja ( pour porte bebe non ergonomique)

J'ai donc craqué pour un turqouise/ marron chocolat.
Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00722

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00723

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00724

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00725


Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00726
Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00728
Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00727
Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00729


Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00729

Ce que j'aime bien:
Le tissu est bien epais doux c'est double serge croisé. La ceinture est assez epaisse et rigide. Une capuche amovible ainsi qu'un bavoir amovible lui aussi . Sur les ataches il y a des boucles supplementaires, ainsi que des elastiques qui permettent ranger les brides ( qui ne pendouillent plus ). D'ailleurs les brides sont plus longues du coup s'adaptent a chaque morphologie. Une petite poche pour ranger la capuche.
La boucle principale au niveau de la taille a un loquet , donc elle est verrouille ce qui empeche une ouverture accidentielle( en plus de securite d'elastique ) l'ouverture pour enlever le bebe est plus facile a attendre, car se situe sur les epaules. pour les reglages sur les epaules c'est plus simple qu'ergo et moins de ficelles qui pendent
Tissu avec OKO TEXT 100, Les couleurs sont :) magnifiques
Ce que j'ai moins aime : la poche est minuscule, juste pour la capuche est je sais pas si c'est parce que c'est mal regle mai les attaches dans le dos tirent un peu sur les bretelles ( a voir si c'est genant)Je me suis embrouille pour les attaches capuche bavoir donc j'ai retire, mais bon je pense que j'avais pas bien saisi :)
Il est plus epais en tissu que faux ergo ( mais bon peut etre pas plus que vrai ), il dot eut etre tenir plus chaud
J'ai teste vite fait avec mon ptit mec de 11 kg 13 mois.


Un truc bizzare des doubles bretelles a l'interieur pour le jambes , ca l'ergo n'a pas, mai ca souleve les jambes et fait descendre le ptit q du bebe.
Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dsc00731
Mais peut etre moins facile a mettre
Le porte bébé EC0 est fabrique entièrement en Pologne ils sont produits avec tissus en coton de haute qualité ayant le certificat öko_TEXT Standart 100. Donc les tissus ne comportent aucune substance cancérigène, ni allergisante, ni des métaux lourds/ pesticides/ formaldéhyde/etc , le Ph correspond au ph de la peau.

The ergonomic baby carrier eco1 is adjusted to carrying babies on chest and on back as well as on hip. Is complies with Europeean standarts of safety PN-EN 13209-2:2006. Suitable from 5th month to 3Rd year ( min weight 5,5 up to 18 kg ) it perfectly supports baby’s spine and makes his legs spread in his natural “frog” position. It is provided with a wide hip belt which increases the stability and safety of the baby, decreases spine burden of parent and guarantees maximum comfort of carrying.
It has a removable hood which protects baby wind rain and sun it is also supplied which a bib protecting your clothes. Comfortable and regulated harness assure comfort and adjustment to each body figure . It is made of certified anti-allergic materials. Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Eco1_g10Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Eco1_g11

Voila , pour des photos du zaffiro en action il faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:57

C'est sympa je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:52

C'est une nouveauté en Pologne aussi , pour le moment womar revend une masse des porte bebes non ergonomiques. Il est beaucoup moins cher car si pour nous ergo est cher , en Pologne les revenus sont encore inferieurs.
Mais point vu qualité rien a dire, mon mari en rentrant il a eu une petite surprise ( eh oui j'ai pas dit que j'achetais Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Sueur_g2 ), il a trouvé magnifique , photos en action pas avant wekeend toutefois je pense.
C'etait finalement un risque a prendre je suis super contente . Mais j'ai hesité pour des couleurs mais finalement ravie de mon achat ( mais d'autres couleurs me font de l'oeil.
Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Eco1_k10Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Eco2_k10
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:04

voila notre balade de dimanche avec notre Zaffiro eco

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Zdjeci10



Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Zdjeci11
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:39

Il bien sympa ce porte bébé et le coloris est superbe Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar IconLove Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar IconLove Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:51

J'adore très jolis modèles Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Wink_gif en plus

Tu prévois une commande pour ce produit un jour ? ... Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar 47159
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:54

thylane , c'est quand tu veuxPorte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:03

Je vais attendre un peu parce que de toute façon le bébé n'est pas encore là mais c'est juste à titre de renseignement

Et c'est cool car j'adore !!!

Je suis le post comme ça j'aurais les coloris sous la main

Merci Silvermoon Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar 895788
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:13

Pas de probleme de toute facon ce sort de porte bebe est utilisable a partir de 5 kg , comme ergo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:09

si tu en commande je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:25

Ana91 , ca se glisse sans aucun souci dans les colis chancelieres :) , la boite a plat . Donc si tu en veux, le plus malin ca sera de le commander avec ta chanceliere. Moins de frais de port, car pour envoyer je te rajuterai juste 1 euro pour passer au colis superieur.

Si ca te fait trop de depenses d'un seul coup tu peux faire deux cheques me dire quand je peux encaisser le suivant. Je te fais au prix 60 donc c'est le prix du site, comme ca , tu es la premiere je verrai avec plaisir tes commentaires.

Tiens moi au courant

Pendant la balade j'ai adoré la capuche qui a la partie nuque prolongé , du coup bien proege, elle est super bien taille et ne glisse pas. Aucune photo avec le portage dos, mais bien entendu c'est possible. Et je ne sais pas si c'est parce que je suis maintenant une pro mais , changer dos/ ventre c'est super fastoche.

Sinon encore une explication balade de 2 heures , sur un terain assez perturbe, avec un bebe de 11, 400 ( pese hier ) et rien a signaler. Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:04

il est magnifique Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar IconLove je pourrais bien craquer hehe
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:33

J'adore le petit plus de la capuche au couleur du porte bébé Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Very_ver, il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar   Porte bebe ergonomique  Zaffiro eco Womar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bebe ergonomique Zaffiro eco Womar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bébé ergonomique Hipseat bandoulière
» Porte bébé ergonomique pour les grands
» Quel écharpe et porte-bébé ergonomique acheter?
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: