Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Veste de portage Zoli

Aller en bas 
+21
Elawyn
kikou1501
melim
Happymummy
Anaslas
pitchounr
Amande36
youzilenn
toutoune
CoCoNut
choukette
Rustine
Ezerette
choupie
aure34
manued
nessie
behappy
Bina
Nanapsyl
mimine21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:42

J'ai pu la tester avec 2°, j'avais très chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:56

La seule fois où j'ai vraiment eu froid c'est les 15 jours où il a fait -10 à 17 l'hiver dernier. Sinon jusqu'à -5° ça va, avec quand même un bon pull dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:34

Merci pour vos retours !
Donc elle est vraiment chouette cette Zoli !
Ya juste cette histoire de manque d' esthétique avec un grand dans le dos qui me chiffonne... Parce que si je penche pour la Zoli, c'est justement parce que je suis très futile et que je veux une veste pratique et surtout esthétique... Peut-être que le souci se pose moins avec une veste moins ajustée, type Mamcoat ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:04

Bonjour, 

J'ai commandé une veste zoli en taille M après avoir longuement hésité sur la taille car je fais un 40 en haut mais j'ai les épaules larges, du coup j'ai peur qu'elle soit juste. 

Le site vient de m'envoyer un mail comme quoi il n'avait plus de taille M mais elle y est en L. 

Est ce que quelqu'un l'ayant en taille L peut me donner les mensuration (sans le rajout grossesse ni portage) 

Merci d'avance Veste de portage Zoli - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:11

Je n'ai pas les mensurations d'une L, par contre je fais aussi du 40 et la taille M tombe parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:18

J'ai peur aussi que la L soit trop grande pour toi et que du coup tu perdes un peu l'élégance de cette veste.
Il n'y a pas d'autre coloris qui te plait où il y aurait ta taille ?
Sinon regarde du côté des vestes cali-calo aussi (qui sont fabriquées en France en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:19

Arf!.... 

Normalement en veste et manteau je fais du L, alors du coup je ne sais pas du tout Veste de portage Zoli - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:28

La L pourrait te convenir, je pense mais ça dépend surtout si tu veux une veste cintrée ou non.
J'ai la L à la maison, je peux te prendre les dimensions si tu veux mais ça sera en début d'après-midi.

Et sinon : tu peux te faire livrer une L et la retournée pour changer de taille et donc de coloris ou de.ander le remboursement ! Pas de problème avec ZOLI !

Tu as choisi quel coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:29

Tu ne peux pas éventuellement négocier le retour gratuit si elle ne te convient pas? Qui tente rien, n'a rien Veste de portage Zoli - Page 4 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:32

Je demanderai aussi une possibilité de retour gratuit si ça ne va pas. Si d'habitude tu prends du L alors peut-être que ça pourrait aller, mais à savoir quand même que c'est de la polaire donc très souple, on a besoin de moins de marge qu'avec un manteau un peu plus rigide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:16

Généralement je n'aime pas être "gêné" avec une veste ou un manteau généralement quand je tends les bras ça tire dans le dos avec des vestes taille M.

Bon du coup j'ai demandé un L, je vais essayer et si ça ne va pas je la renverrai et demanderai le remboursement, au moins j'aurai essayé Veste de portage Zoli - Page 4 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:51

Bonjour!

Bon alors j'ai donc reçu ma veste en taille L et bien finalement elle tombe parfaitement!
Là je ferme la fermeture sans rajout (je suis à 5 mois) mais je pense que d'ici 15j-1mois je devrais mettre "l'insert de grossesse"

Voici une petite photo pour voir ce que ça donne, c'est donc une taille L, je fais un 38/40 mais j'ai les épaules larges:

Veste de portage Zoli - Page 4 Veste_10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:19

Elle est peut-être un tout petit peu large aux épaules mais elle tombe bien. Tu verras c'est super confortable. Et l'insert de grossesse je l'ai utilisé vers 7 mois, le tissu étant très souple je n'en ai pas eu besoin avant (et pourtant bidon bien rond).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:26

Moi aussi je me suis posée la question existentielle : M ou L. Je mesure 1,76m pour 67 kg (enfin +2 kg là, les restes de ma grossesse), je fais un 40-42, et je suis donc pile entre les 2 tailles Veste de portage Zoli - Page 4 480210 
Bon, du coup, il fallait trancher, j'ai acheté une M d'occase coloris perle (et il fallait surtout se décider vite!!), on verra bien... Au pire, je la revendrai, ça fera une heureuse Veste de portage Zoli - Page 4 Dentenm2  (et moi il faudra que j'en trouve une autre Veste de portage Zoli - Page 4 Sueur_g2).
Je reviendrai vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:11

Une Zoli perle en M c'est ce qu'il me faudrait...Veste de portage Zoli - Page 4 54258  Mais j'ai trop hésité a la commander maintenant elle est en rupture!Du coup la tienne c'est une veste de la collection actuelle?Tu nous diras pour la taille en effet dur de savoir tant qu'on ne l'a pas essayée.Veste de portage Zoli - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:27

Elle date de décembre 2012, j'ai cru comprendre que ça taillait un peu plus petit que la actuelle... Je croise les doigts, je devrais la recevoir au plus tard début de semaine prochaine je pense... Bon au cas où mimine je penserai à toi Veste de portage Zoli - Page 4 Tongue_g 
HS : au fait, as-tu reçu ton sling didy lisca?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:55

Oui je l'ai reçu!Il est doux et souple Veste de portage Zoli - Page 4 679902  Il n'y à plus qu'à le tester avec bébé mais je vais attendre un peu encore dpa pour le 14 décembre...
Ah oui en 2012 elles taillaient plus petites.Moi j'ai eu une 2011 qui taillait comme les actuelles.A voir quand tu l'auras reçue si elle te va ou pas...Veste de portage Zoli - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:58

Alors, j'ai reçu ma Zoli samedi Veste de portage Zoli - Page 4 3095837524 
Pour la taille, il ne faudrait pas plus petit, mais ça passe je pense, et comme il me reste encore 3 kg à perdre, ça devrait aller encore mieux Veste de portage Zoli - Page 4 609923  Enfin je me laisse quelques jours de tests pour me décider...

Du coup, j'ai quand même des questions!!
Lorsque l'on porte la veste seule, il y a une petite bande dans le dos, c'est ça?
J'ai fait un test en portage dos ce matin, j'ai donc enlevé cette bande dans le dos, et rajouté l'insert de portage, c'est bien comme ça? Par contre, cela me "tirait" la veste en arrière (les épaules de la veste étaient un peu en arrière), est-ce normal?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:33

Pour le portage dos oui on retire bien la bande (qu'on laisse en portage devant ou quand on porte la veste sans porter bébé) pour remplacer par l'insert de portage. La veste est un peu étroite peut-être pour tirer au niveau de tes épaules ? Es-tu à l'aise dans tes mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:42

OK merci Choupie!
Alors la veste seule, ça va oui, mais il ne faudrait pas moins! Comme je le craignais, celle-ci est probablement un peu juste, la L aurait été un peu grande, je suis toujours entre 2 tailles!
Je réessaierai demain au dos et devant aussi, je voudrais bien mettre des photos mais ma connexion internet est nullissime, ça me plante 3 fois sur 4 Veste de portage Zoli - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:01

Je dirai comme Choupie surtout si tu es entre deux tailles vu qu'elles taillaient plus petites en 2012,sans doute est-elle un peu juste?Il faudrait que tu vois ce qu'il en est en portage ventral?Veste de portage Zoli - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:04

J'ai bien envie de me la prendre aussi cette veste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:21

Pense à prendre deux inserts pour toi ;);pour le moment tu auras assez avec un seul, mais plus quand tes bébés grandiront. Et surtout si un jour tu fais du portage avec un bébé devant et un dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:44

J'ai aussi cette veste, elle est super pratique, j'ai toujours l'insert rangé dans le sac à langer quand je sors.
Elle reste classe même sans bébé dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:25

J'ai pas regardé ce qu'étaient exactement les inserts ...
Je vais bien me rensiegner, et faire ma commande pour le papa Noel !:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste de portage Zoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de portage Zoli
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veste portage Mamaponcho
» veste ou manteau de portage
» veste de portage, laquel ???
» Veste de portage HOMME ??
» veste ou manteau de portage ? besoin d'aide pour choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: