Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Problème commande bebe tendance bio

Aller en bas 
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Problème commande bebe tendance bio Empty
MessageSujet: Problème commande bebe tendance bio   Problème commande bebe tendance bio EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:55

Alors voila, j'ai commande des produits de toilette pour bb sur le site bebe tendance bio.
Tout d'abord j'ai été livrée avec du retard, plus d'une semaine après ma commande sur leur site alors qu'il est précise: livraison 48h...
Et quand j'ai enfin reçu mon colis, il me manquait 3 produits commandes mais non livres. Sur la facture il était inscrit "reliquat" au stylo pour ces produits. Par contée g bien paye la totalité de la commande et g été débitée sur mon compte de la totalité de ce montant alors que je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Donc pas très contente sur ce point!!!
Je décide donc de les contacter par mail pour voir ce qu'il en est des 3 produits non fournis et pas de réponse. Je vais sur leur site, je constate que ces produits sont bien marques disponibles, je suis donc étonnée... Je leur envoie alors un message via leur site, mais tjrs pas de réponse... J'essaie de les contacter par tel aujourd'hui car ça commence a m'enerver et le numéro n'est plus attribue.... Je sais plus quoi penser... Je trouve ça vraiment bizarre... Est ce que qq'un aurait commander sur ce site récemment??
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande bebe tendance bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de commande de Cybex Solution X
» probleme commande site kikiwelt
» Problème commande chez Laluz Menden
» Problème avec expédition de la commande chez Oclio
» PROBLEME AVEC UN SITE SUITE COMMANDE PASSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: