Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Sam 22 Oct 2011 - 23:28

Mais je suis tout à fait d'accord, tant que les enfants lisent c'est très bien, peu importe le support. C'est juste que j'avais conseillé à Nico qui avait les DVDs des Chevaliers de lire les mangas et il s'est rendu compte que c'était bien plus sympa, mas il n'avait pas 10 ans et si ça fait plaisir à Ghaya c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Sam 22 Oct 2011 - 23:30

Ah les Colombes du Rois Soleil. J'ai adoré! C'est très bien écrit et on y apprend beaucoup de choses sur la vie sous Louis XIV. L'auteur a fait une autre série très bien aussi. Le seul problème pour moi c'est la longueur. Je dévore chaque livre en moins de 3h. Mais pour Ghaya, ça doit être parfait!
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Sam 22 Oct 2011 - 23:42

Heu 2 jours par livre . Elle Finit cette série, et je lui achète l'autre ensuite. Elle adore l'histoire et elle adore lire donc là c'est banco.

Kumonosu, je te conseille la version abrégée des chevaliers sur youtube, c'est une parodie, et c'est extrêment drôle!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 13:15

J'aime bien ce sujet !
Nous ne sommes pas encore fixés, loin de là...
Mais voici les idées pour le moment pour N. :
De quoi compléter son circuit de train en bois, automoblox (oui depuis le temps que je lorgne dessus il faut bien qu'on en achète), des petites confections maison pour sa cuisine (tablier de chef, toque, petits plats en feutrine... ce que je voulais lui faire l'an dernier et n'ai jamais eu le temps de faire), et il voudrait aussi des légos (un train en légo, rien que ça !) mais je ne pense pas qu'on en prenne.

Pour M. je ne sais pas encore, il n'a pas vraiment besoin de grand chose, c'est juste histoire de marquer le coup. Je pense que je ferai une balle à étiquettes, puis ensuite on verra.

Et pour mon homme je sèche pour le moment, je lui ferai probablement un pull ou un gilet.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 13:28

bon ici je reflechis tjs
sur l'idée d'une d'entre vous je vais prendre les briques en carton sur oxybul .
il aura aussi les kaplas donc pour nous c'est bon mais faut que je donne des idées à tous les autres !!
est ce que les automoblox on peut les trouver en province ?j'y pense pour le neveu de mon chéri.
Sinon pour ma minouchette statut quo, vous prendriez quoi vous pour une petite fille de 19 mois ?
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 14:58

Alala le pste tentation

Les boites à musique trousselier, j'adore! On en a plusieurs (dont une à moi de mes 8ans).

Ici elles ont chacune un wheely bug pur Noël donc, coccinelle grand format et un petit abeille, je suis sure que ca plaira car ma grande joue toujours beaucoup avec son camion porteur plastique.

Ensuite je ne sais pas trop... Ptet quelques poupees ou playmobils pour la maison de poupees de la grande, la petite aura surement une boite à musique (que j'ai déjà de coté), j'ai aussi une trotinette de coté... À voir quand je la sors et l'offre (en plein hiver c'est bof).
Je craquerais surement sur une ou deux bricoles entre temps (style le coffret dvd droles de petites betes), doudou ou jouet en bois surtout.

Ca va aussi dependre de où on fait Noel, si c'est seuls chez nous on aura plus de bricoles, si c'est dans la famille, elles auront peut etre (et je dis bien peut etre...) d autres cadeaux d'autres personnes donc on prendra moins nous.
http://www.linosqui.fr
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 16:00

Ici on offre toujours un cadeau de printemps (pour Paques), ce sont des jouets d'extérieur en général. Cette année ce sera un trampoline. Pourquoi ne pas attendre pour offir la trotinette à Lilo?
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 18:37

Ah oui ca me parait tres bien! Hop pour Pâques (puis ca lui coupe l'annee car finalement l'annif et Noel sont proches pour les filles)
http://www.linosqui.fr
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 21:21

Ici ca y est j'ai commandé les briques en carton sur oxybul puisque j'avais -30
Et un de cadeau de fait , UN !!
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 22:42

alors ici on rajoute "creationary" de légo ce sera le jeux en cadeau familial on va s'eclater avec ca!

pour le cheval a bascuke j'en ai vu un "histoire d'ours" a 125€ mais il est trop beau on le demandera en cadeau groupe aux papis mamies!
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 23:39

V. a joué chez nounou à Dessinons la mode, depuis, elle voudrait ce jeu.mais impossible à trouver...quelqu'un a une idée ?
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 23:46

Il y en a un sur Priceminister et un sur Ebay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 23 Oct 2011 - 23:49

oui mais neuf c'est plus sympa si c'est les lutins du Père Noel qui le fabriquent...
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 0:04

C'est tellement vieux que ça m'étonnerait que tu arrives à en trouver un neuf!

Il y en a eu un Bratz, sorti il y a moins longtemps, celui ci, bien remballé, dans du papier cadeau, elle ne verra peut être même pas la différence.
Elle a quel âge?

Sinon, si elle aime bien dessiner, elle pourrait aimer les mandalas, je trouve ça chouette. ICI
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 0:23

Le jeu n'existe plus donc tu auras du mal à le trouver neuf. Il y a beaucoup de jeux qui reprennent le même principe. Le plus proche est Looky studio. Tu as aussi le Fashion Studio Winx. Il y a Harukima (sauf que là tu crées avec du tissu) et tu as toute la collection Top Model.
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 0:38

@Kumonosu a écrit:
Robe de Princesse.

Dis donc, tu n'aurais pas la même chose pour les petits mecs par hasard? L'école de C. fête Halloween après les vacances et il faut les ramener déguisés, monsieur veut un déguisement de pirate.

Sinon, pas beaucoup réfléchi aux cadeaux de Noël chez nous, c'est dans 2 mois!!!
http://www.sereineattitude.fr
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 0:55

J'aime les déguisements de pirate qu'on trouve chez Au bonheur des ogres.
Ici on en a un qui vient d'E&J, mais ce n'est pas leur préféré.
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 8:02

Emedy, on a creationnary, c'est super mais difficile! :)
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 10:11

Donc, chez Au Bonheur des Ogres on trouve ce déguisement de capitaine pirate, de la marque Travis Designs.

Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 10:14

Chez Bilboquet on trouve ce déguisement de captain James.

youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 11:58

Kapla commandé pour les enfants, j'ai pris 2 barils sur Oxybul avec une réduction de 30%.
J'en ai également profité pour passer une autre commande pour l'anniversaire de G: je lui pris la draisienne en bois en forme de petite moto. Je l'avais vu à Bercy et j'ai flashé dessus. Avec la réduction, ça me l'a fait à 84 euros au lieu de 120, frais de port offert

Je ne peux pas mettre de photos, je suis au travail
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 12:35

Merci Kumonosu , j'avais vu celui de Bilboquet que je trouve très beau et très "Pirates des Caraïbes" (bon d'accord, c'est surtout à moi que ça fait plaisir parce que C. ne connait pas le film ) mais le premier est très beau aussi. Je vais aller voir à Strasbourg pendant la semaine parce qu'il n'y a pas d'Oxybul à proximité de Colmar, j'en profiterai pour visiter mes magasins de joujoux favoris! Sinon, je commanderai un de ces deux modèles.
http://www.sereineattitude.fr
rosale
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 15:27

Les 2 grands veulent la Wii ( je n'était pas spécialement pour mais ça fait des mois qu'ils me tarabustent), un trampoline et chacun un vélo. pour la dernière un wheely bug et des petits jeux en bois. Après comme on est nombreux pour Noël ils auront surement des barbies, des Beybalades ...
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 17:00

ça c'est du beau déguisement dis donc !!!
http://lstouron.free.fr/
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 24 Oct 2011 - 21:58

@mana111 a écrit:
Emedy, on a creationnary, c'est super mais difficile! :)

mince ! trop dur tu penses a presque 5 ans? (elle arrive a faire seule les notices de montages lego qu'il y avait dans la boite ainsi que celle des duplo style ferme, cirque... donc je me disais qu'elle pourrait y arriver mais j'avoue ne pas avoir vu le jeu "en vrai")
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Aujourd'hui à 1:55

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant