Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:12

Une dînette ? Notre petit voisin de 2 ans joue beaucoup avec celle des filles quand il vient jouer.
Tu peux en trouver de couleur mixte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:15

A moins de 20 euros? autre défi: pas trop gros car je dois l'emmener sur 1300km et j'ai pas beaucoup de place.

Edit: j'aime bien les défis!
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:18

Oui, tu peux en trouver à moins de 20€ entre 15 et 20 je dirais. Pour le transport, ben tu ouvres le carton et tu empiles tout et tu refais un joli petit paquet... Ceci, c'est quand mm moins encombrant qu'une poussette + poupée ( enfin, je crois ... )

Sinon, une petite voiture, Cars fait un tabac vers cette âge là .
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:21

Je vais creuser les cuisines et autres "fais comme les grands" mais pas les petites voitures, tout le monde lui offre des petites voitures! Il en a des dizaines! Mais c'est avec mes craies de trottoir et mon porteur trotteur qu'il joue le plus! Pour l'instant j'ai toujours ciblé des trucs qui lui ont plu. au pire il va être avec moi la semaine prochaine, je l'emmène à la grande récrée et j'observe ce qu'il aime!
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:26

Vers 2 ans, c'est clair que les jeux d'imitation marche bien. Pour les petites voitures, je m'en doutais, c'est pour cela que je ne l'avais pas mis dans mon premier message..
Bon courage dans ton défi !
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:29

mais je vais y arriver j'ai deux mois pour écumer les sites internet et les magasins et avec le chômage, j'ai que ça à faire!
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:33

cool ce post cela va peut être me faire avancer.
Nous noel reduit cet année cause sport d'hiver entre noel et le1er de l'an.
Ma liste un booo sac, une montre, des sous vetements, un nouvel iphone, bref je rêve!
pour les enfants je n'ai vraiment pas d'idées.
des livres c'est sur car les 2 adorant ca.
j'avais repéré la cuisine de kalista mais ce sera plutôt pour les 2 ans d'éléa.
Sinon j'attends vos idées peut être des kaplas pour ethan mais je ne sais pas si il est assez grand
Pour éléa aucune idée, un landeau mais lequel ?
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:36

Pour mon 7 ans et demi, ça sera le Jedi T6 shuttle de Lego Star Wars:

Ce dragon Papo qu'il lorgne chaque fois qu'on va à E&J:

Pour mon 5 ans le Landspeeder de Luke:

Sûrement un set navette ou centre spatial de Lego, ils sont beaux :

Pour les deux, le DVD d'Arriety, et en espagnol ceux de Moi, moche & méchant et Up.
Voilà, je réfléchis encire, sachant qu'il y a cadeau de mes parents, des BP, de mon frère, de ma grand-mère et aussi parfois leur grand-tante.

Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:40

Ethan est sassez âgé pour les Kaplas, c'est un bon achat.
Les livres j'en achète toute l'année par contre, j'en ai acheté une douzaine en début du mois . Pour Noël il y a en aura, je pense.
Krevêt'
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:41

Tu as raison la navette et le centre spatial sont magnifiques.
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:44

Mon mari a fait une sacrée pause devant les lego cet après midi, cela m'a fait sourire..
C'est vrai que c'est sympa.

Les livres ici aussi c'est toute l'année, et du coup à noël aussi. Je sais que ma mère en a déjà acheter quelque uns pour cela d'ailleurs.
piline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 19 Oct 2011 - 22:45

Ici, j'ai déjà commencé.

J'ai fait une commande de livre sur vente privée en début de mois.
Elles auront les ergobaby, pris sur vente privée, si ils arrivent pour noël eh eh
Et je pense a une cuisine en bois comme cadeau commun.

Ma mère leur fait des robes de princesses.
Ma grand mère ce sera les accesoires.

Pour les tatie tonton, je pense que ce sera jeux de société et bouquin comme chaque année.

Moi je lorgne soit sur un sac à main sur sophiesac ou une nouvelle machine à coudre, mais là faudrait que je sois très très sage lol!
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 6:49

La grande question des cadeaux... J'espère bien trouver des idées ici, surtout pour mon homme a qui je ne sais pas du tout quoi prendre...

Pour la puce de bientôt 5 ans, il y aura des kappla (elle adore!!), une nouvelle trottinette, et ce que vont lui offrir les tontons, tatas, papis et mamies... que je ne sais pas encore...

Pour le petit loulou, aucune idée, j'ai déjà tout ce qu'il faut... va falloir rivaliser d'ingéniosité pour pas se retrouver avec 15 000 doudous accrochés au mur...

Et pour moi... Ben je rêve toujours de ma bague de fiançailles et de la demande qui va avec, mais ça reste un rêve, donc vais encore chercher...
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 8:25

Pour ethan donc ce sera kapla mais ca c'est un cadeau ... et ici aussi toute la famille fait un cadeau, grands parents oncles tantes amies bref faut que je trouve des idées
sinon pour lui il ya aura forcement des playmobils car il joue tous les jours avec , il n'aime pas du tout pokemon, bakugan beyblad tous les trucs à la mode quoi.
j'aime bien les legos aussi mais avce sa soeur toujours dans les parages ca risque d'être un massacre
Pour elea par contre je en sais vraiment pas elle aura 18 mois
Pour mon homme ce sera une montre il sait exactement ce qu'il veut donc c'est lui qui choisira il faut juste que je trouve une tite surprise.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 9:23

Pour mon homme, ça sera surement un truc de geek !

Pour les garçons, j'aimerais bien leur offrir une cuisine + ustensiles ou une marchande et tout ce qui va avec. Mais pour ça, il faut que je termine l'aménagement de leur chambre pour savoir la place qu'il reste pour ça.

Et pour moi, je n'ai pas encore d'idée. Il va falloir que je réfléchisse car mon anniv est une semaine avant Noël aussi .
http://puericulture-webzine.com/
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 9:54

Pour mon chéri, probablement un polo de rugby
Pour C. :
le petit chaperon rouge Liliputiens, GROS coup de coeur!
Un poupon corolle
et probablement des livres

Pour C. :
Le jeu de société la princesse au petit pois
un vélo
un poupon corolle
et probablement des livres et d'autres bricoles quand on lui fera faire sa liste au père noël
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 10:12

Ze Boulet, tu peux me redonner le nom du jeu avec lequel N. jouait dimanche, je vais l'ajouter à sa liste! Merci!
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 10:45

ICI

J'ai le que mangent ils et ou vivent ils?
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 12:05

En mère indigne que je suis =: Léa a déjà eu son cadeau son nouveau lit.
Eline je traite les colères avec des promesses de cadeau pour son anniv le 20 décembre mais je ne me souviens plus ce que j'ai promis (mais Léa me le rappelle très bien) pour le moment: une poupée que l'on peut emmener dans le bain et je ne sais plus ..... (elle non plus je vous rassure).

Lily elle a déjà tout ...

Voilà où j'en suis. Moi rien comme d'habitude et mon homme non plus (problème résolu).

Plus sérieusement, je cherche des idées à proposer à la famille.
Kapplas c'est sûr, maison de poupée elles adoreraient mais je ne sais pas où la mettre. Faut qu'on refasse la chambre de Léa et la nôtre aussi et ça va encore couyer un max ... Et j'ai toujours pas fini mon salon.

Donc limitation cadeau au max.
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 12:08

Merci! En plus ça ne coute rien, il va avoir les 3 mdr!
Karina
Ex-administratrice & Bison Raleur

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 12:09

Pour nous, Papa Noël est déjà passé il y a trois jours, ça m'étonnerait qu'il revienne de sitôt !
Et pour les fauves ce sera certainement Lego et Playmobil, on fera un choix quand leur (longue ) liste déjà en cours sera terminée !

"Soigner son orthographe, c’est faire la toilette des mots quand on veut les offrir à quelqu’un… C’est être poli avec celui à qui on écrit."
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 12:12

Les monstres voulaient encore des Playmos ( Top Agents ) mais ils ont choisi pour le moment les Lego Star Wars et franchement je préfère, on a déjà un paquet des Playmos!
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 12:21

Alors pour nous, probablement aménagement du salon avec meubles Besta si ikéa veut bien réapprovisionner ses stocks avec la couleur qu'on veut

Pour la grande, constructions jurabois, des livres (même si ça déborde), l'arbre magique

J'ai adoré quand j'étais gamine!

Des playmos surement! un jeu de loto
De toute façon on limite les jeux jouets à 1 par couple (sinon mon frère et ma soeur remplissent leur voiture!); les livres ne comptent pas!

Pour la petite je pense que nous on va lui prendre le fauteuil relax de chez FE&J comme la grande; et sinon pas trop d'idées. Peut être une poupée corolle?

Je guette des idées pour les bb de 6 mois.

Kumonosu je crois que mon mari aimerait bien que tu sois son père noël il est grand fan de star wars!

Ah oui et pour les neveux/nièces, je vais faire une commande de crocs sur showroom.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 12:40

Dis-lui qu'on a offert le Faucon Millénium à Arthur il y a 3 ans, il va être jaloux eh eh .

Pour bébé de 6 mois, un arbre musical de Trousselier:

un Skwish:

Un Babypouce Corolle:

De la déco pour sa chambre?

clafoutis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 12:46

Salut
Donner moi svp des idées de cadeau pour un bébé de 9mois? Je sais pas de tout qu'est ce que on peut lui offrir.Vous aller me prendre pour une folle mais je sais même pas quelle cadeau je souhaite pour moi.
Merci pour vos suggestions pour mon bout de choux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Aujourd'hui à 20:53

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant