Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:30

Voilà, j'ai enfin trouvé mes cadeaux pour Noël : je veux un iWood et un anaPad :

iWood :

anaPad :

eh eh Je vais peut-être réserver ça pour mes éléphanteaux et me prendre des vrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture-webzine.com/
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:39

Heu le dessin du haut c'est à s'y méprendre

Sinon les lego star wars T. a adoré pour son anniv. Les kapplas il n'en a jamais eu et ça me semble vraiment super bien.
http://lstouron.free.fr/
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:41

Tu penses à quoi TF eh eh eh eh
http://puericulture-webzine.com/
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:42

@Karina a écrit:
Pour nous, Papa Noël est déjà passé il y a trois jours, ça m'étonnerait qu'il revienne de sitôt !
Et pour les fauves ce sera certainement Lego et Playmobil, on fera un choix quand leur (longue ) liste déjà en cours sera terminée !

Il vous a offert un si gros cadeau pour ne pas repasser de sitôt ? Vous avez déjà reçu les catalogues de Noël ?
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:43

ah j'adore l'arbre musical

Le skwish je ne connaissais pas mais ça m'a l'air une excellente idée! Et je suis sûre que sa soeur va lui piquer!

Le faucon millenium ..non je ne vais pas lui dire!

Sinon je pensais aussi au Bilibo pour la petite et pour la grande des clic clac magnets, elle adore y jouer chez ma BM.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:45

On a les aimants d'Oxybul, c'est un jouet qui a beaucoup plu chez nous.
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:48

TF, je n'ai reçu que le catalogue de Leclerc pour le moment
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:49

En cherchant l'arbre magique je suis tombée sur les boîtes à musique de Trousselier et

Ah j'adore ce post mais bon il va falloir faire une sélection et là
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:50

C'est bon d'avoir le choix, non? eh eh
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:51

@TF a écrit:
Vous avez déjà reçu les catalogues de Noël ?
Ils sont disponibles depuis le 15/10 chez Joué Club. Tu peux soit aller le chercher en magasin soit le/les commander sur le site directement.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:52

On a eu le catalogue Toys, amis je suis sûre qu'on les trouve sur le web.

Edit; voici celui de Carrefour et le Toys r Us.

Dernière édition par Kumonosu le Jeu 20 Oct 2011 - 13:54, édité 1 fois
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:54

Certes mais ce post créé des besoins que je n'avais pas .

Bon si Ikéa n'a pas ma couleur de portes, je vais devoir trouver des idées pour moi et pour mon mari.Pfff

Depuis que mon autocollant "stop pub" a disparu de ma boîte aux lettres, j'ai de nouveau de la pub et j'ai reçu le joué club dans ma boîte la semaine dernière; et hier celui de carrefour....qui est parti direct à la poubelle (ben oui ça fait au moins 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds)
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:56

Moi j'ai l'autocollant ( je t'envoie un si tu veux ) mais j'ai pu récupérer un catalogue Toys.
lyssia
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 13:56

J'ai reçu les catalogues de Carrefour, Picwic et Dreamland.

Pour ma fileule ca sera une poussette et cosy( je ne sais pas encore laquelle), un vêtement corolle.

Pour mon neveu, un playmobil,un DVD. Un jeux de construction pour qu'ils jouent ensemble.

Pour les plus grands,aucune idée...

Pour ma mère, comme d'habitude, elle ne veut rien...

Et pour moi, je n'ai pas encore réfléchi.

PS:Youzilenn, le concert des enfoirès c'est à Lyon cette année? Il faut se lever tôt pour avoir des places pour ce concert, c'est toujours un casse- tête( j'y suis allée deux fois).
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:00

Oui c'est à Lyon et je me doute bien qu'il faut se lever tôt pour avoir des places mais qui ne tente rien n'a rien
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:00

Oh merci Kumonosu Je vais d'abord aller voir à la mairie c'est là que je l'avais pris la première fois.
Karina
Ex-administratrice & Bison Raleur

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:01

@TF a écrit:
@Karina a écrit:
Pour nous, Papa Noël est déjà passé il y a trois jours, ça m'étonnerait qu'il revienne de sitôt !
Et pour les fauves ce sera certainement Lego et Playmobil, on fera un choix quand leur (longue ) liste déjà en cours sera terminée !

Il vous a offert un si gros cadeau pour ne pas repasser de sitôt ? Vous avez déjà reçu les catalogues de Noël ?

Un bel appareil photo de compèt' pour remplacer celui qui a rendu l'âme...
Quand aux catalogues jouets, rien encore chez moi, mais mes parents qui habitent dans l'Indre les ont tous reçu, la plupart dès la semaine dernière... (Carrefour, Auchan, Grande Récré, JouéClub, Maxi Toys... je crois que c'est tout ce qu'il y a par chez eux)

"Soigner son orthographe, c’est faire la toilette des mots quand on veut les offrir à quelqu’un… C’est être poli avec celui à qui on écrit."
grenouille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:03

Moi j'y pensais pas... mais de vous lire j'ai eu une idée; un jeu de société pour nous, "l'âge de pierre" peut-être...

Sinon je confirme les kapplas c'est génial. On en a plus de 1000 et on y passe des heures !
kaariinne
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:08

Ici aussi on a les kaplas et ils y joue à tout âge et même le papa s'amuse avec eux
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:10

Quel magnifique cadeau Karina
titboutchoux2
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:38

je commence à y penser aussi ....

pour nous , rien comme tout les ans , je me prends déjà la tête avec les enfants si en plus il faut penser aux adultes , j'ai pas fini ,

pour mon grand de 5 ans , des beyblades pour completer sa collection , une locomotive à pile et des accessoires pour son train en bois , peut être un vélo 18 pouces , car là il a encore son 12 et avec ses 1m23 ,ça le fait pas ! mais je vais peut être garder l'idée pour son anniversaire , des transformers ,

mon mon moyen de 3 ans et demi : heu heu ............. heu ............ heu ........ il me réclame qu'un optimus prime ( ou un truc comme ça ) transformers , un tableau double face peut être , mon grand en avait un mais cassé depuis un bout de temps

pour ma pitchoune qui aura 8 mois à noel ( quoi déjà ?!! ) un babypouce corolle , des jeux de bain ( j'en ai vu des tomy a leclerc rigolos )

voilà j'ai vraiment peu d'idées ...
kaariinne
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:40

C'est vrai que ça c'est un super cadeau Moi et mon mari qui sommes fan de photos, quand on se fait plaisir, c'est souvent un appareil photo, ou le dernier cadeau en date, un pied pour poser l'appareil
kaariinne
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 14:49

Ici on a déjà commencé les cadeaux, mais faut dire qu'ils ont déjà commencé leur liste cet été

Pour R. 7 ans :

un vélo 18 pouces

des légos

Pour U. 7 ans :

des rollers

des légos, comme son frère jumeaux :

Pour M., 4 ans :

un circuit de train en bois de chez Oxybull

une valisette poiur apprendre à écrire et compter de chez Oxybull

Pour A., 1 an, mon grand fan des tracteurs :

un porteur tracteur en bois de chez Vilac

un puzzle en bois, 7 pièces

les playmobiles à la ferme

Et pour nous, parents, je sais pas encore, on a pas encore eu le temps d'y penser

Dernière édition par kaariinne le Jeu 20 Oct 2011 - 15:25, édité 1 fois
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 15:04

@titboutchoux2 a écrit:
pour mon grand de 5 ans , des beyblades pour completer sa collection , une locomotive à pile et des accessoires pour son train en bois , peut être un vélo 18 pouces , car là il a encore son 12 et avec ses 1m23 ,ça le fait pas !

Pour Arthur, 1m25 ( peut-être un peu plus) on a pris un 20 pouces.
titboutchoux2
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 20 Oct 2011 - 15:44

oui en fait j'ai hésité à écrire 20 , je n'étais plus sûre , mais tu me confirme, on a vu ça a décathlon ils ont un tableau avec correspondance taille / pouce , donc plutôt un 20 pouces car les 1 m25 c'est pour dans 3/4 mois ...

et merci d'avoir supprimé mes espaces , j'ai essayé mais rien n'a bougé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Aujourd'hui à 17:30

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant