Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Aller en bas 
+59
soph28
Jenni2710
alexni
veroherry
feeclochette17
béné42
ludy
caro34
conetco
cyan
DelphOrka
Thylane
pepite22
nathou
dédédam
boubouillou88
Namaelle
Apo
cissou38
CoCoNut
LiseE
sylvie005
boulie
rosale
titounou
risu
choupie
eldaviken
*m0rgane..
Happymummy
Bina
Cuinou
zora
Emedy2003
titboutchoux2
kaariinne
grenouille
lyssia
clafoutis
lillycléo
Karina
Kéliane
ze boulet
Boubouche
Elédaria
piline
Kumonosu
christonio
Sys
Krevêt'
Piapiapiano
youzilenn
mana111
nini
Artémis
mariepop
Ana91
Caribou
TF
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:09

alors ici pas facile car la maison ressemble a un magasin de jouet deja donc cette annee on veut du "petit"!

....mais Lana veut : Un cheval a bascule! (elle mesure environ 1m10 je pense donc adapte a son age! j'attend vos idees car ceux que j'ai vu ben trop petits!), elle aura sans doute aussi des duplos (elle a vu l'hopital), des livres, de la pate a modeler (elle reve de la pizzeria et du patissier).
Lorenzo aura son bobby car et surement un cube multifonctions en bois.
commun: des blocs de construction en bois

et nous : rien car pas assez de sous on prefere que ce soit 50€ par enfant et rien pour nous, on a rien besoin de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:16

j'ai un cheval à bascule de marque vilac , un "babar à bascule " il est assez grand et indiqué à partir de 3 ans , par contre il est très cher , il faut guetter les ventes privées de fin d'année ou faire un cadeau en commun

il est à 71 euros sur amazon ( moitié de son prix ! )
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:40

Je ne sais pas ce que ça vaux, mais dans les liens donné plus haut par kumonosu, dans le catalogue carrefour il y a un cheval(poney) a bascul des 3 ans a 30 euros, mais bon il fais des bruits...Mais s'il indique des 3 ans, il doit etre assez haut(la hauteur n'est pas marqué!).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:24

alors ici...entre nous et la famille, noël et anniversaire des enfants.

- une maisonnette Smoby (la Myhouse ou la Floralie, j'hésite encore)
- la cuisine ikéa (quoi que je louche sur les Janod aussi) + ustensile/dinette
- 1 chaise haute et deux petits lits en bois pour aménager un coin poupée
- aménager leur chambre, càd table + chaises, meubles de rangement

quelques idées de jouets...
- des poussettes de "grands" pour les promenades en extérieur (j'ai la minskiss et une en bois pour le moment)
- porte-poupée (j'adore le béco, mais je ne sais pas où le trouver)
- circuit de train en bois
- un garage
- aspirateur (mon mari n'est pas convaincu) lol!
- un jeu de construction autre que les cubes
....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:27

Le Beco enfant se trouve ici, par exemple, et je suis presque sûre de t'avoir donné le lien avant Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:32

On vient de se mettre d'accord avec mon homme : Cuisine + ustensiles pour les 2, un vélo pour le grand, des livres. Reste à trouver une autre bricole pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:36

Merci Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 895788 Désolée Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Icon_redface Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pour la France?.... Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Hein430x J'ai essayé de rentrer le code postale, ça ne donne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:42

Commande passée chez King Jouet ce soir (le chariot c'est pour l'anniversaire)

-un chariot à pousser avec des cubes de construction
-un garage
-un Baby Genius Baby Logic
-un Kit de jeu en bois (une pyramide, un puzzle et un xylophone)
-un jeu à tirer

Le tout en bois. A noter que le 3e article Wood'n'Play est offert, soit 10€ d'économie!


Dernière édition par Ana91 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:08, édité 2 fois (Raison : retrait des interlignes)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:46

J'ai le baby genius parents-bébé, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:46

zora a écrit:
Merci Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 895788 Désolée Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Icon_redface Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pour la France?.... Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Hein430x J'ai essayé de rentrer le code postale, ça ne donne rien...

C'est sur ce site que j'ai commandé le mien. Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:03

Ici j'ai beaucoup d'idée et heureusement y a l'anniversaire début décembre :) Le seul problème c'est qu'on a de moins en moins de place. Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Sueur_g2

Je vais lui fabriquer un tipi pour mettre dans sa chambre.
Coudre un mei tai pour poupée.
Une cuisine en bois avec des accessoires de légumes,...
Des livres.
Un tableau aimanté avec lettres, chiffres, animaux aimantés.
Puzzle.
Un gros bilibo.
Des animaux Schleich.
Des Smartmax (jeu magnétique) d'Oxybul.
Des dvd de musique, je ne sais pas encore lesquels, si vous en avez à conseiller. Il adore Rémi (qui est au salon baby pour celles qui l'ont vu). J'aime bien Henri Dès, je ne sais pas si il existe en DVD ou bien Chantal Goya.

Et puis j'espère avoir le temps de lui aménager une belle chambre avec un futon.

Enfin d'ici Noël il y aura peut être des changements et des craquages de dernières minutes! Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:10

zora a écrit:
Merci Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 895788 Désolée Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Icon_redface Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pour la France?.... Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Hein430x J'ai essayé de rentrer le code postale, ça ne donne rien...

Cuinou avait acheté chez eux, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:02

Bonne idée ce post !
Comme Karina, le père noel est déjà passé pour moi, mon mari m'a offert une superbe machine à coudre et à broder (que je pense savoir utiliser au quart de ses fonctions...)
Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Index10

Ce n'était pas vraiment prévu, il me l'a offerte samedi (c'était ma fête). Il ne voulait pas attendre noël pour que justement, je puisse m'éclater un peu à préparer des petites choses pour noël.

Sinon pour les filles

Pour la grande, on avait pensé à un appareil photo numérique. Mais conseillez vous un modèle enfant ou plutôt un modèle basique mais d'adulte ?

Après pour la petite, elle aura 4 mois, je n'ai aucune idée, voire je me pose la question de savoir si on va vraiment lui acheter un cadeau, surtout qu'à cet âge là, on achète au fil de l'eau, selon les évolutions propres à l'enfant... Peut être quelques livres et des jouets de bain Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:15

auramette a écrit:
Pour la grande, on avait pensé à un appareil photo numérique. Mais conseillez vous un modèle enfant ou plutôt un modèle basique mais d'adulte ?

Je crois qu'on en avait déjà parlé, il faut que je retrouve le post...(Edit :post retrouvé !)
Perso je pencherais pour un appareil adulte. La qualité des photos est bien meilleure, papa et maman peuvent éventuellement l'emprunter Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 777476 , et enfin niveau prix ça ne te reviendra pas beaucoup plus cher, voire moins pour certains modèles...

Quant au cadeau pour la petite, je pense que même à 4 mois il est nécessaire... à cause de la grande qui risque fort de se demander pourquoi le Père Noël n'a rien apporté à sa petite soeur Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 54258 ...

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:27

Moi, je dirais un numérique aussi, parce que les photos des V Tech et compagnie sont pourries, mais elle est peut-être trop jeune. Ici le Lumix, que je n'aime pas trop, c'est A. qui l’utilise. Par contre P. est un peu trop petit pour en prendre soin.

Kumonosu a écrit:
Cuinou avait acheté chez eux, je crois.

Je n'avais pas vu que Cuinou avait déjà répondu qund j'ai,posté. Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:35

Pour la question cadeau pour J., nous G avait 1 mois, on a donc pris l'argent que la famille nous donnait pour les cadeaux Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 777476 (en général, on me donne l'argent et c'est moi qui achète et dispatche après) et pris des babioles. J'avais gardé une partie pour après (les soldes) pour me faire plaisir Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:32

L'année dernière, on avait achété des basiques pour mon lion: un poste pour mettre des comptines dans sa chambre, un jouet pour la poussette, les premières voitures, des livres ... bref des choses qu'on était sûrs d'utiliser. Sinon oui pour Rose ça risque de paraître bizarre que le père noël ne lui apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:52

Auramette je suis dans le même cas vu que nos filles ont le même âge Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 644737
On va lui prendre le même fauteuil relax qu'a sa soeur sur Oxybul
Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 301690
Et probablement aussi un Bilibo. Après comme Youzilenn, si les gens me demandent, je leur propose de lui faire un chèque qu'on dépose sur son livret A.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:34

J'ai vu ça pour Lucie, c'est une version plus simple pour les 2-5 ans

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 158419

Vous pensez que ça vaut le coup? Ou qu'il vaut mieux prendre celui-ci? Sachant que mes filles ont 2 ans d'écart.
Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 303342
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:36

Le petit verger j'ai trouvé ça vraiment très simple. A voir comment elle se comporte ais le verger j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:38

lillycléo a écrit:

On va lui prendre le même fauteuil relax qu'a sa soeur sur Oxybul
Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 301690

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 IconLove Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 IconLove ça irait très bien dans la chambre de mes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:40

Merci Ninette. Sachant que là la grande aura 3 ans en mars. Bon j'y réfléchis Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 651904 et j'attends d'autres avis.

Sinon je n'arrive pas à retrouver le jeu d'aimants comme les clic clac magnets de chez oxybul. En fait ce sont ceux là qui sont chez BM mais impossible d'y mettre la main dessus sur leur site.

En fait Boubouche la grande l'a en orange qui ne se fait plus et là pour la puce j'hésite car ça fait très pop et sa chambre a plutôt des tons doux Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 644737.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:45

Lillycléo, c'est ICI. Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:21

Et bien en fait ceux qui sont chez ma BM n'ont pas 2 longueurs de bâtonnets et le nom clic-clac ne me dit rien Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 651904

Je vérifierai le we du 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:46

alors, certaines d'entre vous ont de très chouettes idées
pour l'appareil photo numérique, mon fils l'a eu l'année derniere il avait donc un peu plus de 3 ans et demi
je lu ai pris le kidizoom 5 en 1 et je ne regrette pas du tout
en fait avec il fait tout ecouter sa musique faire des photos et les trafiquer ca il adore et jouer à des petits jeux éducatifs bref un achat utile
j'espere en faire autant cette année
E. passe son temps à vouloir construire des cabanes du coup tout y passe les draps les carton etc..
est ce que l'une d'entre vous connait un jeu qui consisterait à construire une armature ou autre pour faire une cabane moi je sèche !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez-vous fait panser les dents de votre bébé
» Quand ton enfant fait une liste de Noël vraiment trop nulle
» Comment avez vous fait pour bébé 2 ?
» Avez-vous une combi pour votre nouveau né
» Quels livres avez-vous dans votre bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: