Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 8 Déc 2011 - 21:33

Tu as bien raison, d'ailleurs si tu regarges un peu le blog dont j'ai mis le lien tu verras que les circuit paraissent "simples". Il vaut mieux éviter les looping même si ça plait ça a tendance à abimer les voitures plus qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 8 Déc 2011 - 21:46

Merci Caribou. Si ton ami dit que 5 ans c'est OK je vais peut-être demander à mes BP un circuit pour les monstres, ça fera un bon cadeau commun.
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 8 Déc 2011 - 22:42

Oui pas de soucis pour tes monstres. Je me rappelle avoir utilisé un circuit "pro" en colo avec des 6/12 ans et les enfants étaient tellement heureux de pouvoir jouer qu'ils y faisaient attention. Quand au conseils que mon ami donne tu peux lui faire confiance les yeux fermés, il a vraiment l'habitude.

laya38
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 9:17

POur mon tit bout de 2ans:

garage smoby vroum planet et le nounours lumicalin

Pour ma puce de 5mois:

Grace aux trèx bon conseil de Kumonosu babipouce de corolle et un tour de lit.

Pour mon chéri , il m'a (voire même franchement) émis l'envie de la console xbox+le jeu forza . J'ai un peu regardé sur différents sites, c'est sur amazon où je le trouve le moins cher, d'autres sites à me recommander?
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 14:30

Merci caribou , du coup, je suis retournée ce matin chez Oxybul prendre le Scalextric porsche jaune et rouge que j'avais vu hier: ils mettaient effectivement à partir de 5 ans mais leurs indications d'âge sur les jouets ne sont pas très cohérentes souvent. Je voulais le prendre sur le site pour bénéficier d'une remise mais finalement ils ne l'avaient qu'en boutique, c'est bizarre. Y'en a un qui va être content le matin de Noël, entre le TGV et le circuit de voiture Faudra pousser les murs...
http://www.sereineattitude.fr
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 15:20

les cadeaux des enfants etant achetes...je me suis achetee le mien (voir post xtra ) ben quoi c'est bientot noel non (justement mon pere savait pas quoi m'offrir)
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 17:01

Moi j'ai presque fini les achats pour les petits. J'essaye de dépense +/- pareil pour tous, mais c'est pas facile.

Nièce N°1 - 7,5 ans: tenue GAP short + body col roulé + cardigan. Je pense lui prendre encore un kit gommettes + stylos paillettes ou un truc dans le genre car elle adore.

Nièce N°2 - 2 ans: poupon Corolle "Paul" (18€ ). Il me faut encore une petite tenue.

Nièce N°3 - 2 ans: chaise haute Corolle + kit gôuter/change Corolle.

Neveu N°1 - 3 ans: je sais pas... il va être pourri gâté à Noël. Je voulais lui prendre un kit Brio pompier de Lidl mais sa mamie lui a pris le méga kit Brio plus tous les accessoires qu'elle a trouvé ... plus de 300€

Neveu N°2 - 18 mois - garage Little People + 2 petites Wheelies pour complèter.

Filleule - 11 ans: Je ne sais pas encore Peut être des converse.

Filleul - 7,5 ans: Jeu WII

Petite cousine - 18 mois: Lutin de Corolle (13€ )

Finalement... il me manque encore pas mal XP XP
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 18:43

Vous me conseilleriez quoi pour une petite fille de 7 ans et demi dans un budget autour de 15€ ? C'est quoi qui leur plaît à cet âge ??

(les gommettes et stylos pailletés c'est sympa ça d'ailleurs ! Faudrait que j'aille faire un tour à Toy Toy)
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 18:49

un déguisement...ou plutot vu le budget des accessoires des déguisement comme des ailes de fées, une baguette, un diadème
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 20:45

Ah oui c'est pas bête ça tiens (je n'y aurais jamais pensé, c'est couillon hein ). Pour le budget ça peut être un peu plus hein, mais bon...
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 20:54

C'est le syndrome du neurone unique qui est en train de t'atteindre... On y échappe pas avec la grossesse! Le mien n'est toujours pas soigné d'ailleurs... Z'êtes où mes neurones?
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 20:57

Clair ! En fait je crois pas qu'il se soit soigné depuis ma première grossesse... et là c'est pas en train de s'arranger
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 9 Déc 2011 - 21:26

@Apo a écrit:
Ah oui c'est pas bête ça tiens (je n'y aurais jamais pensé, c'est couillon hein ). Pour le budget ça peut être un peu plus hein, mais bon...

c'est comme tu veux ça ne me regarde pas....mais les beaux déguisements ne sont pas donnés....
en tous cas les petites filles adorent tout ça

chez toysrus par exemple, plutôt qu'un déguisement bas de gamme à 20 euros je te conseille plutot des accessoires
rosale
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Sam 10 Déc 2011 - 0:37

Tu peux prendre aussi une dinette en porcelaine
http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/SMOBY/DINETTE-PORCELAINE-HELLO-KITTY/12020943.aspx

Une Barbie fashionista (tu en as à partir de 12 €)
Après tu as ce genre de livre que le fille adore en général
http://www.123famille.com/A-29639-tout-pour-creer-ma-mode-a-travers-les-siecles.aspx
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Sam 10 Déc 2011 - 22:09

ou meme des bijoux fantaisies (style vert anis) ou coffret coiffure, parfum pour petite fille etc ou meme un bon vieux jeu de societe!
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 10:19

Ouiiiiiiiiii du parfum c'est une bonne idée ça ! J'ai vu de jolis coffrets pour les petites filles.

Les accessoires, en fait le souci c'est que je ne sais pas trop à quoi elle joue... parfum ou bijoux fantaisie, ça me plaît bien ça

Edit : je viens d'ouvrir le lien pour le carnet "dessiner ma mode", j'adooore Bon... va falloir trouver ça à présent, merci à toutes
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 12:45

@Boubouche a écrit:
Tu es adorable ma louloute mais tu as déjà tant à faire .

Alors ma belle ? je suis sur brest demain matin avec titi et j'ai tout mon temps ensuite pour rentrer donc d'aller flâner seule avec lui à ikéa ? tu as tjs besoin ?
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 13:30

Je l'ai acheté ce matin .

Je n'aime pas du tout les coffres diadème et chaussures pour fille ou les parfums enfant . Il y a tellement de beaux jouets que c'est dommage d'acheter ça, mais enfin, chacun ses goûts.
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 13:33

Je déteste également les coffrets diadème/chaussures mais les petites filles adorent en règle générale
Le parfum, elles en ont eux aussi et pas évident de leur expliquer la composition, du coup elles en ont de temps en temps, sur le pull et dès que je peux, j'oublie
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 13:33

Chez Yves Rocher j'ai pris à F. un sac à main avec une brosse et un démêlant. Et enfin un dernier cadeau pour V. j'aimerais lui prendre ça.

Les âges ne correspondent pas, pourtant elle serait très heureuse avec ce genre d'accessoires qu'elle piquait à R. jeudi dernier

http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 13:39

Les sacs Djéco sont jolis, mais les chaussures en plastique et plumes c'est XP . Il y a des jouets que je n'achète pas, tout court, genre les Bakugan ou les Transformers.
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 13:43

Les chaussures, ici, j'ai une copine qui a des filles plus grandes.
Je récupère leurs anciennes chaussures de ville, et je met ça dans la boîte à déguisements.
Les gamines s'éclatent pendant des heures à se balader avec des chaussures beaucoup trop grandes pour elles qui font clac clac sur le carrelage.

Par contre le diadème en plastique et les serre tête à plumes, je plaide coupable, je craque à chaque fois, on en a pleins à la maison eh eh
(Et elles jouent avec ça pendant des heures aussi)
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 14:46

@Kalista a écrit:
Alors ma belle ? je suis sur brest demain matin avec titi et j'ai tout mon temps ensuite pour rentrer donc d'aller flâner seule avec lui à ikéa ? tu as tjs besoin ?
@Kumonosu a écrit:
Je l'ai acheté ce matin .

Merci Kali , mais Kumonosu (un des lutins du Père Noël ) a eu la gentillesse de me les prendre ce matin ! Grâce à toi, les achats de Noël sont terminés... enfin, jusqu'au prochain craquage .

J'ai même envoyé la robe de princesse pour ma nièce qui vit à Tahiti. D'après le n° de suivi, le colis est prêt à être exporté .
http://puericulture-webzine.com/
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 11 Déc 2011 - 20:12

Sans jouer la rabat-joie j'avais des petites chaussures de princesse petite. Résultat une entorse ...
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Lun 12 Déc 2011 - 22:29

Est ce que quelqu'un connait cette moto ?

C'est la marque BIG comme le Bobby Car qui est normalement solide donc j'aurais plutôt confiance.
J'ai cherché la Neomoto d'imaginarium sans succès.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Aujourd'hui à 5:13

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant