Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 15:06

@caribou a écrit:
Ils sont adorables ces super héros ! Au fait, P. a-t-il été acheter une petite sœur?

eh eh Non, même s'il adore les bébés et il les trouve très mignons; ça lui passera .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 15:07

Je crois que je vais aller prendre cette cape pour Gwendal, j'ai 8 euros de réduc en plus chez eveil&jeux avant le 31/12...
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 15:11

J'ai hâte de voir ton super-héros blondinet .
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 15:16

Sa y est, liste bouclée pour les filles, ouf.
Enfin, il me reste à faire une jupette en tulle pour ma titoune, mais j'ai le tissu. En fait sa soeur va avoir la robe de princesse. Mais H. je la trouve trop petite pour lui acheter un déguisement. Mais comme elle imite sa soeur, j'ai pris un peu de tulle, quelques rubans et un élastique large, et je vais juste lui faire une jupe, comme sa, elle pourra quand même faire comme sa soeur, et elles joueront ensemble.

J'ai reçut le landau silver cross acheté sur ebay pour 70€.. J'adore ! Par contre, il est grand, je ne sais pas si ma grande va arriver à s'en servir lol !
Je vous mettrais des photos..
Pour les neveux, on a pris des figurines papo de chevaliers et princesses en espèrant qu'ils jouent bien ensemble..
Il me manque un livre pour un petit garçon de 2ans pas soigneux du tout ... Et là je sèche, je ne sais pas quoi lui prendre..
En fait il est très gâté et surtout il est quasi jamais chez lui, soit chez la nounou soit en week end à droite ou à gauche, du coup, je m'étais qu'un livre, sa pourrait le faire. La maman me dit qu'il adore les livres, donc elle trouve que c'est une bonne idée. Mais qu'il faut quelque chose de solide car c'est une brute..
Et là j'en ai vu pas mal pour son âge, mais avec des fenêtres qui s'ouvrent en cartons (vous voyez ce que je veux dire ? ) donc j'imagine pas adapté pour lui...

J'adore la valisette super héros !
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 15:19

L 2 ans et demi adore ce livre qu'on lit au moins 2 fois avant d'aller dormir. Elle compte les trous et a appris qu'une chenille devenait un papillon. On l'a en anglais et en français cartonné.
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 15:21

Ma mère m'a parlé aujourd’hui du Mini Thermomix, il a l'air sympa:

Citation :
Le mini Thermomix imite parfaitement le vrai Thermomix !
- 3 vitesses
- 1 écran lumineux (pas de cuisson réelle)
- 1 fonction minuteur
- 1 balance factice
- ET LA VRAIE sonnerie du Thermomix !

Le jouet Thermomix mélange des jus de fruits et des laitages légers, il s’utilise uniquement avec des ingrédients liquides ou en poudre.
Le mini Thermomix mélange mais il ne mixe pas, ne broie pas et ne cuit pas.
Uniquement pour les enfants à partir de 5 ans

TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 15:26

Je pense lui prendre la valise super héros.
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 16:13

Nini un landau silver cross à 70€ je veux bien le voir, ceux que j'ai vu font presque 500€ et là c'est juste non lol!
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 16:35

Oui TF, j'ai sauté dessus quand j'ai vu l'annonce.
Et c'est bien un silver cross..
En fait, c'était une jeune femme qui venait d'hériter d'une collec de poupées et du landau et elle voulait se débarrasser au plus vite.
Mais je ne penses pas qu'elle savait ce qu'elle vendait.. J'ai hésité à lui dire, et puis zut, c'est quand même simple pour une jeune femme (je dirais 25ans) de faire une recherche internet..
Je vous fais des photos ce soir, car là il y a les pépettes..
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 16:38

TF, j'ai ma voisine qui en vend un à 150€.
http://puericulture-webzine.com/
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 16:41

Boubouche, c'est possible d'avoir une photo stp ?
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 16:54

Je suis curieuse aussi boubouche, mais là, c'est juste pour le plaisir, car un landau comme celui-ci dans une maison, ça suffit, c'est tellement grand je trouve ...
mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 17:03

Je ne laisse pas les livres fragiles à disposition. Je les sors quand je les lis puis je les range. ça leur donne une certaine valeur d'ailleurs et un attrait supplémentaire.

- énorme succès de celui-ci (à toucher, cartonné et solide mais si on arrache l'avant dernière page, ça casse):

- celui-ci aussi est drôle
mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 17:06

- ceux là plaisent toujours autant à 2 ans passés :

- celui-ci est pas mal et très solide (carton uniquement)
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 17:06

Merci pour ces idées de livres, sa me plait bien.
Ici, je n'ai pas de soucis, les puces sont soigneuses avec leurs livres.
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 20:00

dites, comme vous êtes super fortes, sauriez vous si ça existe un iphone en jouet?
J'ai fait une recherche google mais je n'ai rien trouvé.
Les enfants sont fascinés par les nôtres, j'espère avoir la paix en leur offrant le même en jouet. Ca existe forcément non?
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 20:42

Je ne sais plus si c'est un iphone mais en tout cas il existe un faux smartphone qui y ressemble, sinon moins ressemblant, mais avec des fonctions, il y en a un chez vtech.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 20:54

tu en as un aussi tres tres ressemblant chez jouetland.
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 20:57

merci pour ton idée. C'est celui là?
Je le trouve pas très ressemblant...
Pareil pour celui de leapfrog et celui de fisher price, je ne les trouve pas ressemblants.

Je cherche pas forcément un truc à piles avec des activités dedans, juste un faux iphone pour faire semblant de téléphoner.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:01

non ce n'est pas celui la
jouetland fait une collection de produits du quotidien type télécommande, smartphone
je vais regarder si je vois quelque chose
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:01

Le vtech oui c'est celui là, mais si tu veux du ressemblant, le premier dont je t'ai parlais est celui qu'il te faut!
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:04

merci christonio.
En fait je n'avais pas vu ton message, et je répondais à mana111.
J'ai regardé tout le catalogue jouetland mais je n'ai pas trouvé ce smartphone, je suis sûrement passée à côté...
Par contre j'ai trouvé ça:
comment fabriquer un vrai faux iphone

En papier ça ferait pas long feu, mais il y a de l'idée
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:06

Je pense que christonio et moi avons en tete le meme objet, mais zut ou j'ai bien pu le voir!ça y ressemblais beaucoup!
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:11

moi c'est sur je l'ai vu chez jouetland j'avais flashé sur la copie de la télécommande mais elle était à 20 euros et mon homme avait refuser
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:12

c'est gentil. En cherchant sur google j'ai rien trouvé. Hormis le iphone dummy, un iphone factice pour faire des blagues. Mais pas donné (20$), apparemment introuvable, et son écran reste tout noir...
Mes enfants seraient fous avec un faux iphone ressemblant, pour passer leurs faux coups de fils à leur copains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Aujourd'hui à 22:15

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant