Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:17

je t'ai trouvé ca ce n'est pas celui que j'ai vu mais c'est mieux
ici
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 21:19

Ah je crois que c'est celui là que j'avais vu(ou en tout cas c'est cette télecommande!)
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 22:12

merci, il est pas mal du tout! Je n'en vois pas sur internet, mais si j'ai l'occasion de passer dan un grande récré je ne manquerai pas de le prendre!
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 13 Déc 2011 - 22:16

TF, je vais mettre de ce pas une photo du landau dans le sujet "puériculture miniature" ..
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 19:31

Encore une question, j'hésite entre colorino et Fantacolor.
Les boutons ne se fixent pas de la même façon:
La fantacolor

La colorino

Lequel est le plus pratique?

Je me rends compte que je me prends la tête pour pas grand chose! eh eh
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 19:32

Nous avons le second la petite se débrouille bien avec tout comme son grand frère et sa grande soeur petits
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 19:34

Nous avons le Fantacolor et il était très simple à utiliser. Les deux semblent bien.
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 19:37

Maintenant tu vas pouvoir vraiment te prendre la tête à choisir entre les 2 qui semblent très bien
http://lstouron.free.fr/
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 19:58

lol!

On a le Fantacolor à la maison (le junior, pas le baby), à 20 mois l'année dernière pour Noël, elle arrivait à encastrer les bignous dans les trous, donc le système de fixation est assez facile et pratique on trouve :)
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 20:13

Oui, je partais plus sur le fantacolor pour le système de fixation qui a l'air plus simple. Mais je pense que c'est plus douloureux de marcher sur ceux là que ceux du colorino!
beatrice
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 21:08

Mardi dernier, spectacle de Noel de la crèche avec Adèle, c'était une jeune femme adorable dans un spectacle mêlant une histoire simple d'un lapin qui rencontrait pleins d'autres animaux ponctué par des chansons du répertoire comptine, c'était super. Et elle avait CA une merveille de petit lapin qui sort du chou (on met la main à l'intérieur) et toutes les petites bêtes sont des marionettes à doigts. Les petits se battaient pour aller lui faire des bisou à la fin du spectacle... Elle m'a donné le site, c'est une vraie mine d'or. Je précise que le lapin est bcp plus beau en vrai, car je trouve que la photo ne lui rend vraiment pas hommage.
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mer 14 Déc 2011 - 21:27

Elle est magnifique cette marionnette!
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 15 Déc 2011 - 20:14

Finalement pour neveu n°1 je lui ai pris une caisse enregistreuse Klein (il rêve d'une marchande mais ses parents ne veulent pas ... ). Je lui ai pris celle là chez Lidl (15€):

(Chez mytoys elle coute le double!)

Et pour compléter le cadeau de nièce n°1 je lui ai pris un set de peinture pour fenêtres/mirroirs. Elle pourra décorer la fenêtre de sa chambre .
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Jeu 15 Déc 2011 - 20:17

Hooo cette marionnette ils l'ont à la ludothèque pour faire les comptines en fin de séance

Petit tour chez Toy's cet après-midi, j'ai craqué pour une chaise haute pour bébé (ben oui, avec la cuisine et la dînette, fallait bien qu'ils puissent manger ces pauvres poupons) lol!
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 27 Déc 2011 - 8:49

Petit bilan des "courses" ici, ils ont été bien gâtés par la famille!

Pour ma puce:
un maxicosi transformable en balancelle/chaise haute
- une jolie poupée corolle (Emma fait pipi)
- une caisse enregistreuse
- un petit robot de cuisine type mixeur

Pour mon loulou:
- un circuit de train
- un gros camion de pompier

Et pour les deux, une cuisine ikéa avec accessoires...

...et dans 15 jours, c'est leur anniversaire
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Ven 30 Déc 2011 - 22:38

bonne idée Zora ce petit "retour" sur les cadeaux!

pour notre part mega succes du train en bois qui a amusé toute la famille et depuis le 25 decembre ma fille joue sans arret avec (alors qu'elle ne l'avait pas du tout mis sur sa liste!) et ... nous aussi lol! on a tous envie de prendre des rails supplementaires pour agrandir le truc (je garde celui d'auchan a 10€ pour son anniv!).
gros carton plein aussi pour le bobby car! lana 1m10 veut le meme en rose! ca parait petit mais en fait elle y arrive trop bien, fait des derapages avec et surtout ils se mettent a 2 dessus et foncent a travers la maison a fond !

sinon decue par le tourballon qui marche deja plus le lendemain...

ah et le zip zap de la marque ulysse super aussi lorenzo adore (et l'avion playmobil 123 aussi!)
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Mar 3 Jan 2012 - 11:10

Ici pour ma poupette de 8 mois gros flop pour : le babipouce corolle , la toupie pop corn .

Elle n'y porte aucun interêt pour le moment

Et le top ( contre toute attente ) : un bête poupon de marque lissy acheté sur la redoute à 4 euros et quelques , il dit maman et papa et ça , ça l'éclate ! elle adore , ne le lâche pas et éclate de rire à chaque fois qu'elle l'entend ! comme quoi ....
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Dim 8 Jan 2012 - 21:29

lol! moi la toupie il tape dessus comme un malade et puis la jette de l'air de dire "pfff c'est nul on peut meme pas le casser pour prendre les balles" ah ah
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Aujourd'hui à 22:12

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39