Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)

Aller en bas 
+4
Necessite33
carolyne69
TF
Kairossetti-Sécurange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:32

Pour toutes celle qui ont des enfants qui retire les harnais de leur siège auto.

Carseat.se vend uen pince pour relier les 2 sangle entre elle (ca doit etre nouveau sur ce site car pas vu hier)

Sur bcp de vidéo que j'ai vu, c'est courant à l'étranger, mais ca n'existe pas sur les sièges auto européen

c'est donc vendu 9€ ICI (mais ça doit surement ce vendre ailleurs)
Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 5509023-origpic-19038d.jpg_0_0_100_100_300_350_85

et au final ca donne ca :

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Images?q=tbn:ANd9GcTtCzW1XV_s2nhDShg9j3szeqqqOnAFwUr0WHbEEySVgBkm4zpf
Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Images?q=tbn:ANd9GcR5A0t-PtbFonoSWzxCgWRYYPXT2nOb-sII83mwOwCLKTQc6B9s8A


Dernière édition par kairossetti le Jeu 20 Oct 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:37

Il y a déjà un post ouvert sur les chest cleaps, le hic c'est les fdp qui sot élevés par rapport au prix du produit, faudrait que les personnes fassent un achat groupé !

Les miens sont de la marque graco que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:41

Pardon je l'ai pas vu et je viens de le voir sur Carseat, alors qu'hier ils n'y etait pas.

En plus je ne sais plus sur quel post cette semaine, j'ai lu que qqn avant un enfant qui retirait ses harnais...

Moi je vais commander mon siège auto aujourd'hui ou demain. je dois valider un derniers point avec Monsieur

Du coup si vous voulez je peux en commander plusieur et vous les envoyer en tarrif lettre.

Si qqn veut une commande groupé, je m'en occupe ! (je change le titre du post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:20

Moi Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 266271 moi Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 266271 moi!!! Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 266271
Par contre moi je les ai vu depuis un moment sur ce site mais yen à pour plus de frais port que d'article ...
T F: ce sont les graco de la premières photo que tu as?
Il me paraisse frêle?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:21

Je te confirme dans la journée kairosseti ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:07

Ok dites moi dans la journée. oui ce sont bien les graco qui sont vendus chez carseat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:40

Est-ce que c'est trop tard ?????????
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:53

Oh lalalalalalalalalalala......je sui vraiment désolée j'ai fêté les un an de mon fils et les 26de mon homme... Ducoup j'ai du monde à la maison depuis hier et j'ai complètent oublier de te dire .ducoup je pense que c'est trop tard...tampis pour moi...désolée...
bisous Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptySam 22 Oct 2011 - 10:13

Coucou les filles, non c'est pas trop tard, etant a sec ce mois ci, j'ai pas pu commander. C'est donc mon maris qui commande ce week end. Alors j'en prends 2 de plus ? Et je vous envoie en tarrif lettre max. Ca fait moins de 3 € de frais. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptySam 22 Oct 2011 - 13:35

Bonjour,

Oui j'en voudrais 2 (un pour ma nièce qui n'arrête pas de faire sa chipie et un peu pour mon petit loup), combien cela fait-il ??

Puis-je te payer directement par virement ? Pour la chancelière Womar j'ai fais comme ça avec Silvermoon et c'est très rapide et pratique, si tu es ok, peux-tu m'envoyer ton RIB en mp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptySam 22 Oct 2011 - 14:43

Un pour moi aussi.
Je te fais le virement dans le weekend .(je ne suis pas chez moi)
Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:39

Voilà les filles, commande passé cette nuit avec la CB de monsieur :)

C'est donc c'est 9€ le chest clip, + plus les frais de port. Je pense que ça doit passer en tarif lettre mais je ne connait pas le poid, du coup je peux pas vous dire précisément !

En générale la réception est rapide, je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:43

super merci beaucoup.
Tiens moi au courant que je puisse te faire le virement le plus rapidement possible!
Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 895788

(ps:pour l'habillage pluie, je ne peux fixer l'arceau car je n'est pas les pignons pour sur la beebop Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Wink_gif merci beaucoup Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 409422 Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 895788 Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) 895788)
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:49

Ok merci beaucoup
J'attends de tes nouvelles en mp pour te payer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:07

Coucou les filles, chest clip reçu ;) c'est vraiment tout petit et léger.

Je voudrais vous les poster demain, envoyez moi vos adresses en MP.

Je vous donnerais le coût de l'envoie après, je vous fait confiance !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:49

ok vu, je t'envoie le mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:29

coucou les filles,

Necessite33 : ton colis est parti aujourd'hui en lettre suivie. ça te fait donc 9€x2 + 2,66€ de frais de port = 20,66€
ton numéro de suivi : 1k 002 703 8561 6 dis moi par MP si tu préfères virement ou chèque.

carolyne69 : pas de nouvelle de toi, ton colis est déjà pret, plus qu'à le poster 9€+2,50€=11,50€
Pareil dis moi par MP si tu préfères virement ou chèque. Et redonne moi ton adresse !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:43

Chest clip bien reçu aujourd'hui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptySam 5 Nov 2011 - 11:19

c'est balo ça m'aurait bien intéressée aussi !!!
peut être au prochain tour sur car seat ?!!!
bisouuuss
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptySam 5 Nov 2011 - 11:20

ps ils sont bien ces clips??
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptySam 5 Nov 2011 - 15:15

Vu ton mp, je m'en occupe ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:00

Plus de nouvelles de toi carolyne69... j'ai toujours ton chest clip, pret à etre envoyé

si tu ne me réponds pas rapidement je vais le proposer à la vente, prix coûtant bien sur !

11,50€ fpc !

ajt, si ça t’intéresse toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:05

Necessite33 paiement reçu, au fait !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:13

kairossetti, est ce que tu as vendu le chest clip que te restait?
S'il est dispo, je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:40

Desolée :) Carolyne a refait surface ! Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Wink_gif

Du coup elle prends bien son chest clip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)   Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée
» Nouveau siège auto - isofix, harnais, bouclier d'impact ...
» QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?
» chest clip
» Couverture dans harnais du siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: