Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche sac à langer Bleue

Aller en bas 
+9
Bellatrix
lilysse
mimine21
aure34
rosale
cocci-coccinelle
youzilenn
LiseE
Kairossetti-Sécurange
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:57

Bonjour ;) etant en train de relooker ma cam en bleue,

je suis à la recherche d'un nouveau sac à langer qui irait bien avec. j'ai regardé chez babymel car j'adrole leurs sac... mais pas trouvé mon bonheur.

eventuellement celui ci, mais pas assez Bleue LOL :
Recherche sac à langer Bleue Sac-langer-amanda-jungle-floral-blue-babymel


Avez vous une idée d'un sac qui irait bien avec ce bleue magnifique ? (c'est bien l'habillage de ta cam Lonie :) )
Recherche sac à langer Bleue Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:03

celui là :

Recherche sac à langer Bleue OMPUESLpitchoun_1_440

Recherche sac à langer Bleue 777476 Recherche sac à langer Bleue 2269 Recherche sac à langer Bleue 641966
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:04

Recherche sac à langer Bleue Affraid
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:10

Plus serieusement :

Recherche sac à langer Bleue Sac-reversible-2-1-chocolat-bleu-naissance-langer-3886275719

(vu ici )

ou ça

Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:42

chez Oilily (ici), la collection de cette annee est plutot bleu flashy.

ou sinon ... pas sac a langer, mais bleu Bugaboo assorti : Recherche sac à langer Bleue Dent_qui
Recherche sac à langer Bleue Printemps-ete-11-sacs_bleus
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:12

LiseE a écrit:
celui là :

Recherche sac à langer Bleue OMPUESLpitchoun_1_440

Recherche sac à langer Bleue 777476 Recherche sac à langer Bleue 2269 Recherche sac à langer Bleue 641966

ah ah ah ah ah ah C'est un coup à se faire agresser dans le metro pariesien :) lol!

LiseE a écrit:
Plus serieusement :

Recherche sac à langer Bleue Sac-reversible-2-1-chocolat-bleu-naissance-langer-3886275719

(vu ici )

ou ça


Le premier est vraiment sympa et encore abordable... je met une option dessus !
le deuxième j'm po du tout....

cocci-coccinelle a écrit:
chez Oilily (ici), la collection de cette annee est plutot bleu flashy.

non j'm po du tout Recherche sac à langer Bleue Sleep_gi

cocci-coccinelle a écrit:

ou sinon ... pas sac a langer, mais bleu Bugaboo assorti : Recherche sac à langer Bleue Dent_qui
Recherche sac à langer Bleue Printemps-ete-11-sacs_bleus

Il manque une image ou j'ai pas compris ???? Recherche sac à langer Bleue Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:40

kairossetti a écrit:

Le premier est vraiment sympa et encore abordable... je met une option dessus !
le deuxième j'm po du tout....

moi pareil, j'adore le premier et je ne suis pas fan du deuxième, mais je me suis dit qu'on a pas forcement les mêmes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:44

j'ai "pique" la photo sur ce site : http://www.carnetdeshopping.com

... et toi en bleu assorti aussi, he ! Recherche sac à langer Bleue Le_fou_j Recherche sac à langer Bleue Le_fou_j Recherche sac à langer Bleue Le_fou_j

Recherche sac à langer Bleue Ete-2011-selection-shopping
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:46

Merci ;)

alors j'ai aussi repéré :

Sac à langer Doudoune bleu
par Baby on Board
Recherche sac à langer Bleue Sac-a-langer-doudoune-bleu

Sac à langer Baby doll
par Béaba
Recherche sac à langer Bleue Sac-a-langer-baby-doll

Sac Epaule Gold Chocolat
par Lässig
Recherche sac à langer Bleue Sac-epaule-gold-chocolat

Sac Banana Glam Pétrole
par Lässig
Recherche sac à langer Bleue Sac-banana-glam-petrole

Je continue de regarder....


Cocci je vois toujours pas là photo dont tu parles Recherche sac à langer Bleue Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:52

Et éventuellement celui-ci aussi...

Sac à langer Whizzy Glam chocolat et bleu
Recherche sac à langer Bleue Sac-a-langer-whizzy-glam-chocolat-et-bleu

Arfffffff je sais pas j'arrive pas à me rendre compte ! Un qui serait à la fois pratique et qui irait bien avec !

Recherche sac à langer Bleue Bleue10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:52

Il est pas bleu mais je trouve qu'il irait bien avec. c'est un magic stroller bag
Recherche sac à langer Bleue Eq+Ep+Sf2WQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:20

Alors moi j'ai rien à te soumettre mais si j'étais toi, Kairossetti, je ne prendrais pas un sac tout bleu. Déjà ce ne sera jamais le meme bleu, et en plus je trouve que ce serait pas mal un peu de fantaisie histoire de varier un peu avec le bleu uni de Bugaboo. Le Gold de Lassig est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:04

Ecoute t'as carrément raison, je trouve que c'est celui qui s'acorde le mieux ! seul hic c'est son prix !

Mais il est réversible (j'avais même pas vu) et du coup de l'autre coté en chocolat il sera parfait avec la chicco.

En plus c'est un sac 2 en 1 (y'a un petit dans le grand) Du coup pour les tete de linotte comme moi c'est du luxe ! tu laisse l'essentiel toujours ds le petit sac, et quand tu as besoin de plus de choses tu le passe ds grand sac sans rien vider et du coup sans rien oublier !! !

Recherche sac à langer Bleue Sac-epaule-gold-chocolat Recherche sac à langer Bleue Sac-epaule-gold-chocolat-2Recherche sac à langer Bleue Sac-epaule-gold-chocolat-3

Par contre y'a différents style avec les memes fonctionnalités
Recherche sac à langer Bleue Sac-cabas-gold-chocolat
Recherche sac à langer Bleue Sac-mallette-gold-choco

Et ils parlent d’attache poussette mais je voit pas comment il se fixe à la poussette.... personne n'as de sac de chez Lässig ?
vous savez comment ils se fixent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:15

Lilysse vait trouvé une vidéo de démonstration du Lässig dans ce post et elle l'a acheté ainsi que angie21ty elle pourront t'en dire plus je pense! Recherche sac à langer Bleue Tongue_g


Dernière édition par mimine21 le Ven 21 Oct 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:16

Kairossetti, si tu veux moi j'ai pris le Gold de Lässig mais en camel. Je l'ai reçu cette semaine et je comptais faire un reportage photo car je crois que personne ne l'a encore. Enfin si Angie l'a commandé aussi mais en noir. Comme ça tu pourras te rendre plus compte du sac. Moi j'ai craqué car il est fonctionnel , GRAND, et très léger, le fait que le petit sac s'enlève. Le plus, réversible...

Pour les fixations, en fait ce sont des clips poussettes comme les autres à peu près. Ils se scratchent et ont un crochet au bout pour attacher le sac.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:17

Trop rapide Mimine, tu vas plus vite que moi Recherche sac à langer Bleue Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:20

lol! On s'est croisées! Recherche sac à langer Bleue 609923 Bon j'attends alors ton reportage sur ce sac pour voir ce que ça donne car je le garde dans un coin de ma tête vu que je ne suis toujours pas décidée! Recherche sac à langer Bleue 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Attrape ses pieds
Bellatrix


Nombre de messages : 27

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:26

Si c'est du look que tu recherches, je te conseille d'aller zieuter du côté 'ricain.

Chez Petunia Pickle Bottom, il y a ainsi leurs modèles en coloris :

Evening in Essex

Recherche sac à langer Bleue Yhst-83532116742892_2178_6259435760

Majestic Murano

Recherche sac à langer Bleue Yhst-83532116742892_2179_997283281


Chez Ju Ju Be, tu pourras trouver d'autres combo bleues comme...

Drip Drops

Recherche sac à langer Bleue Master:JUJ115

Marvelous Mums

Recherche sac à langer Bleue Bugaboobeallju-ju-be-768x1024


Recherche sac à langer Bleue Ju-ju-be-be-all-marvellous-mums_xl

Et le très discret mais joli Evening Vines
Recherche sac à langer Bleue BeAllEveningVines



Recherche sac à langer Bleue 114123JellyBean_Group_Ju-Ju-Be_BeAll_Evening_Vines_Front
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:51

lilysse a écrit:
Kairossetti, si tu veux moi j'ai pris le Gold de Lässig mais en camel. Je l'ai reçu cette semaine et je comptais faire un reportage photo car je crois que personne ne l'a encore. Enfin si Angie l'a commandé aussi mais en noir. Comme ça tu pourras te rendre plus compte du sac. Moi j'ai craqué car il est fonctionnel , GRAND, et très léger, le fait que le petit sac s'enlève. Le plus, réversible...

Pour les fixations, en fait ce sont des clips poussettes comme les autres à peu près. Ils se scratchent et ont un crochet au bout pour attacher le sac.

J'avais oublié de te repondre !

Oui Lilysse :) avec grand plaisir MERCI ! Il est vraiment superbe ce sac !

Et merci aussi Bellatrix il y en a des magnifique le Evening in Essex surtout ! je vais voir ca de plus pres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bellatrix
Attrape ses pieds
Bellatrix


Nombre de messages : 27

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:02

kairossetti a écrit:

Et merci aussi Bellatrix il y en a des magnifique le Evening in Essex surtout ! je vais voir ca de plus pres !

Je t'en prie... Je préfère te prévenir : Petunia Pickle Bottom n'est pas donné. Recherche sac à langer Bleue Sueur_g2 Mais j'ai persévéré, l'homme a fini par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:11

Oui j'ai un peu vu, mais celui ci m'a l'air abordable. Du coup tu connais un site qui les livre en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bellatrix
Attrape ses pieds
Bellatrix


Nombre de messages : 27

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:28

Le plus difficile sera de trouver le coloris que tu veux...

J'ai fait quelques recherches et PoshTots a le Evening in Essex en modèle touring tote (je ne peux te poster le lien car je suis trop djeunz sur le forum pour le faire mais entre "Petunia Pickle Bottom touring tote Evening in Essex PoshTots" dans Gogole et tu devrais le trouver.
Il suffit de leur envoyer un mail (il y a un petit onglet "We can help" tout en haut à droite de la page) et ils te répondront pour te donner le coût de livraison.

J'avais trouvé le modèle que je voulais sur un site de sacs à langer britannique qui livre en France mais ils n'ont que très peu de modèles PPB en stock en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:59

Je viens de voir ta recherche! Avec ma cam, j'avais pris un sac essential bébé confort gris: c'est le même gris que le gris de la base de la camRecherche sac à langer Bleue 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:15

MERCI lonie :) t'as vu c'est ton habillage bleue que j'achette à lolipop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:49

J'adore le sac à langer doudoune Recherche sac à langer Bleue Wub_gif2

A la base j'adore les sacs à main doudoune Recherche sac à langer Bleue Dentenm2 j'en ai toute une collection et je savais pas qu'ils existaient en sac à langer ... je crois que je vais aller faire quelques recherches Recherche sac à langer Bleue Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sac à langer Bleue Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sac à langer Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP! Je recherche THE sac à langer!
» creche la maison bleue
» Lunettes lumières bleue?
» Chancelières bleue ET rose
» chambre maison bleue de chez aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: