Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rideaux enfant pas trop cher...

Aller en bas 
+2
Kumonosu
cissou38
6 participants
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:32

J'ai besoin de votre aide rideaux enfant pas trop cher... Big_sour
Je recherche des rideaux, une paire pour ma puce et une pour mon loulou.
J'ai bien trouvé un modèle qui me plait pour ma puce mais 107€ la paire faut pas pousser quand même rideaux enfant pas trop cher... 480210
rideaux enfant pas trop cher... Grand-10


Je voudrais quelque chose dans ce style, pas trop chargé, dessin "fin". Pour les motifs, dans le style monde féérique, jardin bucolique.

Pour mon loulou je sais pas trop, sur le thème de la nature,mais un modèle pas trop chargé non plus dans les ton de vert.

Pour les dimensions c'est des fenêtres standard 120 de large j'aimerais qu'ils aillent jusqu'au sol donc 250 de haut.

rideaux enfant pas trop cher... 371806
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:00

Je viens de voir celui la chez oxybul, il fait 135 de large, vous pensez que qu'il faut en prendre 2, ou 1 suffira?

rideaux enfant pas trop cher... 30118611
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:39

Si tu n'en prends qu'un seul il sera trop étiré, à mon avis mieux vaut une paire de rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:03

J'ai pris ceux de mon lion à Ikéa pour une quainzaine d'euros si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:20

Pour moi c'est 2 panneaux aussi, je suis du même avis que Kumonosu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:55

rideaux enfant pas trop cher... 8465192 rideaux ça va faire plus joli! Pour mes enfants j'ai pris des rideaux tout simple en organza à la foir fouille et j'y ai mis des magnet papillon spéciales rideau.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:09

Bonjour !

nous on a ceux là (IKEA) achétés moins de 30€ :
rideaux enfant pas trop cher... Rideaux-ikea-img

Sinon y'en a des sympa et abordables chez Vertbaudet...
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:55

Merci les filles, il me semblait aussi que 2 serait mieux, mais comme le dessin est en haut a gauche, je me demande si ca fera pas bizarre pour le pan a droite, ça ne sera pas symétrique rideaux enfant pas trop cher... Hein430x

Pour ikéa effectivement ils sont pas cher, j'ai déjà les même que toi LiseE, mais je vais les mettres dans la chambre de la futur miss rideaux enfant pas trop cher... 644737 .

Rosale: Pas bete comme idée! en plus on peu changer les motifs facilement rideaux enfant pas trop cher... Very_ver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rideaux enfant pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: rideaux enfant pas trop cher...   rideaux enfant pas trop cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rideaux enfant pas trop cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babyphones.....pas trop cher
» trio pas trop cher
» Groupe 1 bon et pas trop cher
» Où acheter un bon autocuiseur pas trop cher ?
» Quel siège à bouclier gr 1/2/3 pas "trop" cher??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: