Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 est ce bien une coque izisleep besafe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:30

Bonjour! il y a cette coque à vendre près de chez moi, je pense à la izisleep de besafe, est ce bien ça? ici
ca serait super ça me ferait une 2ème coque en prévision de bébé2 est ce bien une coque izisleep besafe? Dentenm2 et je pourrais l'adapter sur ma mura avec mes adaptateurs maxi cosy cabriofix!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:45

j'ai vérifié les compatibilité et à prioris je devrais pouvoir l'adapter sur ma mura, la coque est à 5min de chez moi, je crois que je vais aller jetter un oeil! est ce bien une coque izisleep besafe? 54258
Elle était très bonne en latéral et frontal en 2008, pensez vous qu'aujourd'hui elle obtiendrait ces résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:02

Puisque les conditions de tests n'ont pas été modifiés depuis 2007 (à l'exception de la teneur en substances toxiques), je suppose qu'elle obtiendrait exactement les mêmes résultats.

Méfiance sur la marque de la coque, si c'est une Stokke, les fixations sont différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:04

Les protocoles des tests n'ont pas changé de 2008 à présent, cependant je crois que ce bon résultat a été obtenu avec la base isofix est ce bien une coque izisleep besafe? 829224

Edit: Sans la base elle est bonne en frontal et moyenne en latéral (ICI).


Dernière édition par Cuinou le Lun 24 Oct 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:05

Celle de l'annonce c'est une Besafe Izisleep "normale" pas Stokke. est ce bien une coque izisleep besafe? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:09

j'avais bien repéré le fait que c'était marqué besafe, donc je pensais bien aussi que ce n'était pas la stokke. Je vais aller l'essayer, elle est apparament spacieuse (ce que j'avais lu sur le reportage), je voudrais voir si mon fils de 18mois petit gabarit rentrerait encore dedans. En même temps j'emmenerai mon chassis de ma mira avec les adaptateurs pour tester la compatibilité! est ce bien une coque izisleep besafe? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:51

Je n'ai pas trouvé de mesure de la hauteur du dossier, je ne crois pas qu'elle ai été mise sur le forum est ce bien une coque izisleep besafe? 651904 J'sais pas si mon poids plume rentrerait encore dedans à 18mois (81cm et 10kg)
Sinon ma grande question c'est est ce qu'elle s'adapterait sur ma callisto est ce bien une coque izisleep besafe? Dentenm2 ça ça serait le top du top! mais bon, la je rêve peut être un peu... en largeur je ne sais pas ce que donne la coque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce bien une coque izisleep besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une coque izisleep besafe?   est ce bien une coque izisleep besafe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce bien une coque izisleep besafe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BESAFE IZI SLEEP coque isofix
» Reportage Photo : Coque Besafe Izi Go
» S'agit-il bien d'une coque Logico HP S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: