Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 12:21

je suis tes aventures, lilysse, au "pire" si elle arrive pendant que tu es à la mater, ça te fera un joli cadeau à ton retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
tuk-julie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 12:43

@lilysse a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait pour le pliage, remarque comme cela, ça prend moins de place que pliée avec les deux sièges sur le chassis.

De mon côté, enfin ma commande est actualisée avec mon annulation d'adaptateurs et remplacement par d'autres articles et le tout part demain... Elle devrait arriver la semaine prochaine quoi!

merci pour ta photo, en effet elle prend vraiment pas bcoup de place, et la couleur est chouette!

par contre 850e , pfiou, c est hors budget pour moi, 520e + les adaptateurs + du coup un cosy si le hamac n est pas concue des la naissance... :-(
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 13:01

De rien. En même temps, tu devras forcément acheter un cosy pour le transport en voiture non? Ou en as-tu déjà un? De plus c'est une poussette que l'on trouve peu en France alors je ne pense pas que tu pourrais la trouver d'occasion...

Edit: j'ai vu tes différents messages, c'est sûr qu'il y a d'autres poussettes simples / doubles qui vont dès la naissance comme les P&T par exemple. Les autres que tu regardes je ne connais pas trop. Après il faudrait que tu nous dises tes critères, si tu as un cosy etc...
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 13:05

@Kalista a écrit:
je suis tes aventures, lilysse, au "pire" si elle arrive pendant que tu es à la mater, ça te fera un joli cadeau à ton retour à la maison

Merci, oui c'est sûr! Mais je vais quand même dire que mon plus beau cadeau sera ma pépette hihi!
vl33-33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 15:04

julie avait mis de nombreuses photos ds le reportage
Julie NiceBb
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 15:32

page 5/6 je crois :)
http://www.NiceBb.fr
tuk-julie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 15:40

@lilysse a écrit:
De rien. En même temps, tu devras forcément acheter un cosy pour le transport en voiture non? Ou en as-tu déjà un? De plus c'est une poussette que l'on trouve peu en France alors je ne pense pas que tu pourrais la trouver d'occasion...

Edit: j'ai vu tes différents messages, c'est sûr qu'il y a d'autres poussettes simples / doubles qui vont dès la naissance comme les P&T par exemple. Les autres que tu regardes je ne connais pas trop. Après il faudrait que tu nous dises tes critères, si tu as un cosy etc...

je suis sur un coup pour l avoir d occasion a 300e frais de port inclus, noire, avec 2 habillages pluies le couffin , 2 hamacs ...
a voir ... ha oui il y a aussi les adaptateurs cosy en + !
mais il faut quel marque de maxi cosy?

pour mes criteres, j en ai pas vraiment... la phil and teds m a l air pas mal en effet, car elle est tout terrain !
mais mon budget me le permet pas /...

la votre , j ai flashé dessus, je l a trouve vraiment geniale, mais ce n est pas une tout terrain c est bien ca?
le prix qd meme assez elevé est justifié ( qualitée, confort, maniabilité ... )

la hauck duett me parait aussi bien que la votre, mais je ne sais pas et je ne saurais pas si elle est pliable avec les hamacs et ca, c est important pour moi !

la baby jogger a des roues en plastiques?
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 15:44

300€ la baby jogger city select d'occasion ? Ou tu parles d'un autre modèle ?
300€ ça semble limite trop beau pour être vrai, j'en avais trouvé d'occasion, oui, mais entre 600 et 700€.

Effectivement elle est tout-chemin mais clairement pas tout-terrain
tuk-julie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 15:56

oui oui 300e frais de port inclus directement en allemagne
600 ou 700e c est le prix du neuf si on l achete en allemagne non?
ha oui, aussi le vendeur met un couffin, c est bien ca ?
ha zut je peux pas mettre de lien
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 16:23

non, en pologne c'est ce prix, en allemagne elle est à 600€ + 200€ le siège supplémentaire, en gros 800€ donc.
met le nom du site on devrait réussir à retrouver :)
tuk-julie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 16:28

@Namaelle a écrit:
non, en pologne c'est ce prix, en allemagne elle est à 600€ + 200€ le siège supplémentaire, en gros 800€ donc.
met le nom du site on devrait réussir à retrouver :)

ce n est pas un site, c'est une amie polonaise qui a contacté son frere qui vi en allemagne, de la ils a fait les petites annonces et a trouvé cette pousette.

sinon c est un cosy de marque maxicosy qui s adapte dessus?
celineg31
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 16:31

Si c'est sur Ebay.de il y a une enchère en cours ICI.
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 16:37

Ben, comme dit, meilleur prix neuf en allemagne, j'ai trouvé 850€ en gros pour la double + 1 nacelle
Donc si l'annonce est allemande, méfiance, ça semble trop beau pour être vrai.
Si l'annonce est polonaise par contre, ça devient une offre crédible vu le prix neuf en pologne.

Renseigne toi bien sur l'état, l'année; l'historique de la poussette aussi.

si c'est celle d'ebay, il reste encore 2 jours et ils sont déjà à 22 enchères, je l'ai mis à suivre, je suis curieuse de voir à combien elle va finir
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 16:41

Tout d'abord, pour l'enchère Ebay, il reste encore deux jours et il y a déjà 22 enchères, donc ça va encore monter beaucoup!!! J'ai tenté trois fois un Pebble d'un coloris particulier que je n'arrivais pas à trouver et bien ça a drôlement grimpé!

Ensuite pour les comptabilités de cosy nous avons déjà parlé dans ce post ou celui du meilleur prix... De tête, Cabriofix et Pebble de Maxi cosy, Babysafe plus SHR de Britax avec d'autres adaptateurs, Chicco, autres adaptateurs encore... en fait c'est surtout l'adaptateur qui détermine le cosy que tu peux mettre.

Edit: on a pensé à la même chose Namaelle pour ebay!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 16:47

voui, surtout que ebay c'est dans les dernières heures que ça grimpe beaucoup généralement.

Sinon les adaptateurs c'est pebble, cabriofix et aton.
Chicco avec un autre set d'adaptateurs.

Je refuse de dire que c'est compatible Römer tant que je n'en aurais pas la preuve
(oui, j'attends toujours mes adaptateurs 90536, 4 jours que j'ai passé commande, ils sont toujours pas postés, ça pue...)
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 16:58

@Namaelle a écrit:

Je refuse de dire que c'est compatible Römer tant que je n'en aurais pas la preuve
(oui, j'attends toujours mes adaptateurs 90536, 4 jours que j'ai passé commande, ils sont toujours pas postés, ça pue...)

Ok, on attendra de voir ton test alors. Je croise les doigts pour tes adaptateurs du coup!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 17:01

Je suis en train de me demander si ce serait pas la faute au système SHR de mon siège... si ce serait pas compatible baby safe plus II mais en version non SHR...

Pfff, c'est la mouise. Surtout que si les adaptateurs qui doivent arriver ne fonctionnent pas, il me restera que deux options, changer de poussette ou changer de siège, et les deux solutions ne me plaisent pas du tout.
tuk-julie
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 18:58

@Namaelle a écrit:
voui, surtout que ebay c'est dans les dernières heures que ça grimpe beaucoup généralement.

Sinon les adaptateurs c'est pebble, cabriofix et aton.
Chicco avec un autre set d'adaptateurs.

a priori ce n est pas celle d ebay .

elle serais vraiment - chere en pologne? car vu que mon amie est polonaise, elle peut regarder sur les sites polonais et me dire le tarif la bas !
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 19:33

là j'ai pas le temps de répondre, mais si tu cliques sur le bouton "recherche" et que tu tapes "city select", tu as 3 postes différents qui répondent à toutes les questions que tu te poses si tu prends la peine de les lire
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 19:56

Tuk-julie, comme le dit Namaelle, la plupart des réponses à tes questions sont déjà dans les posts... Oui la poussette est vraiment moins chère en Pologne, j'ai déjà écumé le net de pas mal de pays. Repasse les sujets et tu verras, ensuite pas de soucis pour des infos complémentaires, des avis....
andrea44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 9 Nov 2011 - 22:13

Oui Lylisse a raison ,tout est dans le post.

Le mieux c est la Pologne ,moi j'ai commandé là bas, pour 520€ avec les adaptateurs.

Moi je ne suis toujours pas déçue , elle est trop bien.lol!
winrymimi
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 13 Nov 2011 - 17:20

La BJCS d'ebay est partie à 525€ quand même
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 13 Nov 2011 - 18:04

575
Ou alors on parle pas de la même.
winrymimi
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 13 Nov 2011 - 18:09

Oui tu as raison!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 13 Nov 2011 - 18:10

Je la surveillais de prêt, ça m'intéressait de savoir à combien elle partirais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant