Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:13

bonjour,

je cherche les adaptateurs pour peg perego, sur la photo de marypopins il y a des barres.
alors que sur poussettes.com, j'ai celui la:
http://www.poussette.com/adaptateur-baby-jogger-city-select-city-versa-roemer-chicco-peg

donc je ne comprends plus rien. lesquels acheter?
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:36

essai concluant pour les adaptateurs sur nacelle baby safe et city select !!!!!!!!!!

bon en double c'est pas le top la position qui passe c'est nacelle en haut et siege en bas dos à la route mais bon ca depannera!

demain je vous poste les photos :)

On s'attaque au choix de la coque lorsque bébé ira a la creche pour les grands parents et que lanacelle ne conviendra plus...

grosse hésitation entre une aton et une romer shr.... 

Pour la poussette les deux sont ok sauf que pour l'aton il fat de nouveaux adaptateurs.
Mais nous avons aussi une high trek et une loola que nous avions pour notre ainée (la loola ne nous servira plus, la high treck oui mon mari court avec). Les grands parents ont egalement une poussette bébé confort...Seul l'aton est compatible avec. (bon on a encore la creatis qu'on deteste mais bon)

Donc pour les poussettes les deux ont des avantages/inconvenients.

Le soucis c'est que je ne connais vraiment ni l'une ni l'autre.....Avez vous des avis/conseils??

merci d'avance et a demain pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:06

Pour les adaptateurs, il n'y a que deux modèles classiques à ma connaissance, les barres noires seules (Cybex/Maxi Cosi) et les barres noires + barres métalliques de toute taille (adaptateur universel Cybex Maxi Cosi Graco Peg Perego......) 


Pour la coque je vote Aton mais je ne connais que celle là dans tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:09

Jeannou: tu as le l'Aton, le Pebble et le Cabriofix qui ont compatibles avec ces 3 poussettes.

en tout cas elle est trop belle en all black!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:00

Ha voilà.  Et les adaptateurs avec les barres hé ne les trouvent pas. Car je voudrais adapter un peg perego mais ne veux pas acheter le cosy avant de trouver les adaptateurs.  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:27

Si c'est celui dont tu as mis le lien, c'est juste que la photo correspond pas (enfin pas totalement, c'est un Maxi Cosi donc les barres métalliques sont pas nécessaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:27

Anaslas a écrit:
Si c'est celui dont tu as mis le lien, c'est juste que la photo correspond pas (enfin pas totalement, c'est un Maxi Cosi donc les barres métalliques sont pas nécessaires)
merci anaslas, j'ai envie d'écrire au vendeur pour être sur, car vu le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:30

Oui j'écrirais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:49

voila mail envoyé, si j'ai une réponse je vous tiens au courant si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:18

le lien que j'ai mis est bien un adaptateur pour peg perego.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:28

C'est l'adaptateur multimarques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:28

Il s'adapte sur les marques chicco, Romer et peg perego
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:22

C'est bizarre, sur la notice du multimarque que j'ai, y'a aussi les Peg Perego et les Britax (Römer) mais pas Chicco, dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:56

dust-y a écrit:
Je me suis décidée à commander le châssis noir ! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Wub_gif2
Me connaissant dans 6mois, elle se retrouvera sur LBC pour financier une autre ! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 483667 


Pensez-vous qu'il est possible d'adapter les roues de la versa GT à l'avant ?  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 651904

A peine commandée et déjà envie de la bidouiller customiser Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 54258

Dust-y, tu peux me dire où tu l'a commandé ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:01

Anaslas a écrit:
C'est bizarre, sur la notice du multimarque que j'ai, y'a aussi les Peg Perego et les Britax (Römer) mais pas Chicco, dans la liste...
Ben oui mais cest pourtant ce qui y a ecrit sur son mail de reponse. J'ai mis l'adresse internet correspond donc pas d'erreur possible.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:28

bonsoir,


j'ai pris la photo avec la nacelle mais comment l'insérer? je n'y parviens pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:23

Donc voilà comment je fais rentrer la poussette dans un micro-ascenseur (j'ai pas trouvé plus petit que celui de chez ma mère...), j'incline le repose-pieds de façon à ce que cela puisse reposer contre la paroi de l’ascenseur, et je plie le châssis que je porte dans mes bras par "dessus" les bébés :
(les bébés font 8 et 9 kg, c'est pas encore trop lourd pour les clipser/déclipser directement du châssis)

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 DSC_1400
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:20

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:32

Ah oui il a encore pas mal de place dans l'autre siège, il pourrait même s'allonger....

Mais du coup, je me demande, est-ce que tu peux tenter d'évaluer pour voir si on pourrait en mettre deux des nacelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:48

Si ça intéresse quelqu'un, le site 3Kropki en Pologne a des BJCS nouvelle collection (châssis noir, et notamment la couleur "turquoise") dans leur collection....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:00

Wouah!! Merci pour l'info! J'hésitais pour la couleur mais là c'est tout vu! Mes loulous vont avoir une poussette assortie à leur chambre :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:06

Je VEUX des photos STP STP STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sevlorelei
Attrape ses pieds
Sevlorelei


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:18

Promis!

par contre, tu crois qu'ils vont en avoir en stock un moment? pcq je ne sais pas encore quand on va la commander...Mais je n'ai pas envie de passer à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:22

Aucune idée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: