Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 25 Oct 2011 - 21:20

@andrea44 a écrit:

Pour ce qui est du cosy ,on a priviligié la sécurité ,et le pebble et le Maxi-cosy étaient en tête.

Par contre, pour ce qui est de la sécurité, c'est bien le Baby safe II plus, comme Namaelle qui est le meilleur par rapport aux pebble et cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 25 Oct 2011 - 21:22

Je suis assistante maternelle aussi oui
Et là en fait je vais avoir ma fille à moi qui va à l'école, ma seconde fille à moi qui à 3 mois et un bébé qui a un mois de moins qu'elle.

ça va être un peu sportif mais le bébé c'est un tout petit contrat donc ça devrait être supportable.
à côté de ça j'ai des périsco en accueil occasionnel.

La maman s'en moque un peu mais comme elle me le dépose et que papa vient le chercher, elle aimerait laisser son cosy chez moi. Alors avoir 3 cosy dans l'entrée, pfff, autant que j'utilise le sien.
Et puis au prix de l'adaptateur Römer (70€) et de l'adaptateur Maxi-cosy (35€), je me dit que ça me couterais moins cher de prendre l'adaptateur pour son cosy !

Les enfants d'âge rapproché ça a des inconvénients et des avantages, avant j'en avais deux qui avaient presque le même âge, et c'est vrai que ça se disputait beaucoup, mais en même temps la complicité était vraiment au rendez vous, en plus à partir du moment où ils ont commencé à jouer ensemble et pas juste aux même jeux, ça a été le bonheur pour eux (moins pour moi, ils se liguaient pour me faire tourner en bourrique les loupiots )
Y'a des moments je les entendais plus, ils étaient tellement dans leur petit monde à tous les deux que moi ils s'en fichaient.
andrea44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 25 Oct 2011 - 21:25

@lilysse a écrit:
Merci pour ces précisions Andréa... bon je trépigne d'impatience là....
Nous avons opté pour le pebble avec base familiyfix, enfin pour le moment nous n'avons que la base trouvée sur leboncoin. Il serait peut être temps que l'on trouve le pebble!!! Enfin je dis ça mais pour mon premier on a récupéré la poussette, le siège auto et le lit la veille de l'accouchement... On s'était dit, ben faudrait peut être les avoir au cas où Je vais peut être refaire pareil, recevoir mon pebble à quelques jours d'accoucher!

C'est vrai que ça ne va plus tarder ,tu n'as pas trop de contractions?

Pour ta livraison ,tu n'as pas de numéro pour un suivi de commande,si oui ,où est-elle rendu ?
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 25 Oct 2011 - 21:30

Non non pas trop de contractions, merci. Faut dire que je me repose beaucoup, enfin le plus possible!

Sinon, la commande n'a pas encore été envoyée comme ils attendent les adaptateurs, donc pas de numéro de suivi. Et sur le site le suivi de commande ne marche plus donc cela se fait par mail. Je vais les embêter et les harceler mais tant pis!
andrea44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 25 Oct 2011 - 21:36

@Namaelle a écrit:
Je suis assistante maternelle aussi oui
Et là en fait je vais avoir ma fille à moi qui va à l'école, ma seconde fille à moi qui à 3 mois et un bébé qui a un mois de moins qu'elle.

ça va être un peu sportif mais le bébé c'est un tout petit contrat donc ça devrait être supportable.
à côté de ça j'ai des périsco en accueil occasionnel.

La maman s'en moque un peu mais comme elle me le dépose et que papa vient le chercher, elle aimerait laisser son cosy chez moi. Alors avoir 3 cosy dans l'entrée, pfff, autant que j'utilise le sien.
Et puis au prix de l'adaptateur Römer (70€) et de l'adaptateur Maxi-cosy (35€), je me dit que ça me couterais moins cher de prendre l'adaptateur pour son cosy !

Les enfants d'âge rapproché ça a des inconvénients et des avantages, avant j'en avais deux qui avaient presque le même âge, et c'est vrai que ça se disputait beaucoup, mais en même temps la complicité était vraiment au rendez vous, en plus à partir du moment où ils ont commencé à jouer ensemble et pas juste aux même jeux, ça a été le bonheur pour eux (moins pour moi, ils se liguaient pour me faire tourner en bourrique les loupiots )
Y'a des moments je les entendais plus, ils étaient tellement dans leur petit monde à tous les deux que moi ils s'en fichaient.

Oui c'est vrai qu'ils nous font tourner en bourrique des fois,je les occupe ,on fait de la pate à modeler ,de la peinture ,du bricolage ,je les promène et on va aussi aux ateliers,cela évite aussi la mésentente.

J'ai aussi deux enfants à moi une grande de 10 ans et un petit bout de 3 ans 1/2 qui va à l'école.

Pour ce qui du cosy c'est vrai que d'avoir les cosy dans l'entrée c'est pas terrible,

et autant l'utiliser le sien,vu la différence de prix de l'adaptateur.
andrea44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 25 Oct 2011 - 21:41

@lilysse a écrit:
Non non pas trop de contractions, merci. Faut dire que je me repose beaucoup, enfin le plus possible!

Sinon, la commande n'a pas encore été envoyée comme ils attendent les adaptateurs, donc pas de numéro de suivi. Et sur le site le suivi de commande ne marche plus donc cela se fait par mail. Je vais les embêter et les harceler mais tant pis!

Quelle galère ! Surtout que là ,ça commence à être URGENT !

Heureusement que tu te reposes ,il y a de quoi à être stresser avec ça !

je croise les doigts pour que ta commade arrive vite.
andrea44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 26 Oct 2011 - 19:09

Bonsoir,

En fin de journée je suis allée avec mes deux petits bouts me ballader dans la gallerie d'Atlantis(leclerc)et il y avait des annimations pour les enfants.J'ai donc étrainé ma poussette là bas.Facile d'utilisation,facile à diriger lorsque l'on va tout droit ,mais un peu raide lorsque l'on veut tourner.

Je pense que j'aurai du mettre ma petite nenette qui est plus lourde plus à l'avant et mon petit bouchou plus menu à l'arrière.Ils ont tous deux 2 ans ,donc entre 13 kg et 11 kg à tracter.Et là je les avait mis face à face.

J'essayerai une autre façon demain,et dans mon petit chemin qui mène au lac.
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 26 Oct 2011 - 19:46

A l'avant pour toi c'est la position haute ou la position basse ?

J'attends de savoir ce que ça va donner demain au lac
andrea44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 26 Oct 2011 - 22:05

Bonsoir,

A l'avant pour moi c'est la position la plus haute ,c'est à dire vers la poignée.

je te tiens au courant pour demain
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 31 Oct 2011 - 10:06

Andrea, tu as eu le temps de prendre une photo de la poussette pilée avec les 2 sièges ?

Et sinon toi qui avait été tester les P&T en boutique, en comparaison avec la city select t'en pense quoi ? (au niveau maniabilité, place plié et poids surtout)

Les autres filles toujours pas reçu la votre ?
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 31 Oct 2011 - 10:13

La mienne est partie mercredi, mais avec le pont j'ai peur de pas l'avoir de sitôt...

ça a donné quoi le test sur le chemin alors ??
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 31 Oct 2011 - 13:09

Moi toujours pas de nouvelles de la mienne!

Namaelle, tant mieux si la tienne est déjà partie, comment le sais-tu? Je suis sûre que cette histoire d'adaptateurs va me jouer des tours!!! Lara a raison Andrea, toi qui a aussi manier les P&T que penses tu en comparaison? Evidemment ce n'est pas facile étant donné que les P&T c'était juste en magasin et pas à l'usage!!!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 31 Oct 2011 - 13:17

Je les ais harcelés par mail.
Mais surtout il a été obligé de me contacter parce que j'avais acheté un deuxième truc sur le site et qui n'était plus dispo.
Du coup j'en ai profité pour redemander 3 fois où en était ma poussette en lui signalant que là j'avais plus la mienne et que ça commençait à être urgent.

Par contre silvermoon disait qu'aujourd'hui et demain c'est férié en Pologne...

Au niveau délai et com je les trouve pas terribles n'empêche, ils étaient bien gentils, ils m'inspiraient plus confiance que le site où à commandé andrea, mais je suis pas certaine d'avoir fait le bon choix (en même temps je la voulais absolument en Topaz, donc bon )
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 31 Oct 2011 - 13:25

C'est clair je les trouve pas terrible du tout du tout!!! J'ai quand même envoyé mon mail depuis jeudi dernier!!! J'attendais une réponse au moins vendredi. Bon faut encore patienter jusqu'à mercredi quoi! Par comparaison, j'ai voulu commander mon pebble sur le troisième site que j'avais trouvé "Dino", et bien tout s'est fait dans la journée! La couleur demandée n'était plus disponible et pourtant j'avais fait mon paiement par carte. Ils m'ont envoyé un mail le jour même pour savoir ce que je voulais faire, j'ai dis que je voulais annuler ma commande ben pas de soucis, ca a été fait de suite et je n'ai même pas été débitée. Réglo. En tout, 4 ou 5 mails échangés dans l'après midi!!!

Moi comme toi je voulais la Topaz...
Bon si la poussette est partie, ça devrait plus être un problème tu as ton numéro de suivi? Moi ca me fait stresser du coup et j'espère ne pas accoucher trop en avance parce que j'ai pas envie de gérer ca avec Pépette toute fraîche dans les bras!!!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 31 Oct 2011 - 13:47

Pas de numéro de suivi... Il m'a contactée jeudi pour me dire qu'il me donnerait le numéro de suivi, et hop, plus de nouvelles depuis.
Mais bon, gros pont qui se préparait, c'est peut être la raison...

Apparemment c'est une boutique physique qui est aussi sur le net. Ce qui est surprenant c'est qu'ils ont de très très bons résultats sur les enquêtes de satisfaction...
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 31 Oct 2011 - 14:17

tiens ben comme quoi il suffisait que je vienne me plaindre ici
Un mail à l'instant avec mon numéro de suivi DPD et ses plus plates excuses
Ma poussette est arrivée en allemagne le 29 :D
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 2 Nov 2011 - 12:28

Lilysse, tu l'as reçu ta coque alors ou pas ? Ecoutes, si tu veux je met en vente mon cabriofix qu'après que tu ais reçu la tienne, si jamais tu accouches avant de le recevoir, tu m'envois un sms et je me pointe chez toi ou a la maternité avec le cabriofix que tu pouras adapter sur ta familifix, histoire de pouvoir sortir de la mater et rentrer chez toi avec bébé
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 2 Nov 2011 - 13:39

Merci Arnoux c'est trop gentil
Tu peux mettre en vente ta coque sans soucis, j'ai commandé mon pebble qui devrait donc bientôt arriver et au pire si ca arrive ces jours-ci nous avons encore notre coque concord que je n'ai pas encore revendue. On devrait donc pouvoir rentrer de la maternité! En tout cas merci beaucoup de la proposition!

Cool Namaelle tu vas bientôt avoir ta poussette.. Rhoo à mon tour alors de les harceler par mail!!
Arnoux
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 2 Nov 2011 - 14:50

Ah ok, alors c'est bon ! Pas de stress pour partir de la mater, tant mieux ! Et ta poussette va bien finir par arriver quand même !!!
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 3 Nov 2011 - 16:11

Ben alors où est passé Andrea ??
Namaelle, du nouveau pour toi? la poussette a passé la frontière ?
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 3 Nov 2011 - 16:56

Elle était en allemagne hier, je pense qu'elle arrivera demain :)
tekietlucas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Ven 4 Nov 2011 - 10:05

Bonjour à toutes,

J'hésite à acheter cette poussette et j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires.

Pour celles qui l'ont, ou vont l'avoir, peut on adapter une coque streety bébé confort? J'en ai une, que je n'arrive pas à vendre, donc je me résigne à la garder. Y'a t'il des adaptateurs spécifiques?

Cette poussette est elle maniable et pas trop emcombrante?

Pour les filles qu'ils l'ont en double, les enfants ont ils suffisament de place quand ils sont 2?

Est ce vraiment une poussette tout terrain? Nous allons tous les ans au ski et à la mer et pour moi c'est très important qu'elle puisse aller sur ce genre de terrain.

Merci beaucoup
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Ven 4 Nov 2011 - 10:34

La mienne est arrivée, youpie !! Plus qu'à la monter

Lillysse, des nouvelles de la tienne ?

Andrea, j'aimerais bien que tu me fasses une photo de l'adaptateur que tu as s'il te plaît, j'ai l'impression que celui que j'ai pris est pas super bien adapté, je me demande si le tien irait pas mieux...
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Ven 4 Nov 2011 - 14:36

Tu en as de la chance Namaelle, bon montage alors! et tu nous montreras des photos en Topaz, histoire de faire envie
Pff moi toujours pas de nouvelles et cela fait 5 mails que je leur envoie, avec moi le harcèlement ne marche pas. J'en ai marre!!!
S'ils me répondaient au moins! Bon vu que tu as reçu la tienne du même site Namaelle ça ne m'inquiète que moyennement mais quand même, leur dernière réponse date du 21 octobre et depuis silence radio!!! Je sais pas quoi faire...

Edit: du coup je viens d'envoyer un mail plus "salé" et ils m'ont répondu très vite du coup. Ils s'excusent milles fois, ils n'ont toujours pas les adaptateurs et ne savent pas du tout quand ils vont les avoir. Ils sont embêtés car je leur ai dit que je devais accoucher très bientôt mais ne savent pas quoi faire. J'attends encore un peu ou j'hésite à leur demander de m'enlever les adaptateurs et je les commanderai en France...
lara007
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Ven 4 Nov 2011 - 17:31

Namaelle, alors alors ??
Lilysse, j'ai envie de te conseiller de leur demander l'envoi de la poussette en priorité et de voir après pour les adaptateurs.... Surtout que s'ils te disent déjà qu'ils n'en savent pas plus ça présage pas un délai rapide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant