Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 1 Juin 2014 - 12:31

@Namaelle a écrit:

maintenant pour un usage uniquement en simple, la versa me semble plus intéressante que la select.

Je pense pareil, le seul intérêt de la Select par rapport à la Versa c'est son mode simple/double
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 1 Juin 2014 - 15:55

je rajoute aussi que la versa est moins large, 65.5cm pour la city select, 61 cm pour la city versa GT et 59cm pour la versa
Quettebie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 1 Juin 2014 - 18:47

@Namaelle a écrit:
j'ai eu les deux (j'ai encore la versa GT)

Tu te poses la question pour quel usage ?

Ben en fait j'ai la BJCM que j'avais pour mon ainé et pour ma fille j'ai acheté la nacelle Britax et l'aton2. Au début je voulais pas racheter de poussette pour une question de budget du coup j'ai acheté les adaptateurs qui vont sur la BJCM pour le cosy et la nacelle.

Mais j'arrive pas à me faire à l'idée de passer ma fille face à la route quand elle n'ira plus dans la nacelle (le cosy pour moi c'est plutôt pour la voiture et pas trop pour les ballades) donc j'étais repartie sur l'achat d'une poussette réversible (tant pis pour le budget !!!) mais ce qui m'embête c'est le prix de la versa premièrement (je prendrais les roues normales) mais aussi que je devrais racheter les adaptateurs pour l'aton et la nacelle car c'est pas les mêmes que ceux de la mini :(

Vu que les adaptateurs sont les mêmes par contre mini et select je crois je voulais savoir quelles étaient les grandes différences entre la versa/select ....
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 1 Juin 2014 - 18:51

Ah non les adaptateurs sont différents, tu devras en acheter des spécifiques à la City Select (qui sont les mêmes que ceux pour la Versa d'ailleurs)
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Dim 1 Juin 2014 - 19:29

tout pareil, les adaptateurs sont identiques versa /select mais différents de ceux de la mini, donc tu seras obligée d'en racheter...

moi c'est pareil, j'ai laissé tomber pas mal de poussettes très prometteuses parce que je n'arrive pas à imaginer mettre les petits face à la route, ça me bloque complètement, mes grandes sont restées face à moi jusqu'à bien deux ans  eh eh 

en tout cas si c'est pour un usage en simple, laisse tomber la select (sauf si tu tombes sur une super occase) la versa est super !
régulièrement je me dit que je vais la vendre pour une poussette moins lourde, et à chaque fois je refuse de m'y résoudre  
Quettebie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 2 Juin 2014 - 21:40

Merci pour vos retours, ça donne envie de craquer, j'aime beaucoup le coloris "silver" :)

Vous auriez pas un bon plan pour les adaptateurs britax ????

Encore merci !
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Lun 2 Juin 2014 - 21:53

amazon us ou amazon uk je pense  
Lauremaya
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 17 Juin 2014 - 15:01

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai pris le temps de lire les 40 pages que vous avez écrit sur cette superbe poussette city select.
Je suis assistante maternelle et j'aimerai beaucoup me l'acheter. ça ne serait "que" ma 3ième poussette double.
Actuellement j'ai la Zeta Vooom You & Me (photo d'avatar). Avant j'avais la Graco quattro tour duo.

Tous vos commentaires m'ont encore plus donné envie de la commander...mais j'attends la semaine prochaine, début des soldes, pour voir si je peux faire de bonnes affaires ou s'il vaut mieux que je commande en pologne (j'suis pas sure que mon homme soit d'accord!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mar 17 Juin 2014 - 18:56

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu aurais le temps de nous faire un petit reportage sur ta Zeta vooom ?  :)
Lauremaya
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 18 Juin 2014 - 8:19

Je n'ai encore jamais fais de reportage, mais je veux bien essayer d'en faire un sur ma Zeta vooom!!!
Je ne sais pas trop comment on procède. Photos et commentaires sur mon utilisation?
Je fais ça dès que possible.  :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Mer 18 Juin 2014 - 9:21

Tu crée un post sur ta poussette dans la catégorie poussettes du marché et tu nous balances plein de photos avec une série de quelques mesures : du genre les dimensions pliées et largeur ouverte....profondeur d'assise et hauteur dossier etc.
Au besoin je renommerai ton post s'il faut.
Mais tout le monde peut faire un reportage, nous sommes toujours ravies de découvrir un modèle non présent sur le forum ! (et tiens c'est marrant parce que je regardais de près hier la zeta vooom en version simple...)
Lauremaya
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 19 Juin 2014 - 13:27

freddra, le reportage est fait!!!   

Je pense qu'en version simple elle doit être top!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 19 Juin 2014 - 20:01

ok, je vais jeter un oeil.  
Lauremaya
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 16:31

Salut tout le monde,

Bon, il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour craquer    ....j'ai commandé la city select!!!!!!   
Maintenant il me tarde de la recevoir, et il va falloir que je revende ma Zeta Vooom.  
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 18:11

Tu viendras nous faire ton retour ?

Moi je vais bientôt fêter mon 1 an avec elle  
*Lulla*
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 20:28

Vous auriez des photos avec un grand gabarit de 2 ans dedans?
Niveau maniabilite avec un grand de 2 ans ça va?
C'est the best en âge rapproché?
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Anaslas
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 20:35

J'ai pas de photo mais j'y met mon neveu de 2 ans (gabarit normal) sans problème

Pour l'usage, ça dépend de l'âge, ça risque d'être moins maniable qu'une poussette genre P&T
leelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 20:39

Mon fils de 3 ans y va encore. Il mesure 94cm.

Au niveau maniabilité, je trouve que là ça commence à tirer de plus en plus sur les trottoirs en devers. Ça reste maniable, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres doubles.  Mes fils font 11 et 15kg. Je mets le plus petit devant.
*Lulla*
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 20:40

24 mois d'écart.
Les P&T le siège dans le panier ça semble super inconfortable non?
leelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 20:46

Les miens ont 22 mois d'écart. On a pas testé les P&T, mon mari était contre le principe et a mis son veto.
*Lulla*
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 22:11

22 - 24 c'est quasi pareil.
Du coup tu conseilles cette poussette toi?
leelou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Jeu 26 Juin 2014 - 22:23

Je ne regrette pas du tout mon achat. Certes c'est plus encombrant et moins passe partout qu'une P&T, mais le confort est égal pour les 2 enfants. Franchement à côté des doubles de mes copines elle est super, elles sont jalouses ;-)

Au début le plus petit était dans son cosy.
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Ven 27 Juin 2014 - 8:08

avec 24 mois d'écart il faut vraiment mettre le plus petit sur les roues avant, sinon tu perds énormément en maniabilité.
moi j'y arrivais pas, avoir le petit tout à l'avant, ça me dérangeait, c'est pour ça que je m'en suis séparée.

par contre niveau confort et encombrement, elle était top, et les assises étaient assez grandes pour que ma 4 ans à l'époque s'y sente à l'aise.
ChuppyLulu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Ven 27 Juin 2014 - 8:16

Moi j'ai toujours envie de tester cette poussette, mais avec ma 14kg et mon 11kg (et leurs 15 mois d'écart !) j'ai bien peur d'être déçue par la maniabilité !
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Ven 27 Juin 2014 - 8:34

la maniabilité n'est pas un soucis de poids global mais de répartition du poids.
si tu met le plus léger sur les roues avant, elle reste bien maniable.
si tu les met face à face elle l'est d'autant plus d'ailleurs.

cette poussette a un soucis de maniabilité quand le plus lourd est sur les roues avant, et pour peu que tu mettes par exemple un 15kg sur les roues avant et un 6 kg sur les roues arrière, là ça vire au cauchemardesque.
par contre si tu inverses et que tu met ton 6kg devant et ton 15 kg derrière, paf, tu retrouves toute ta maniabilité.

C'est logique en soit, le siège avant pose de tout son poids sur les roues avant, du coup il faut un contrepoids à l'arrière...

j'ai une collègue qui mettait les petits en cosy sur les roues avant, elle pouvait le voir et elle avait une bonne maniabilité comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant