Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:24

Je t'ai mis le lien Chaussons en cuir - Page 8 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:27

merci !!!!
juste encore un petit conseil
pour la taille j'hesite je prends du 0 6 mois chez shoeszoo et il reste encore un centimetre il vaut mieux que je passe à la taille superieure.

squi tu as vu les petits botillons que j'ai mis en lien sur le post a quel age les premieres chaussures ? elles sont fourrées trop mignonne et elles ont une semelle
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:28

Zoé a eu les booties( roses!)
elle marchait déjà très bien donc elle les a utilisées comme chaussons à l'intérieur...en particulier chez ma belle mère chez qui il ne fait pas très chaud!

le principe meme des robeez c'est que ça tient bien...( et que ça ne glisse pas par terre)

j'hésite à en prendre pour n°2....à cause du prix!( y a pas une vente privée bientot?)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:31

bon je viens d'aller voir je vais lui mesurer le pied ce soir mais j'adore et en plus elles sont en promo.


je vous adoooorrrre
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:58

bon ca m'etonne pour la taille j'ai mesuré le pied de ma fille et si je me fie à leur pedimetre( du site robeez) elle est en premiere taille ( 0-6mois) pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle ades petits pieds. ca taille grand robeez ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:01

Ca taille un chouilla plus petit que shoeszoo selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:55

robeez taille grand, si, si ! lulu qui a 36 mois, met du 18-24 mois lol! (il fait du 22/23)

j'ai mesuré un 0/6 mois pour une vente :
ils font bien plus de 11.5cm, quasi 12 Chaussons en cuir - Page 8 Wink donc ils annoncent bien avec 11.8cm Chaussons en cuir - Page 8 Wink

Chaussons en cuir - Page 8 Dscn8921
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:45

Krevêt' a écrit:
Ca taille un chouilla plus petit que shoeszoo selon moi.

shoeszoo qui taille très grand!! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:49

Oui oui je sais ! Mais il me semble que Christonio a déjà des shoeszoo donc c'était pour le comparatif !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:51

ah ok je savais pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:41

Moi shoezoo elle a eu les 0-6mois jusqu'à 9mois mais je lui ai enlevé car j'en avais marre de voir des bonhommes de neige sur ses chaussons au mois de mai ....Là elle a encore de la marge dans les 6/12mois.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:42

oui c'est pour ça que je me suis résignée à recommander une paire de 6-12 mois (alors que j'ai 2 paires de 12-18mois qui attendent), elle a 13mois et n'est pas prête de les mettre Chaussons en cuir - Page 8 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:45

Moi je viens de commander 2 pares de 12-18 2 paires de 18-24 et 2 paires de 3-4ans (pour Eline qui est encore en 2-3ans) comme ça c'est bon j'ai 2paires de toutes les tailles..... (sauf les 4-5ans mais on verra plus tard). Léa a des 5-6ans actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:57

merci les filles je vais commander du 0 6mois alors parec que c'est pour tout de suite vu comment ca pele !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:08

Alors je me lance, je ne connaissez pas le shoeszoo et je trouvait les robeez un peu chéres.
Donc pépette numéro 1 taille du 22/23 je lui commande du 12/18mois si j'ai bien suivie ?
Et pucette numéro 2 à 6 mois et des pieds plutot myen grand, donc du 0/6mois ?
J'attends vos avis, comme jen 'ai jamais eu de chaussons comme sa, et puis je me lance..
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:21

moi je te dirai de prendre du 18/24 pour ta grande et du 0-6mois pour ta deuxième.
Regarde sur le site tu as les tailles en cm. Eline fait du 24 elle est en 2-3ans mais depuis un an déjà elle faisait du 23 quand je les ai acheté. Et j'avais mesuré le pied.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:45

Ok merci ninette !
Chaussons en cuir - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:36

Ici on a des shoeszoo aussi, depuis un bon moment, et arthur a toujours mis la taille qui lui correspondait. En ce moment à 3ans1/2 passé, il met les 3/4 ans. J'en ai pris 2 paires par taille ( une pour l'ecole et une pour la maison) pas de soucis de glisse. Et pourtant, il me les use. On peux les passer en machine (ça deviens un peu plus rêche et rigide en séchant, mais ça redevient vite aussi souple en les portant ensuite).
Je ne suis vraiment pas déçu, surtout pour le prix (environ 25e port compris pour 3 paires).
Je recommande ces chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:06

Je viens juste de recevoir ma commande Shooeszoo, et bien ils sont chouettes ces chaussons, ils ont l'air de bonne qualité :)

Ils sont, il me semble un petit peu plus grands que les robeez, ou un peu plus larges. Mais je crois que l'un comme l'autre taillent grands, ma fille a 9 mois et les 0/6 mois lui vont encore bien, elle a de la marge!!
(les 6/12 mois trop mignons vont attendre encore un peu Chaussons en cuir - Page 8 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:09

yes !! Chaussons en cuir - Page 8 Bounce3_ Chaussons en cuir - Page 8 Bounce3_ Chaussons en cuir - Page 8 Bounce3_ Chaussons en cuir - Page 8 Bounce3_
j'ai recu tous les chaussons ed ma fille et les robeez ils sont trop beau
je vous fait une petite photo ce soir
a premiere vue les boots robeez en 0 6 mois font la même taille que les shoeszoo 0 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:31

bon je vais faire ma blonde!
comment fait-on pour commander plusieurs paires de chaussons sur la page ebay de shoezoo?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:33

tu vas comme si tu voulais payer et la il te propose de valider le paiement ou de continuer tes achats et tu vas sur continuer tes achats moi je viens de lui en commander 4 paires j'ai du en avoir pour 36 euros fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:35

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:36

le site c'est bien celui-là??
ici
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:41

oui c'est bien celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: