Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:57

Tu as payé par Paypal? car je voulais commander 2 paires mais j'ai pas de compte paypal...

et les fdp ils s'appliquent qu'une fois ou c'est 4€ pour chaque paires?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:59

moi j'ai payé avec paypal, mais CB possible, c'est 5.95 dollars +1 dollar par paires supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:46

je confirme Chaussons en cuir - Page 11 Wink_gif (payé avec paypal aussi, je me suis créé un compte du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:32

j'ai trouvé des robeez à -70%!!!! (y'en avait des belles en plus du coup j'en ai pris pour plus tard Chaussons en cuir - Page 11 54258 )

mais pour le bon plan je suis la seule apparemment dans ma région...
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:53



J'ai passé commande vendredi chez shoezoo et je voulais connaitre le délais de livraison.
MERCI!

D'autre part j'ai remarqué que je me suis trompée de taille sur une paire de petits chaussons pour fille en 18/24 mois, donc si quelqu'un est intérréssé...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:11

béné je ne sais pas, je n'ai pas encore reçus ma commande...mais interressé de savoir^^
sys, c'est quoi ton bon plen?(on bouge beaucoup, on sais jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:17

mon bon plan c'est juste des super soldes sur les robeez chez Beryl à Cap 3000 à Saint Laurent du var alpes maritimes!! ceci dit, y'a peut être d'autres magasins Beryl ailleurs??

pour shoezoo c'est assez rapide pour la livraison, il me semble à peine plus d'une semaine sauf pour les fêtes c'était un petit peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:21

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:04

Ils disent : "Envoyé sous 2 jours ouvrables après réception du paiement"

Je pense qu'il faut bien 24 ou 48h pour le paiement, puis max 2 jours de prépa de commande, puis comme ça part du Canada ça doit bien mettre encore 2 jours à arriver en France, et ensuite bah c'est la Poste hein ....Chaussons en cuir - Page 11 206997... ça peut prendre du temps !!!

Comme mana111 j'attend ma commande (du 3 février).
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:59

commande reçue aujourd'hui!!!ultra rapide!!!super sauf que ca taille grand!trèèèèèès grand (mais les 18-24mois ne vont presque plus a ma fille(27 mois et 24 en pointure)
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:24

reçu ce matin les "shoes zoo*" Chaussons en cuir - Page 11 240648 super chouette !!!!
(*sur le chausson l'étiquette c'est carozoo)

sinon oui : GRAND !!! mais top !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Attrape ses pieds
Charlie


Nombre de messages : 13

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:20

4 paires commandées ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:20

Bon, j'espère recevoir les miens aujourd'hui... Chaussons en cuir - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:40

Commande reçue ce matin!!!!!!!!!!!!! Chaussons en cuir - Page 11 679902 Chaussons en cuir - Page 11 679902 Chaussons en cuir - Page 11 679902 Chaussons en cuir - Page 11 679902 Chaussons en cuir - Page 11 679902
Merci les filles pour ce super bon plan!!!!!!!
Je vais repasser une commande du coup!!!! Chaussons en cuir - Page 11 IconLove Chaussons en cuir - Page 11 IconLove Chaussons en cuir - Page 11 IconLove Chaussons en cuir - Page 11 IconLove Chaussons en cuir - Page 11 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:22

Les frais de port sont-ils facturés pour chaque paire ? Comment procéder lors de la commande via ebay pour que les frais s'appliquent une seule fois ?

Chaussons en cuir - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:26

les frais de port c'est 5.95$ + 1$ par paire supplémentaire, c'est calculé automatiquement au fur et à mesure de ta commande
(ex si 3 paires : 5.95 + 2 = 7.95$ de fdp)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:31

je suis dégoûtée, ma puce nage dans les robeez que je lui ai acheté!

Je pensais que c'était une question de taille, mais c'est plutôt la forme quie ne convient pas (modèle Organic Lady Bug) Pufff, je vais être obligée de les vendre...mon petit gars à les Tiger organic et pas de soucis. Ma puce a le pied trop fin sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:06

Bonjour,

Je souhaite essayer de commander mes premiers chausson en cuir sur eb* mais votre vendeur n'a l'air de prendre que paypal (j'aurai aimé evité de devoir me faire un compte paypal), avez vous toutes commandé via ce mode là?
Merci pour vos avis Chaussons en cuir - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:09

Tu peux aussi commander ICI , c'est le même vendeur que celui d'Ebay, j'ai fait une commande groupée récemment, j'en suis totalement satisfaite, livraison rapide, le vendeur répond rapidement aux mails et paiement par Paypal!

Les chaussons sont moins chers que sur Ebay ( il enlève les frais) et il y a aussi un code pour avoir -5% supplémentaires! Chaussons en cuir - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:11

Merci pour la rpeonse super rapide mais en fait je voulais savoir s'il y avait un moyen d'éviter paypal..?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:20

Ah oui excuse moi, il y a que paypal il me semble, demander pour le virement bancaire peut être!
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:21

j'ai l'impressioin que sur le lien que tu m'as donné on peut payer via CB... J'essaie
Par contre j'en suis au code promotionnel... Le connais tu?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:25

Il est sur la page d'acceuil, c'est shoeszoo7 Chaussons en cuir - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:42

Chaussons en cuir - Page 11 Very_ver Super c'est trop gentil de m'avoir aidé pour mon achat! Voila ma petite Cerise va avoir des jolis chaussons à son effigie (lol) Chaussons en cuir - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:00

bina à quel endroit tu rentres le code promo? Il faut d'abord s'inscrire et demander le paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: