Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaussons en cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
soben
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Lun 6 Mar 2006 - 17:30

Moi aussi je recommande les Robeez. J'ai même trouvé des booties en solde dans une boutique tout près de chez moi. :rospor
Résultat: frais de livraison= 0
délai = 0
et en plus le sourire du vendeur qui a mesuré le pied de mon bibou avec un pédimètre. Il fait du 18!

Je vous conseille de regarder la liste des revendeurs sur leur site, des fois on a des surprises la porte à coté.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Lun 6 Mar 2006 - 21:14

@Minouchka a écrit:
@Pierre a écrit:
dady pour la livraison c'est rapide ou bien?

5 jours environ...
J'ai commandé 3 fois, je n'ai jamais été déçue.

-Daddynouchka-

Voilà tout est dit, merci Minouchka :plein_bisous, parfait aussi pour la livraison.
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Mar 7 Mar 2006 - 9:38

merci pour l'info soben
j'ai vu qu'il y a un revedeur robeez dans le quartier de ma belle mère
hélène devrait y aller demain
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Jeu 9 Mar 2006 - 8:52

ayé alexis a ses robeez
par contre ils ne vont pas durer longtemps vu qu'ils n'avaient que des 6-12 mois et qu'helene les a pris quand même

mais bon c'est pas comme des chouchoures hein ils serviront ben pour le prochain non? allez dites moi que ca va se passer comme ça hein , syoupléééé
Sandrine38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Jeu 9 Mar 2006 - 9:25

Oui, je pense qu'elles pourront servir pour le prochain. Le soucis avec les chaussures, c'est que le pied prend sa forme dans une chaussure classique. Là, pas de raison puisque la semelle est toute fine et complètement souple.

Elle les a eu à combien si ce n'est pas indiscrêt ?
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Jeu 9 Mar 2006 - 9:49

35€ , je sais en les commandant avec le port ca revient a la même chose mais bon depuis le temps que je la bassine avec ça au moins alexis a ses chaussons

en même temps il y a d'autres boutiques a lyon qui en vendent mais faut aller dans lyon et ça on evite au max (oui on devient un peu sauvages ....)
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Ven 10 Mar 2006 - 14:09

je viens juste de trouver ça

http://www.ptitouistiti.com./informations.htm#weestep

si j'avais su je serais allé au salon baby le week end dernier
deb
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Lun 27 Mar 2006 - 10:57

Recap Chaussons cuir souple

et encore et encore !! histoire de corser l'affaire !! c'est vrai qui sont sympa ces tits chaussons !! pas donnés mais sympas!
kiki
Marche tout seul

MessageSujet: l'équivalent des robeez   Jeu 4 Mai 2006 - 12:46

Hier, en allant dans une boutique de jouets en bois, je suis "tombée" sur des chaussons que j'ai cru robeez au premier abord, eh bien, non, c'étaient des TIGIDUS, pareils, mais moins chers : 32 €, alors, peut être connaissez vous déjà cette marque, mais elle est super, la collection très sympa,

Vous pourrez la voir en tapant TIGIDUS dans votre moteur de recherches !!

a plus !!
vale42
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Dim 19 Nov 2006 - 12:25

je fais remonter le topic, parce que je cherches d'autres chausssons que les tout cuir ...
je m'explique, jusqu'à présent Audrey ne portait que des robeez en guise de pantoufles, sauf qu'à la crèche, je ne sais pas comment ils s'arrangent, mais les semelles sont toujours tres tres tres sales et à force la semelle en cuir se tane et ils finissent pas glisser
je voudrais donc des chaussons avec une semelle en plastique mais tres souple ...
et j'ai pas trouvé

pendant mes recherches, je suis tombée sur quelques sites dont les liens ne sont pas cités précédement (je crois ) alors je vous en fait profiter :

Diladou
Babyboot
pierre
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Dim 19 Nov 2006 - 12:57

quand le cuir se tane et que les chaussons glissent essaie de passer un leger coup de papier verré assez fin dessus et ca devrait rentrer dans l'ordre
vale42
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Dim 19 Nov 2006 - 13:50

oui, je les "rape" avec un couteau, mais c'est tous les jours qu'il faut que je le fasse !!!!! on se demande où Audrey peut bien mettre les pieds !!!
parfois, ils font des gateaux à la crèche, ça se voit tout de suite sur les chaussons, mais je pense aussi que lorsqu'elle mange, elle doit aussi les salirs
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Dim 19 Nov 2006 - 22:14

Il me semble avoir vu des chaussons en cuir avec une semelle autre... c' était chez "Du Pareil Au Même".
marco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Ven 11 Mai 2007 - 13:41

hé dites, comment vous lavez vos robeez ?

On vient d'en acheter à nouveau pour lise (qui n'a mis que des robeez comme chausson depuis le début) et sur la boite, ils parlent du lavage en machine (que l'on a jamais essayé)

Je passerai bien ses vieux robeez à la machine mais je suis sceptique. Et la connaissant fétichiste (lise, pas moi hein...)je m'imagine mal en train de lui qu'elle peut dire adieu à ses vieux robeez parce qu'on les a mis au lave linge....

heu....vous avez déjà essayé ou pas ?
http://lemondedeliz.spaces.live.com
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Ven 11 Mai 2007 - 14:07

On a des chaussons de même style que les Robeez ( ce genre la) ,on les a passé au lave linge et aucunes surprises à la sortie donc a mon avis les Robeez pas de problèmes non plus!
Sandrine38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Ven 11 Mai 2007 - 14:10

Lavés régulièrement avec notre linge et tout se passe bien.
Tu as quel modèle ?
Moi, j'ai ce modèle là

et ils n'ont même pas déteint. Les couleurs n'ont pas bavé non plus.
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Ven 11 Mai 2007 - 16:06

Ici non plus, aucun soucis, quelle que soit la marque !
http://man-em.blogspot.com
marco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Sam 12 Mai 2007 - 11:56

tiens, je trouve pas ceux de lise sur le site...!! enfin si, c'est le modèle avec les papillons mais en fushia !

Bon, donc, ils vont aller à la machine, ca ne va pas leur faire de mal !!!
http://lemondedeliz.spaces.live.com
vale42
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Sam 12 Mai 2007 - 14:41

en fait, si tu ne les as jamais passés à la machine, tu auras l'impression que la couleur va s'éclaircir, mais en fait ils seront propres (nous c'est les papillons violets)
nous non plus on n'avais jamais passé sa dernière paire et je les ai mis la semaine derniere résultat nikel, ça fait juste un tout petit peu ressortir les rayures qu'ils avaient sur le devant mais sinon parfait !
kiki
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Dim 13 Mai 2007 - 19:41

Oh la la, je n'ai jamais essayé de les laver, j'ai peur que les chaussons, roses avec des t'ites souris blanches, ne déteignent... Bah oui, lundi, alors que je corrigeais des copies sur la terrasse, Thelma est allée s'asseoir dans sa petite piscine gonflable où se trouvent des jouets. Quel apaisante fin de journée, soleil, calme, Thelma occupée à jouer avec ses cartes, au bout d'un moment, je la rejoins et là, DAMNED, la pluie avait rempli la pistouille, et bah, le rose sur ses petons a bien mis 4 jours à partir malgré les bains...
On ne m'y reprendra plus !!
Du coup, j'ai comme un doute sur le fait qu'ils puissent déteindre en machine...
Natylys
Galope comme un grand

MessageSujet: Shoes Zoo   Mar 23 Mar 2010 - 12:11

Je voudrais commander des chaussons Shoes Zoo, mais avant j'aurais voulu connaître vos avis d'utilisation avec le recul, car je pense que certaines d'entre vous en ont déjà acheté.
Sont ils de bonne qualité ?
Tiennent ils bien au pieds ?
Peuvent ils convenir à Tibaud qui marche depuis 3 semaines ?
Merci pour vos réponses.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Mar 23 Mar 2010 - 12:24

Au niveau qualité rien à redire, ils tiennent très bien le choc.
Maintenant j'ai testé les robeez aussi car avec vente privée les prix étaient intéressant, et j'avoue je préfère malgré tout les robbez, le cuir est différent (difficile à décrire).
Prochainement je vais tester ceux de poussières d'étoile, moins chers que robeez, pas beaucoup plus cher que shoeszoo, fait mains... j'ai une amie qui utilise shoeszoo et qui vient d'acheter ceux de poussières d'étoiles, elle est ravie.
Elise pourra aussi te parler de ces chaussons, il me semble que ses filles en ont

Pour Natan il sera bien dedans pour marcher, mais plus dedans que dehors quand même

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Mar 23 Mar 2010 - 12:36

Petite question: je viens d'en acheter une paire à Liloïa (grande hein ça ne lui ira pas de suite, cet été peut-être) et du cup je me demandais l'intérêt réel de leur mettre ces chaussures...
Faut il attendre qu'ils marchent ou ce n'est pas très important de leur mettre avant ça?
Est ce mieux que de 'vraies' chaussures et si oui pourquoi?

Jusqu'à quel age ou plutot quel stade utiliser ce type de chausson?

Et enfin y a t il une importance dans le fait de prendre de la marque ou non (bon j'ai quand même payé les miennes £16 et elles ont l'air bien)?

edit: dernière question: vous en aviez combien? 1paire ca suffit ou vous en aviez 2-3-4-5?

Dernière édition par squi le Mar 23 Mar 2010 - 12:40, édité 1 fois
http://www.linosqui.fr
Natylys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Mar 23 Mar 2010 - 12:39

Désolé d'avoir posté au mauvais endroit.

Merci pour ta réponse rapide Choupie, enfait les chaussons seront pour l'intérieur.
Les Chaussons poussières d'étoile ont l'air de meilleure qualité que Shoeszoo.
Comment fais tu pour passer commande chez Poussières d'étoile ?
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Mar 23 Mar 2010 - 12:44

L'avantage avant qu'ils marchent: protéger les pieds du froid, du vent quand on est dehors

quand ils marchent: ben idem dedans, protéger les petons, dehors certains le font, ça m'est arrivé aussi dans des jardins, mais je trouve que les chaussures souples premiers pas sont quand même pas mal aussi. Mais j'ai bien précisé chaussures souples premiers pas, je suis contre les chaussures trop rigides qui font marcher les enfants comme des cosmonautes et ne les aident pas du tout à trouver leur équilibre...
Après bien entendu ceci est mon point de vue.

je mets un petit extrait d'un article/affiche que j'avais fait pour une crèche:
"la marche exige une communication constante entre le cerveau et les pieds. Les nerfs situés sous les pieds sentent le sol et envoient des signaux au cerveau. Ce dernier va alors déterminer comment et où le poids du corps devra être réparti pour un bon équilibre. Cela revient à dire que pour trouver un bon équilibre, le bébé à besoin d’utiliser tout son pied, et avoir des sensations les plus fines possibles. Plus une semelle est épaisse et rigide, plus ces sensations sont diminuées. C’est un peu la même chose que lorsque l’on porte des gants l’hiver, nos doigts ressentent moins bien les choses que mains nues. L’intérêt de laisser le tout-petit découvrir la marche pieds-nus prend alors tout son sens. "

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Aujourd'hui à 18:25

Chaussons en cuir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant