Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tripp Trapp ou Spin de Concord?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Tripp Trapp ou Spin de Concord? Empty
MessageSujet: Tripp Trapp ou Spin de Concord?   Tripp Trapp ou Spin de Concord? EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:08

Bonjour!

Voilà, depuis des mois je cherche LA chaise haute (cf mon sujet sur quelle chaise haute acheter!!!), et à présent j'hésite entre ces deux chaises hautes.
La tripp trapp, grand classique, jolie, design, mais mon amoureux n'est pas chaud: chère et pas confortable, d'après lui, et pas de plateau (même si j'ai vu qu'on peut en acheter un, mais encore plus chère, du coup, la chaise).
Et la Spin de Concord, ultra compact, moins chère et pas moche. Mais elle me plaît moins (niveau design). Mais j'ai pas envie de choisir seulement au design.

Connaissez-vous la Spin? Qu'en pensez-vous?

Tripp Trapp ou Spin de Concord? Concor10

Tripp Trapp ou Spin de Concord? Concor11




Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Tripp Trapp ou Spin de Concord? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp ou Spin de Concord?   Tripp Trapp ou Spin de Concord? EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:21

Tiens justement je suis venue sur le forum car j'hésite aussi entre les 2 et je voulais des infos sur cette nouvelle chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Tripp Trapp ou Spin de Concord? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp ou Spin de Concord?   Tripp Trapp ou Spin de Concord? EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:17

Alors, j'suis allée la (re)voir et surtout l'essayer en magasin et... finalement, bof bof. Bon, c'est peut-être parce que la vendeuse a mis 1/2 heure à la plier, insupportable. Bref, elle est effectivement ultra pliante quand on a le coup de main mais trop légère à mon goût. Et puis, la tripp trapp me plaît trop. Par contre, je ne sais pas encore où je vais l'acheter, pour payer moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

Tripp Trapp ou Spin de Concord? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp ou Spin de Concord?   Tripp Trapp ou Spin de Concord? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:46

je ne connais pas la concord, mais je crois que je vais craquer pour la tripp trapp.
Elle est évolutive, utilisable par un adulte et indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Tripp Trapp ou Spin de Concord? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp ou Spin de Concord?   Tripp Trapp ou Spin de Concord? EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:10

Je ne connais pas la concord mais je suis une inconditionnelle de la tripp trapp pour l'avoir utilisée en collectivité c'est quand même top
Je ne sais pas si ça te sers beacoup ... mais à première vue la concord ne semble pas être prévue pour durer dans le temps alors que la tripp trapp si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripp Trapp ou Spin de Concord? Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp ou Spin de Concord?   Tripp Trapp ou Spin de Concord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripp Trapp ou Spin de Concord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: