Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cybex Onyx

Aller en bas 
+28
manieloi
Artémis
Alisséa
mimine21
kounoupi
LexieJolie
lulu7040
vivisteph
soph28
béné42
camomille
Piapiapiano
Tipaul
Cuinou
eldaviken
choupinette08
Boubouche
Ezerette
mimine49
sofinette
ochun
Timchoc
Kumonosu
angie21ty
asar
Arnoux
math35
skyclad
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:14

Bonjour à toutes,
Je suis très intéressée par la poussette cybex onyx et j'ai une petite question: peut-on adapter une barre repose-mains sur un modèle de 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:55

Bonsoir,

Alors ils m'ont bcp énervé kikiwelt car ne répondait aps à mon mail de renseignement je voulais vraiment vers lagoon et le soir ou je me dis tant pis je tente ........ forcément plus en stock ...... envie de tout casser !!!!!!!

Puis j'ai relancer mes quelques neurones ..... surfer et resurfer ...... et je suis tomber sur une annonce ebay de kikiwelt présentant la purple potion pink comme allant jusqu'a 22kg et ayant le truc XXL pour le soleil (dsl je suis crevé vu l'heure je cherche mes mots) donc different de la fiche sur leur site j'ai donc craquer et commandé a défaut la purple potion pink qui part en dhl lundi :-) !! et je viens d'avoir un mail de confirmation de kikiwelt pour ces infos donc c'est la fiche sur leur site qui est mal renseigné ....... alors si qqun veut une purple potion pink le tarif a augmenté de 20 euros depuis ma commande d'hier mais ils en ont encore sur le site ca la fait donc a 119 euros voila bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:34

Merci pour toutes ces infos.

Je n'arrive pas à voir les poussettes sur le site de kikiwelt
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:52

il faut passer par Markenshops /Cybex/Kinderwagen
edit : et cliquer sur l'image de l'onyx (ou autres Cybex Onyx - Page 6 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:21

Alisséa, tu nous diras ce que tu en penses????
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:56

J'ai une question à poser. J'essaie de dé-housser ma Onyx, mais n'arrive pas à sortir le clip du harnais de sa fente. Comment faîtes-vous? Et peut-on dé-housser la capote? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:53

La capote, je ne pense pas qu'on peut la déhousser car elle semble riveter. C'est bien dommage sachant que quand on la plie, les roues ont tendance à la salir... Mais on peut enlever la capote avec les arceaux et la faire tramper dans une bassine.

Pour le clip du harnais, duquel parles tu? Celui du bas, à l'entre jambe? Si c'est celui là, il faut bien enlever tous les scratchs en dessous de l'assise et sur un côté de ce clip (celui du fond, celui qui est le plus près du dossier, si mes souvenirs sont bons ou sinon, celui qui donne vers l'extérieur), tu as une petite languette à pousser, qui permet de l'enlever. (désolée, c'est pas trop clair...Cybex Onyx - Page 6 Sueur_g2 ). Mais il faut quand même utiliser un peu la force.
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:26

ma question a dû passer à la trappe plus haut, alors je la remets ici. Est-ce qu'on peut adapter une barre repose main sur la ony? Et laquelle?
Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:57

LexieJolie a écrit:
Certes l'aton est compatible avec l'onyx, mais je ne trouve que des images montrant la coque posée directement dans le hamac de la poussette.
Jusqu'ici, je pensais qu'avec les adaptateurs on pouvait fixer la coque au châssis de la poussette en enlevant complètement le hamac, comme on peut le voir avec la callisto. Mais je ne trouve aucune image ou vidéo pouvant me confirmer cela.
Cela signifie-t-il que dans tous les cas, il n'y a pas d'autre choix que de mettre la coque dans le hamac? Même si on utilise les adaptateurs au lieu du système avec la sangle?

Je viens de déhousser entièrement ma Onyx pour la laver, et franchement, même si c'est possible je te déconseillerais de mettre l'Aton sans la housse, parce qu'on verrait toutes les armatures et ce serait encore plus inesthétique. Si tu veux j'ai pris une photo de la Onyx sans la housse Cybex Onyx - Page 6 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:11

Alisséa, tu as reçu ton petit bijou????
Revenir en haut Aller en bas
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:08

Pépette a écrit:
Si tu veux j'ai pris une photo de la Onyx sans la housse Cybex Onyx - Page 6 Wink_gif .

Merci beaucoup Pépette.
Je ne sais pas si ça pourra intéresser d'autres personnes?
En tout cas moi j'ai acheté la Callisto finalement Cybex Onyx - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
Titouille
Attrape ses pieds
Titouille


Nombre de messages : 22

Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:21

Bonjour à toutes Cybex Onyx - Page 6 644737



Je me suis enfin décidée à acheter une Onyx ...

Juste une interrogation je cherche un modèle 2011 qui est quand même 100 € moins cher Cybex Onyx - Page 6 54258 et en contactant kikiwelt comme kid comfort (que je suspecte être la même boite) il ne leur reste que des purple pink potion ... et moi c'est un petit boy mon loulou Cybex Onyx - Page 6 54258 déjà que je prends beaucoup de rose pour lui (biberons, shantale ...) je sens que mes amies vont me tomber dessus si je prends une poussette rose Cybex Onyx - Page 6 Tongue_g



Savez vous ou je peux trouver une cybex 2011 ?

La 2012 je vois que les couleurs sont différentes et que la barre a été rajoutée
Savez vous si la barre doit être démontée à chaque fermeture de poussette ? je ne vois pas non plus si on peut comme sur le modèle 2011 dégrafer les côtés pour laisser passer l'air ?

Quelqu'un serait il expert en cybex 2012 ? merci beaucoup Cybex Onyx - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Onyx - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Onyx   Cybex Onyx - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Onyx
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» maclaren XLR ou Cybex onyx?
» Njoy Bubble
» Séance photos Cybex Onyx 2011
» Reportage photos Cybex Onyx
» redresser le dossier d une cybex onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: