Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double

Aller en bas 
+3
titerage83
mana111
kadamou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:01

Toujours à la recherche d'une P&T Explorer, je viens de tomber sur cette poussette... 400€ moins chère.

La connaissez-vous ?

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Freerider_red_kollektion-2012_hauckQui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Freerider_red_kollektion-2012_hauck_d1Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Freerider-shopn-drive_brown_kollektion-2012_hauck_d2
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:05

Et avec seulement 16€ de frais de livraison pour la France, j'aurais ma simple/double pour seulement 260€ neuve ...

Que pensez-vous de cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:53

Je possède une P&T depuis peu et je peux deja dire que celle ci avec sa moyenne roue avant non gonflable et sans suspensions c'est l'horreur.
Avec sa grande roue gonflable la mienne passe toute seule les trottoirs, heureusement car mine de rien ca pèse je suis incapable de soulever l'avant Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Wink_gif


Et a coté de ca elle est pas cher mais elle inpire pas la qualité non plus, rien que le panier il se doit d'etre solide car mon fils donne des coups de pieds dedans et s'y est meme mis debout, et là heu je pense pas qu'il resiste.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:52

Idem, on a pas l'impression qu'elle sois solide...Mais lourde oui!
Quand j'hésitais a acheter la bdual, j'avais trouvé des copies bien mieux, mais je ne me souviens plus du nom de celle qua j'avais selectionné, mais qui sortais seulement en mars. Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double 651904
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:38

Elle ne semble faire pourtant que 11 kg.

Par contre oui, les roues plastiques n'inspirent pas confiance !

Pour le manque de suspensions, il n'y en a ps non plus sur les Phil and teds...

Argh, hier j'allais sauter le pas et commander le cosy qui va avec...

Je ne connais aucune autre poussette sur le même style que la P&T, des noms ?

(J'ai croisé une canne double en ligne, c'est juste horrible à pousser et le confort sommaire, je laisse tomber, sauf pour déplacements à Paris -et encore-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:23

Je crois qu'elle fait 11kg aussi la P&T.
Elle n'ont pas de suspensions mais des chambres a air ca suffit largement Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Wink_gif

Il y a bien la Obaby
Mais pour l'avoir vue en vrai elle fait grosse daube a coté des P&T.

Tu a tout interret a prend une Classic, elle ne sont pas très cher et ca se revend bien.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:50

Ah oui voila la obaby, et aussi la hauck duett.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:23

La Hauck Duett semble très citadine non ?

Ca m'obligerait à aussi investir dans une tout terrain...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:25

Il y a une Obaby sur le bon coin depuis pas mal de temps... Elle vaut vraiment des noisettes ?

Une classique ? Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double 651904 Je perdrais quoi de l'Explorer tant convoitée avec une Classic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:33

Bah pour 100€ de + que la Obaby d'occas tu peux avoir une P&T neuve...

Avec la Classic tu perd juste le guidon réglable en hauteur, moi j'ai la Sport qui est arretée et elle ressemble le + à la Classic.

Sinon j'ai repèré une Dash ICI + un kit Explorer ICI ca te fait un ensemble pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:02

J'avais vraiment éliminé la dash car le frein au guidon semble vraiment peu pratique.

C'est étonnant, sur les photos catalogues, on ne voit pas de frein au guidon, j'ai rêvé ?

C'est sûr que neuf, à ce prix, je préfèrerais, pour avoir au moins un an de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:05

Les freins au pieds sont ultra dur et pas beaucoup accessible avec le siège dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:06

Je pensais donc faire l'inverse, acheter un chassis explorer mais prendre un second siège Dash, pour avoir un petit peu d'inclinaison...

Edit : Tu m'as écrit entre temps, mais sur plusieurs posts ici les mamans trouvent le système de freinage Dash peu pratique...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:09

En fait j'ai eu une Sport, et effectivement le frein est horrible.

Sur l'Explorer, c'est au pied mais un autre système amélioré...

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:15

Ah oui, parceque sur la Classic c'est le meme frein que moi Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Sleep_gi

Si pour toi le frein est important (moi par exemple je m'en sert jamais) je te dirais d'attendre un bon plan sur L'explorer au moins c'est une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:21

Bien qu'habitant en Ile de France, j'habite une commune très 'vallonnée' et j'avoue que j'étais parfois gênée de ne pouvoir utiliser le frein.

Le frein progressif de la High Trek est juste top pour descendre les pentes avec un gros poids dans la poussette.

Effectivement quitte à investir dans un modèle qui me convient le plus possible, autant avoir un frein que je puisse au moins utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:58

Coucou. Je remonte le post. Personne ne s'est lancé ? 200 € sur pixmania, c'est tentant !
Parcontre, sur la fiche technique, c'est précisé roues gonflables oui, suspensions oui...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:15

Si jamais tu la test, je serai ravie d'avoir tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:38

Je viens de commander la Freerider ou double, je viendrais donner mon avis !  Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:08

Je l'ai vu chez auchan mais monsieur n'a pas voulu que je la teste  Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double 480210
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:57

Moi aussi vue chez auchan samedi. C'est vrai qu elle fait un peu plastic mais elle etait legere comparée a une phil and teds. A vide elle etait maniable, les sieges ont l air confortable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:21

Poussette reçue entre midi, je l'ai essayé vite fait dans l'herbe avec uniquement ma grande, moi qui ai connu les P&T (Explorer et Verve), elle a l'air nulle...  Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double 480210  J'ai eu du mal à soulever l'avant pour passer une petite bordure, elle roule correctement dans l'herbe mais le moindre virage la fait basculer avec sa roue simple à l'avant, et cette même roue avant est restée bloquée sur une baguette de bas de porte...  Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double 54258 Et niveau maniabilité pas terrible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:44

Je l'avais vue à Auchan y avait meme une promo dans mon mag....à voir comme ça elle semblait intéressante...mais niveau maniabilité...difficile de juger...bon tu as répondu à ces questions du coup.... Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:07

Bon j'essayerais encore avec mes 2 dedans, soit 26kg en gros, aie aie aie, je sens que ça va être sportif !  Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Dentenm2 Bon ceci dit, comme dit, je compare aux P&T, c'est vrai que celles-là sont des perles en maniabilité et passe-partout !  Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:22

Je l'avais vue a 120€ chez Auchan j'ai failli l'acheter, mais j'ai bien fait je me doutais qu'elle serait nulle  Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double   Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la Hauck Freerider ? 3 roues simple et/ou double
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» Poussette simple ou double 3 roues DASH de PHIL & TEDS
» Hauck Duett (double)
» poussette double duo roadster de HAUCK
» Où se procurer la poussette double hauck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: