Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mila vs chicco liteway ?

Aller en bas 
+4
Emedy2003
flo51110
sofinette
lulu98
8 participants
AuteurMessage
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:28

Hello,
J'aurais besoin de vos conseils je cherche une poussette canne en complément de ma phil&teds explorer. Je cherche une poussette compacte, qui puisse me servir pour bb2 de 18 mois ( et assez grande pour mettre un manteau + chancelière cet hiver) et éventuellement qui me servira pour bb 3 dès la naissance.
J'hésite entre la chicco liteway et la mila. Ce qui me séduit chez la mila c'est le fait de pouvoir mettre la coque cabriofix dessus en plus. Je me dis que cela doit être plus pratique avec un nouveau né. En effet, je prends souvent la voiture donc cela doit être plus simple de pas avoir à transférer bébé dans la poussette. Cependant, j'ai l'impression qu'elle est moins solide que la chicco.

Du coup, je veux bien l'avis des utilisatrices de ces deux poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:59

J'ai eu les 2 et je préfère de loin la Liteway parceque :
-les roues sont plus grosses (passe partout, moins de vibrations)
-elle est plus maniable
-le systeme d'inclinaison est beaucoup plus pratique
-elle s'allonge a plat
-elle vieilli mieux
Et elle est également moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:04

alors je réponds en reprenant les arguments de monbebelou mais je n'ai pas le même avis

J'ai eu les 2 et je préfère de très loin la Mila parce que:
( liteway gardée ici quelques jours enfin moins d'une semaine et revendue illico presto):
-son pliage imbattable et sa compacité
-elle est plus maniable
-son assise est plus large et grande
-elle s'allonge a plat aussi et son canopy est plus large
-la mila vieillit aussi bien que la liteway à celles que j'ai eues à voir dans leur globalité
- le tissu est beaucoup plus quali pour les mila. J'aime pas trop celui de la liteway qui fait vraiment cheap bas de gamme je trouve.
- elle est plus confortable au niveau du hamac
- en plus elle est compatible avec pleins de choses : coques nacelles etc...
- et esthétiquement son châssis est plus joli
eh eh eh eh eh eh
Te voilà très avancée n'est-ce pas!
vas dans un magasin les manipuler dans tous les sens avec nos avis et fais toi ton idée mila vs chicco liteway ? Dent_qui


Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:55

J'ajoute une petite question sur ce post:

Je ne suis pas très grande (1m55), alors les poignées sont elles plus adaptées sur la mila ou la liteway.

Sur la zia elles sont trop hautes, la zapp parfait, la micra vu que cela reste un guidon pas de soucis.

Merci de vos rèponse.

Je voudrais changer ma zapp, car j'aime pas le bruit quand ca roule!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptySam 19 Nov 2011 - 15:36


alors moi j'ai teste les 2 en magasin et de memoire la mila est plus basse mais encore un peu haute pour moi (1m62) je prefere la zapp pour ca! la liteway il me semble bien que c'est assez haut et j'aime pas avoir les poignees en haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptySam 19 Nov 2011 - 15:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:25

UP
Est ce qu il y aurait un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:33

moi j'ai adoré ma mila, justement car je m'en servais à la fois en poussette ou avec mon cabriofix.
Elle n'est pas faite pour assurer sur un terrain accidenté, mais pourla ville est est géniale, et son système de pliage est top!

J'ai moi aussi une P&T (la classic) en appoint à coité, j'ai opté pour une cybex Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:36

Moi je n'ai que la Mila et je la trouve vraiment chouette, par contre c'est effectivement une citadine. mila vs chicco liteway ? Wink_gif



Elle a toutes les qualités citées ci-dessus. Par contre, je n'utilise pas de chancelière mais je me demande si ça passerait entre ça, le manteau et ma fille mila vs chicco liteway ? 651904 Bon je n'ai pas trop le problème j'habite dans le sud donc on n'a pas du grand froid très souvent, ni très longtemps puis ma fille n'est pas frileuse donc le manteau suffit.

Ses petits défauts :

Pas de repose-pieds et pas réversible, ni de fenêtre dans le canopy, mais enfin ça prend 3 seconde de se pencher voir ce que fait le lutin, mais là que je suis enceinte, je m'enpasserait bien ( mais enfin, ce n'est pas un gros inconvénient à mon avis ). mila vs chicco liteway ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:18

De mon côté, je n'ai également que la mila pour l'utilisation que j'en fais, elle ne va qu'au magasin et encore car je préfère le portage. Elle est très bien sur les sols bien lissent mais au moindre cailloux c'est un peu galère. Je fais des chemins de terre avec et elle est toujours niquel, ca tremble mais ma fille ne s'est jamais plaint. J'aime particulièrement son pliage/dépliage hyper rapide et qu'elle tienne debout. Je l'ai gardée 4 mois sans le hamac et légère à mettre dans le coffre, par contre quand l'on s'est habitué et qu'on remet le hamac ça surprend je trouve au niveau poids. J'essais en vain de me trouver une autre poussette reversible et mieux niveau suspension hors je n'y arrive pas, trop accro de ma mila question poids. Pour ce qui en est de la fenêtre de surveillance faut être un peu couturière et on se la fait soit même, une maman l'avait fait sur le forum, chose que je vais faire également. Pour ce qui en est du hamac, j'ai mis une chancelière toute moelleuse qui fait comme un petit couffin et c'est tip top.

Bon en bref je l'adoremila vs chicco liteway ? 2677 ma mila ça je pense que vous l'avez comprit. mila vs chicco liteway ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:32

boulie a écrit:
Pour ce qui en est de la fenêtre de surveillance faut être un peu couturière



Mais que signifie ce mot étrange mila vs chicco liteway ? 651904 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:17

D'autres avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mila vs chicco liteway ? Empty
MessageSujet: Re: mila vs chicco liteway ?   mila vs chicco liteway ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mila vs chicco liteway ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: