Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 porteurs - votre avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:45

bonjour
je regarde de très près les porteurs pour mon fils de bientôt 17 mois. Déjà je veux une marque (genre Berchet / Tomy ou Chicco) parce qu'on nous en a offert un très bas de gamme et le dossier s'arrache / les bords du siège sont coupants, bref c'est à se demander comment il a pu passer la norme CE porteurs - votre avis ? Pasconte .
Heu, je m'écarte : j'ai vu en magasin des porteurs hyper simples et d'autres avec klaxon / musique / lumières etc ...
Pour celles (et ceux !) qui en ont, vous en pensez quoi ? finalement ce qui intéressent les petits bouts, c'est simplement de rouler ou bien pouvoir klaxonner / faire du bruit, c'est vraiment un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:27

Je sais pas trop ce que tu appelles "porteur" mais vu l'age de ton bout'd'chou je pense que tu parles d'un petit camion porteurs - votre avis ? Tongue_g
Emilie en a eu un pour son 1er anniversaire et elle s'en sert encore porteurs - votre avis ? Wink_gif (elle a 2ans et demi)
Il était à la base pleins d'accessoires avec de la musique, klaxon et tout mais au bout d'un moment on en a eu un peu marre de tout ce tintamarre donc on n'a pas renouvelé les piles porteurs - votre avis ? Wink_gif porteurs - votre avis ? Wink_gif mais elle a continuer à s'éclater avec.
Je te mets des photos pour être sure qu'on parle de la même chose porteurs - votre avis ? Wink_gif

porteurs - votre avis ? DeemQbOCP3D24112003120929456193

porteurs - votre avis ? DeemQbOCP3D24112003120930856935

porteurs - votre avis ? DeemQbOCP3D24112003120933633918

Je pense que si tu en prends un simple ils aiment tout autant, c'est ce qu'il y a chez mes parents et elles se sont autant régalées avec porteurs - votre avis ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:01

oui oui le porteur, c'est bien le camion. Effectivement elle a l'air de s'éclater avec Emilie porteurs - votre avis ? Tongue_g
du coup je vois que tu as et le camion / et le tricycle donc ça répond à ma question de l'autre post porteurs - votre avis ? Wink_gif
merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:11

C'est genial pour les enfants, valentin qui a 3 ans 1/2 joue encore avec le sien que j'avais mis de cote pour sa soeur, je pense que je vais en racheter un autre pour ma louloute.

A+
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porteurs - votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Votre avis !
» tricycle - votre avis ?
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Parc pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: