Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 garde occasionnelle d'enfant malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

garde occasionnelle d'enfant malade Empty
MessageSujet: garde occasionnelle d'enfant malade   garde occasionnelle d'enfant malade EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:07

bonjour

voilà je recherche a faire garder ma fille occasionnellement 1 a 2 h par jour ou une demi journée ou au heure de repas,seul bémol il me faut une personne avec des compétences médicales ,pour surveiller ma fille de 3 ans;qui as des problèmes de santé en alimentation fausses route plus d'autre problèmes.je ne sais pas vers qui ou quel organisme me tourner???

peut etre quelqu'un connait?ou puisje m'adresser ou chercher?garde occasionnelle d'enfant malade 371806
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

garde occasionnelle d'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: garde occasionnelle d'enfant malade   garde occasionnelle d'enfant malade EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:26

Ta fille est suivi par un pédiatre, il ne t'en pas parlé?Sinon la PMI?L'assistante sociale?
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

garde occasionnelle d'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: garde occasionnelle d'enfant malade   garde occasionnelle d'enfant malade EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:22

Tu peux peut être demander à des organismes d'aide à la personne type ADMR j'ai une amie aide soignante qui travaille pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

garde occasionnelle d'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: garde occasionnelle d'enfant malade   garde occasionnelle d'enfant malade EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:24

si mais mon pneumo pédiatre n'est pas dans la meme ville,je vais essayer l'assistante sociale la pmi deja contacté et il ne savent pas trop .merci.je pensai qu'il excistais des organisme médicaux pour garde d'enfants sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

garde occasionnelle d'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: garde occasionnelle d'enfant malade   garde occasionnelle d'enfant malade EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:25

a oui ok pour l'admr je vais chercher vers chez moi alors.c'est pas facile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Marion.L
Tient sa tête
Marion.L


Nombre de messages : 4

garde occasionnelle d'enfant malade Empty
MessageSujet: Garde enfants occasionnelle   garde occasionnelle d'enfant malade EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:29

Je rejoins Rosal qui te conseille de t'adresser à des organismes. Il te faut trouver une personnes vers chez toi qui est compétente pour répondre aux besoins de ta fille. Tu peux aussi chercher une personne de grés à grés, c'est à dire sans organisme. Des sites internet mettent en relation les particuliers à la recherche d'un travailleur des services à la personne.

Pas de pub, merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde occasionnelle d'enfant malade Empty
MessageSujet: Re: garde occasionnelle d'enfant malade   garde occasionnelle d'enfant malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde occasionnelle d'enfant malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde occasionnelle
» Garde occasionnelle
» Alimentation future/garde occasionnelle
» Les bons "spots" pour trouver une garde occasionnelle ?
» Quel RF pour utilisation occasionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: