Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel siège auto choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quel siège auto choisir ? Empty
MessageSujet: Quel siège auto choisir ?   Quel siège auto choisir ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:44

Bonjour,

Ma mère veut racheter un siège auto pour mon fils (25 mois, 12kg) pour sa voiture (306 de 2000 je crois ou avant).

On lui a proposé du Na*ia chez To**'r*s : mais il me semble que c'est de mauvaise qualité Non ? Quel siège auto choisir ? 651904

Quel siège auto prendre en groupe 1.2.3 si possible ? j'ai pensé au Kiddy mais la voiture est une 3 portes avec des ceintures assez courte quand même.

Je vous remercie pour votre aide

Quel siège auto choisir ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel siège auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir ?   Quel siège auto choisir ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:49

alors si tu veux un 1,2,3 il te FAUT un siège à bouclier car AUCUN siège 1,2,3 à harnais n'a pas résultat acceptable..
il y a kiddy et cybex qui proposent des modèles...à priori le kiddy demande nettement moins de ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quel siège auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir ?   Quel siège auto choisir ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:54

Merci Quel siège auto choisir ? 644737

Avec le Kiddy j'ai peur pour la ceinture, il faut que je mesure alors... sinon en groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quel siège auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir ?   Quel siège auto choisir ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:57

avec le kiddy infinity, je n'ai eu aucun mal à installer ma fille de 4 ans dans la voiture de ma maman (307)

pour le groupe1...je suppose que tu veux dire à harnais?le problème c'est que les bons sièges groupe 1 à harnais ne sont pas donnés( tu as la liste dans un post)

les groupe 1 à bouclier ne sont à priori ni plus ni moins gourmands que les 1,2,3


Dernière édition par Julie le Ven 28 Oct 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Quel siège auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir ?   Quel siège auto choisir ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:35

Ah ok je pensais que les boucliers étaient plus gourmand en ceinture, je vais peut être prendre un Kiddy infinity alors.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quel siège auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir ?   Quel siège auto choisir ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:34

Mon kiddy infinity en groupe 1 n'est pas très gourmand de ceinture ;)

Deman on essaiera ce que donne l'Isis par rapport à l'infinity niveau ceinture, c'est un 1/2/3 mais sans socle contrairement au Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège auto choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto choisir ?   Quel siège auto choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège auto choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: