Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?

Aller en bas 
+15
lonie
LiseE
choupie
christonio
beatrice
Apo
rosale
nas
Kumonosu
Boubouche
Cuinou
CoCoNut
dédédam
Aurélia44
titounou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:07

J'ai beau chercher sur différents sites d'occas ou pas, j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements jolis et aux couleurs gaies pour mes garçons. Habituellement je déniche des trucs sympas chez Petit Bateau et Jacadi en soldes, j'adore DPAM pour ses coloris sympas même si la qualité est parfois moindre mais cette année... Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 432701c'est d'un triste. J'ai aussi fouiné sur RoseIndigo, PriceMinister, Ebay...Bof, bof, sorti du brun, du bleu marine et du gris et bien il n'y a pas grand chose.

Comme d'hab il y a 4 fois plus de trucs pour les filles que pour les garçons (et c'est statistique, pas ironique Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Sleep_gi). J'aime moins Tout compte fait ou Ikks, je trouve que ça fait un peu débraillé même si je trouve parfois des trucs sympas. Orchestra, c'est pareil et en plus ils n'ont jamais leurs tailles dans ce qui me plait. Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Box_gif

Où trouvez-vous des vêtements élégants, colorés et drôles à des prix raisonnables pour vos petits mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:17

Je n'ai qu'une réponse : Tape à l'oeil ! Si tu ne connais pas, tu peux aller sur leur site internet, moi j'adore, c'est à la mode, drôle et abordable. J'habille mon fils quasiment qu'avec cette marque et j'ai toujours des compliments

Edit : en plus y a des promos en ce moment Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:23

La marraine de mon grand lui avait offert un gilet et un T-shirt de cette marque qui se sont troués après avoir été portés une seule fois et il n'est pas tombé avec... Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Sleep_giDu coup, c'est vrai que je n'ai pas osé récidiver. Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:25

ah.... c'est étonnant j'ai vraiment beaucoup de vêtements de leur marque et je n'ai jamais eu de souci. Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 651904
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:32

J'en suis au même point que toi avec mes 3 garçons cette année ! Je n'ai rien trouvé qui me convienne . D'habitude je trouvais chez cyrillus ou jacadi mais pas de bol cyrillus a fermé à troyes donc moins de bon plans et une collection trop sobre cette année. Heureusement que j'avais fait mon stock chez timberland lors des soldes en janvier: des chemises sympas avec un peu de couleurs , des pulls aussi . Je peine même à leur trouver leurs chaussures d'hiver . Normalement je vais à troyes demain , j'espère trouver .

Sinon catimini fait des petits ensembles colorés mais c'est trop coloré pour moi et c'est cher si ce n'est pas soldé à mon goût. Enfin chez monoprix selon les arrivages tu as des trucs sympas (polos de rugby , chemises, ...) à des prix corrects .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:34

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 846519 pour monop' !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:37

Oui c'est vrai, je ne vais pas assez chez Monoprix, j'en ai 2 pas très loin pourtant. Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 483667Cyrillus, je n'y pensais plus, il faut que je regarde sur les pages jaunes où se situe le plus proche de ma nouvelle adresse.

Catimini je ne connais pas, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:48

dédédam a écrit:
Normalement je vais à troyes demain , j'espère trouver .

HS: j'y serais demain midi moi! Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:19

Gap, Esprit, Benetton, Zara Kids?

Une petite sélection, mais je ne connais pas trop tes goûts...
Chez Esprit,
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? X07151_469
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? X07170_612

Benetton,
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Aw11_kid-and-tween_look_36-597x780
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Aw11_kid-and-tween_look_33-597x780
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Aw11_kid-and-tween_look_28-597x780
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Aw11_toddler_look_23-597x780

Zara
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 5536763401_1_1_2
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 1313761400_1_1_2
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 1182780406_1_1_2Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 4873761620_1_1_2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:35

Sinon en triant bien tu peux avoir des trucs sympas aussi chez H&M:
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Hmprod3m
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Hmprod4Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Hmprod6Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Hmprod1rOù trouver des vêtements garçons élégants et gais? HmproddOù trouver des vêtements garçons élégants et gais? Hmprod2Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Hmprod7n
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 0:24

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver des vêtements gais.
Mardi, je file voir ce qu'ils ont chez H&M.
Je suis passée chez Benetton Haussemann, il y a des trucs bien sympa aussi. Il faut aussi que je passe chez Gap.
Par contre, Zara Kids, je ne connais pas ? Il y en a où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 0:34

A l’intérieur de Zara souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 0:45

Ah merci, je pensais qu'il y avait des boutiques dédiées comme pour Gap.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 0:57

Dans mon Gap le Gap Kids est dedans aussi eh eh , mais même dans le Zara où je vais en Espagne les vêtements enfants sont dans le magasin, côte femme.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 1:01

C'est bon à savoir. Je ne rentre jamais dans les boutiques Zara du bd haussmann, il y a toujours un monde fou !

Allez, mardi j'irai faire les boutiques à 10h, il y aura moins de monde à cette heure-là Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Icon_biggrin2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 10:12

Sinon y'a Catmini qui font des super fringues colorées et le site Melijoe
ICI ou tu as un tas de marques de fringues sympa dans tous les styles, j'adore ce site! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 10:51

Attention, toutes les boutiques Zara n'ont pas la section enfants (celle du bld Haussman c'est que Femme et Homme). Au Portugal quasiment toutes l'ont mais ici c'est beaucoup plus rare. Il y a aussi des magasins Zara Kids "dédiés": au cc italie 2 (très grande boutique) et Marché Saint Germain des Près par exemple.

La liste des magasins ICI.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 11:23

Pour Zara Kids on peut commander sur le net. Par contre pour catimini c'est vrai que c'est beau mais c'est pas donner. Il faut compter environ 70 à 80 pour un ensemble garcon (t shirt+ pantalon). Sinon moi je trouve beaucoup sur vert baudet et la redoute. mais le top reste monoprix
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 20:47

C'est vrai ça doit pas être évident avec un ptit garçon, je vois bien que l'offre n'est pas du tout la même que pour les filles. Ici je Jacadise durant les soldes Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Tongue_g Je suis inconditionnelle du style... Catimini j'aime pas du tout, d'une part c'est cher, d'autre part c'est trop coloré, c'est pas mon style (enfin... oui, le mien dans l'immédiat, le sien plus tard, je ne sais pas^^). Monop' est très sympa. Vertbaudet aussi. Tape à l'Oeil j'aime beaucoup, mais je trouve qu'ils taillent très bizarrement. Ma miss a encore des rondeurs de bébé, et c'est trop étroit et trop long. Pourtant elle n'est pas difforme ! Je pense que ça doit sûrement mieux aller à des bambins déjà bien minces, ou aux plus grands qui se sont déjà allongés... Zara Kids je n'en ai pas vers chez moi, mais il y en a un près de chez mes parents en Espagne, j'aime énormément ! Chez Sergent Major ils font des trucs sympas aussi, même pour les garçons je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 20:51

Merci pour les tuyaux Cuinou Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 895788 , j'aime bien Benetton et Zara Kids dans ce que tu montres, je vais chercher autour de chez moi. H&M je trouve en général que c'est un peu bariolé ou pas toujours très élégant mais des fois, il m'arrive de trouver des trucs sympas. Sinon j'aime bien Sergent Major mais cette année, bof. Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 21:16

Oui c'set vrai que ça dépend beaucoup des saisons aussi...

Et Vertbaudet t'aimes pas ? C'est assez coloré cette année, sans que ça soit "trop" non plus... j'ai vu des trucs mignons pour les ptits gars...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 21:24

Non, VB et La redoute, je trouve que la qualité n'est pas extra. Sans tomber dans l'excès des grandes marques dont les prix sont excessifs, j'aime quand même que les vêtements fassent plus d'une saison. Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Diablocl J'ai parfois trouvé mon bonheur mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 22:19

J'habille bcp mon grand chez la compagnie des petits LA, tu as une boutique fbg st antoine ds le 11éme et une boutique de déstokage dans le 14ème. Prix comparables à DPAM mais meilleure qualité. Et je chine aussi bcp de vetements esprit que je prends sur mytoys.de. La marque cadet rousselle des galeries lafayettes est super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptySam 29 Oct 2011 - 22:24

Pareil, moi je trouve VB et Laredoute bof niveau qualité... Pour un caprice mode ok, mais sinon je préfère zara par exemple. J'aime beaucoup aussi quiksilver pour les petits (sans faire le look total surfer bien sûr Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:12

Ben je dois être bizarre parce que je n'ai jamais eu aucun souci de qualité avec les vêtements VB bien au contraire... surtout pour le temps où ils les portent (bon ok à son âge les vêtements n'ont jamais fait plus d'une saison, c'est sûr, elle grandit avant... mais quand même !)... ça n'a quand même rien de comparable avec Kiabi ou la Halle quand même. De toute manière j'ai pas les moyens de l'habiller exclusivement chez Zara, donc... (d'ailleurs Zara c'est cher, et c'est pas non plus de la bonne qualité, j'y ai acheté des T.Shirt adorables, oui, chers, oui, mais qui se sont décousus à la première utilisation sur les épaules). Bref, je crois que c'est comme partout, on peut tomber bien ou mal, quelle que soit la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?   Où trouver des vêtements garçons élégants et gais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des vêtements garçons élégants et gais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: